Partagez | 

Jasper Bantling ♣ You wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Crédits : Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 21:06

OK, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 21:21

Citation :
Jasper pourrait fournir à Doll les horaires et compositions des patrouilles du SUNH, en échange de produits de "l'extérieur" 18 ?
Ah bah j'avoue que ça pourrait me servir à moi aussi. Wayne a déjà pas mal d'indic un peu partout, mais un de plus (et un qui ne soit pas un PNJ) serait le bienvenue dans son répertoire.
De son côté, il est faussaire, s'occupe de délivrer de faux papiers, permis etc. Il connait du monde au sein des SUNH et a su bien s'entourer jusque là. Peut-être qu'il pourrait connaitre ton frère.
Je penche pour du positif aussi si c'est poussible. S'il fréquente les bars, il sera le bienvenue dans celui de Wayne !

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 21:38

Jasper S. Bantling a écrit:
Apparemment, dans un premier temps je vais énerver pas mal de monde . Donc des amis, ou du moins des connaissances amicales, seraient les bienvenues .
Je pourrais être un habitué du restaurant où bosse Cantara, ou vivre pas loin 18 ? Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas ^^.

Je me transforme en bisounours juste pour toi alors PTDRRR Ouais, il pourrait être un habitué du resto où elle bosse et au fil du temps, ils ont tissé une sorte d'amitié, et puis il pourrait s'inquiéter de ne plus la voir ces derniers mois, il aurait même pu apprendre pour la mort de son fils, tué par le SUNH

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 22:19

Wayne Gallagher a écrit:
Citation :
Jasper pourrait fournir à Doll les horaires et compositions des patrouilles du SUNH, en échange de produits de "l'extérieur" 18 ?
Ah bah j'avoue que ça pourrait me servir à moi aussi. Wayne a déjà pas mal d'indic un peu partout, mais un de plus (et un qui ne soit pas un PNJ) serait le bienvenue dans son répertoire.
De son côté, il est faussaire, s'occupe de délivrer de faux papiers, permis etc. Il connait du monde au sein des SUNH et a su bien s'entourer jusque là. Peut-être qu'il pourrait connaitre ton frère.
Je penche pour du positif aussi si c'est poussible. S'il fréquente les bars, il sera le bienvenue dans celui de Wayne !

Pas de problème, ces deux là se ressemble trop pour ne pas s'entendre ! Et effectivement, Jonah aurait pu avoir affaire à lui pour se faire faire de faux-papiers et être resté en contact depuis .

Cantara Garver a écrit:
Jasper S. Bantling a écrit:
Apparemment, dans un premier temps je vais énerver pas mal de monde . Donc des amis, ou du moins des connaissances amicales, seraient les bienvenues .
Je pourrais être un habitué du restaurant où bosse Cantara, ou vivre pas loin 18 ? Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas ^^.

Je me transforme en bisounours juste pour toi alors PTDRRR Ouais, il pourrait être un habitué du resto où elle bosse et au fil du temps, ils ont tissé une sorte d'amitié, et puis il pourrait s'inquiéter de ne plus la voir ces derniers mois, il aurait même pu apprendre pour la mort de son fils, tué par le SUNH

Ouais !!! * Aime les bisounours ! *

Puis vu ses rapports avec Wayne, il aurait pu la croiser au Hairy Dog What a Face .

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 22:24

Ouais, d'ailleurs je me dis que la connaissant, elle pourrait lui faire du charme, elle le trouverait à son goût, bien qu'un peu jeune :D

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 22:31

Parfait alors Jasper !

Ouuh, 'tention, mon plan fesse c'est chasse gardé quand même ! On peut partager un bon whisky, mais ça s'arrête là lol
Plus sérieusement, si ça vous va à tous les deux, ça pourrait être Wayne qui a renseigné son poto de débauche sur la raison de l'absence de Cantara.

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 22:34

Battez-vous pour moi que je sois au sommet du désespoir devant un tel degré de pathétique XD
J'aime me partager, il en faut pour tout le monde voyons Wayne, je pensais que tu étais le mieux placé pour le comprendre
Ouais, j'aime assez l'idée, ça roule pour moi, chou Wink

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mer 18 Avr - 22:44

C'est parfait, je ne vois rien à redire 14 !

Crédits : Shiya + Shiya
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00AF22112010D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Dim 22 Avr - 23:07

Un petit lien ? ♥

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Dim 22 Avr - 23:09

Avec plaisir, une idée What a Face ?

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Dim 22 Avr - 23:11

J'ai une vague idée ^^ Il faudrait quelqu'un avec qui Jandro s'entende mal. Après tout dépend du caractère de ton personnage. =D Le mien est particulièrement cynique, froid, égoïste, opportuniste et un gangster. Il fournit tout tant qu'on le paye et il deale, bien sûr. ^^ Après est-ce que cela aurait pu créer une animosité entre les deux loups ? =D Ou une querelle de territoire. ^^

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 0:19

Jasper est plutôt du genre à ignorer royalement les gens qu'il n'aime pas. En revanche, dans la mesure où il ne se laisse pas impressionner et qu'il ne cache pas sa sympathie pour les humains, ça me parait logique qu'ils ne s'entendent pas. Surtout si Ale fait des crasses à Wayne .

On pourrait donc imaginer qu'ils se méfient l'un de l'autre et qu'ils s'arrangent pour ne pas être mêlé aux mêmes affaires 18 ?
Genre chacun chez soit et les moutons seront bien mangés gardés What a Face !

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 17:21

04 Hello~ J'ai une idée de lien mais je suis pas sûre que ça marche scratch Mais je la dis quand même xD
Bon ça dépend depuis combien de temps Jasper travaille pour Wayne mais j'avais pensé qu'Eve & Jasper auraient pu se rencontrer au Hairy Dog et du coup il aurait pu être au courant de la rupture d'Eve et de Wayne. Je sens que je perds le fil là xD Bref en gros ce que je voulais dire c'est que du coup Jasper aurait été au courant mais il aurait aussi pu savoir que Wayne avait menti en disant qu'il aimait Eve. Un jour Eve & Jasper se serait recroisés par hasard (ou pas?) et il aurait pu le lui dire en voyant qu'elle culpabilisait ( vu qu'elle, elle pensait qu'elle avait blessé Wayne quoi, pas qu'elle avait froissé son égo xD ).

Après pour l'évolution du lien j'ai pas trop d'idée, amis, confidents ? scratch

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 18:11

Niveau rp, après ça donne rien XD Enfin personnellement, je suis pas très convaincu :/

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 19:31

Eve C. Sullivan a écrit:
04 Hello~ J'ai une idée de lien mais je suis pas sûre que ça marche scratch Mais je la dis quand même xD
Bon ça dépend depuis combien de temps Jasper travaille pour Wayne mais j'avais pensé qu'Eve & Jasper auraient pu se rencontrer au Hairy Dog et du coup il aurait pu être au courant de la rupture d'Eve et de Wayne. Je sens que je perds le fil là xD Bref en gros ce que je voulais dire c'est que du coup Jasper aurait été au courant mais il aurait aussi pu savoir que Wayne avait menti en disant qu'il aimait Eve. Un jour Eve & Jasper se serait recroisés par hasard (ou pas?) et il aurait pu le lui dire en voyant qu'elle culpabilisait ( vu qu'elle, elle pensait qu'elle avait blessé Wayne quoi, pas qu'elle avait froissé son égo xD ).

Après pour l'évolution du lien j'ai pas trop d'idée, amis, confidents ? scratch
L'idée me plait vachement, mais (j'aime pas les "mais" ) la relation entre Wayne et Eve remonte à deux ans en arrière et n'aura duré que 5 mois en tout. Hors Jasper n'est pas dans le district depuis plus de trois mois grand max. Donc cela ne me parait pas très logique ...

En revanche, lors d'une soirée de beuverie, il aurait pu parler d'une fille à qui il avait dit qu'il l'aimait pour la garder et qui se serait barrée en l'apprenant. Tout ça pour que Jasper sache qu'il doit refuser l'entrée à la fille aux yeux bleus. Ça te va 18 ?

Alejandro D. Fernandez a écrit:
Niveau rp, après ça donne rien XD Enfin personnellement, je suis pas très convaincu :/
Oui, je comprends scratch .
Le problème c'est que Jasper n'est pas un trafiquant de quoi que ce soit, il s'arrange juste pour avoir ce dont il a besoin et ça s'arrête là. Donc, la rivalité entre Wayne et Ale mise à part, ils n'ont pas de raison d'être confronté l'un à l'autre. Qu'ils ne s'apprécient pas c'est une chose, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à passer du temps ensemble ?

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 22:22

Ahh oui, désolée, c'est un détail qui m'avait complétement échappé 19 Quelle gourde xD Du coup oui ton idée me va parfaitement Mais ils se seraient rencontrés comment du coup ? scratch ils se seraient peut être même pas rencontré du tout en fait XD?

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 23:06

Ouais donc tant pis^^

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Lun 23 Avr - 23:17

Jasper aurait pu rencontrer Eve à proximité du poste avancé 18 ? Ou bien, elle aurait pu griller que Jonah cachait quelque chose et le forcer à parler. Auquel cas elle aurait pu vouloir vérifier qu'il disait vrai et en se renseignant sur Jasper, elle se serait aperçut qu'il bossait pour son ex scratch ?

Edit :
Alejandro D. Fernandez a écrit:
Ouais donc tant pis^^
Une fois que les différents liens entre les personnages du forum se seront développés, il sera peut être pus facile de trouver quelque chose Wink .
Mais c'est vrai que dans l'immédiat, je ne crois pas que Jasper corresponde à l'ennemi que tu cherche pour Alejandro.

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mar 24 Avr - 1:41

J'aime bien la première idée, elle aurait pu passer devant le hairy dog un petit peu après l'heure de fermeture pour sortir du District et au même moment elle aurait vu Jasper s'en aller et elle aurait été étonnée de pas connaître ce visage du tout; du coup elle aurait pu se renseigner et découvrir qu'il bossait pour wayne et elle aurait pu revenir lui parler genre pour avoir confirmation ( ouais enfin surtout pour avoir des nouvelles de wayne quoi xD ) scratch
Après elle pourrait connaitre Jonah aussi mais peut-être pas faire le rapprochement au début ( tu compte le faire en scénario ? :3 )

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mar 24 Avr - 2:32

Oui, c'est une bonne idée What a Face . Je l'imagine bien tenaillée entre sa curiosité et sa méfiance naturelle .

Quand à Jonah, je ne sais pas. J'ai pas réfléchi à la question .

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mar 24 Avr - 2:43

En plus il verrait bien qu'elle ment en disant qu'elle veut juste savoir s'il travaille là depuis quand tout ça, et au final elle finirait par lui dire qu'en fait elle veut des nouvelles de Wayne aussi xD

Bon ben dans ce cas on laisse tomber pour Jonah comme ca tu le fais en scénario on verra avec la personne qui le prend et si tu le fais pas ben voilà *zbaf*

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Mar 24 Avr - 3:06

Parfait !

Crédits : Cameleon, tumblr
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Sam 28 Avr - 13:39

Jaspou' , compagnon de District jveuuux un liien (regarde comme je suis mignonne en plus -baff- XD)

04

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Sam 28 Avr - 14:02

04 Willow !

Pas de soucis pour un lien Wink . D'ailleurs entre deux lycans "apparentés" à des membres du SUNH et pro-humain, ils devraient bien s'entendre .

Par contre, as-tu une idée de la façon dont ils auraient pu faire connaissance 18 ?

Crédits : Cameleon, tumblr
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   Sam 28 Avr - 20:55

Han bha oui on a des points communs XD

humm faudrait voir... tu aurais pu connaître mon père qui était lycan (il est mort depuis 2 ans et demi environ) il passait la plus part de son temps à aider les autres et tout le monde l'aimait bien en général ^^ il est décédé avec ma mère lors d'un incident un peu violent entre lycans et SUNH... après si tu l'as connu, tu as du entendre parler de moi XD Will était du genre toujours collé à son père.
Sinon, via le SUNH, sa tutrice Joan pourrait très bien connaître ton frère (pourquoi pas XD) ce qui peut aussi les amener à se connaître. Will évite d'en parler aux autres, elle sait qu'il y en a plusieurs qui n'aime pas les lycans "ami" ou "parent" avec le SUNH. C'est pas trop bien vue quoi XD
C'est que des idées de bases, dit moiii ce que tu en penses ^^
04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Bantling ♣ You wanna play ?   

Jasper Bantling ♣ You wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut