AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:00



IDENTITY CARD

ALEX JOHN NICHOLSON

- NOM :
Nicholson
- PRÉNOMS :
Alex John
- SURNOMS :
AJ
- ÂGE :
27 ans
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 03 août 2005 à Cleveland
- TAILLE :
1m95
- YEUX :
Vert
- CHEVEUX :
Châtain clair
- IMMATRICULATION :
LG00AN03082005
- GROUPE :
Loup Garou
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Liam Hemsworth


TOP SECRET


Le Géant de Papier


MY LIFE AS I KNOWN

Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou, est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup... On peut dire qu'il s'agit là d'une légende vivante, la preuve, j'en suis un !

    03 août 2011 ▬ Cleveland

Il était debout depuis un peu plus d'une heure maintenant et il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, c'était l'un de ses jours préférer de l'année : son anniversaire. Chaque année, ses parents lui faisaient de beaux cadeaux, une petite fête, un repas, un gâteau... tout ce qui est indispensable à la réussite d'un anniversaire. Alex pouvait entendre ses parents lui dire d'être un peu plus calme, sinon ils mettraient tout de suite fin à la journée, une menace en l'air, l'enfant le savait bien, il venait d'avoir six ans et cette année lui et ses parents devaient faire un pique-nique dans les bois et reviendraient ensuite à la maison pour prendre le gâteau, faire découvrir les cadeaux avec les amis du petit homme. Au bout d'une demi-heure supplémentaire, toute la famille était en voiture en direction de la forêt. En voiture, Alex restait calme observant le paysage un immense sourire aux lèvres, quand la voiture se gara, l'enfant descendit rapidement et s'éloigna du véhicule et de ses parents, seul la voix de son père lui fit faire demi-tour et rejoindre ses parents à l'arrière du véhicule.

Alex - Faites vite ! J'ai vraiment faim moi !
Rose - Il te ressemble de plus en plus... Mon dieu !
Lucian - Tu dis ça comme si c'était un crime !
Rose - Impatient, grognon, colérique, têtu, désobéissant, grognon...
Lucian - Tu as déjà dit grognon !
Rose - Parce que tu es très grognon, chéri.
Alex - C'est bon, je suis comme papa, en route maintenant par pitié avant que je ne dévore quelqu'un !

Rose caressa doucement le visage de son fils alors que Lucian parcourait le terrain des yeux en souriant, il savait parfaitement que de jours en jours son fils lui ressemblait de plus en plus et il en était extrêmement fier. Il attrapa la main de sa femme et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, Alex fit une grimace et avança doucement et sourit en voyant ses parents le suivent au loin, ils marchèrent pendant presque vingt minutes avant de trouver le coin idéal où ils allaient prendre leur déjeuner. Rose était une excellente cuisinière, poulet, salade de pâtes et autres petits pains, Alex attrapa une cuisse de poulet et mangea tout en écoutant ses parents parlaient de tout et de rien, à la fin du repas, le jeune garçon se balada non loin de ses parents, alors que sa mère lisait tranquillement un livre et que son père observait tour à tour son fils et sa femme.

Lucian - Viens me voir AJ.
Alex - Quoi ?
Lucian - Assis toi, j'ai quelques choses à te dire. Est-ce que tu connais la légende de Licao ?
Alex - Non, c'était qui ?
Lucian - Le premier loup-garou reconnu, c'était le roi d'Arcadia. Il avait cinquante fils et un jour il organisa un banquet en l'honneur de Zeus et afin de reconnaitre le Dieu, déguiser en un simple mortel, Licao tua son plus jeune fils, Arcade, afin de servir au banquet car seul un Dieu peut reconnaitre la chair humaine. Licao pouvait alors, selon son plan, reconnaître Zeus. Tous mangèrent le pauvre Arcade sauf, bien évidemment, Zeus, qui, furieux de ce meurtre injustifié, transforma le roi en loup.
Alex - C'est la création du premier lycan ?
Lucian - Il ne s'agit que d'une légende fiston, l'une des nombreuses concernant notre peuple.

Lorsque Lucian parlait de son "peuple", il parlait des lycans, car oui, il ne s'agissait pas d'une simple légende, mais les loup-garou existaient belle et bien et la famille Nicholson était une famille de lycanthrope.

« Un changement dans les circonstances extérieures de notre vie ne peut être opéré que par la transformation de notre corps. »

    24 novembre 2016 ▬ Cleveland

Alex avait aujourd'hui onze ans et ressemblait de plus en plus à son père pour le plus grand bonheur de Lucian, même si la mère de garçon aurait voulu qu'il soit un peu plus comme elle, qu'il souhaite une vie normale et qu'il laisse le loup en lui de côté, car, oui, Alex avait eu sa première transformation presque un an plus tôt, alors qu'il avait dix ans et malgré la douleur, il adorait cela aujourd'hui.
    _ Flash Back_

Il avait de plus en plus chaud, son mauvais caractère s'accentuait de jours en jours, Lucian et Rose connaissaient ses signes, ils avaient eu la même plusieurs années auparavant au moment de leur première transformation en lycan. Alex était dans les escaliers à écouter discrètement la conversation de ses parents.

Lucian - Ne t'inquiète pas, je vais à nouveau lui expliquait comment cela se passe et je serais auprès de lui en permanence.
Rose - Il est tellement jeune, imagine qu'il blesse quelqu'un... Il... Il te ressemble tellement.
Lucian - Alex, dans ta chambre, tout de suite.

Les lycans avaient les sens beaucoup plus développer qu'un être humain normal et ses parents devaient savoir qu'il se trouvait là depuis le début. Il faut dire qu'Alex ressemblait plus à son père qu'à sa mère et Lucian adorait être un loup garou, il faut dire que de nombreuses personnes de sa famille était également des lycans, pour Rose ce n'était pas la même chose, que peu de lycans dans sa famille et elle n'avait pas failli survivre à sa première transformation. Elle n'avait pas honte de sa condition, mais voulait une vie normale, ne se transformant que très rarement et bien sûre n'attaquant jamais d'humains. Lucian se transformait régulièrement et il lui arrivait de s'en prendre aux humains, au très rarement certes, mais parfois il n'arrivait pas entièrement à se contrôler, Rose ne voulait pas que son fils soit comme la plupart des Nicholson, elle aurait voulu qu'il soit que les membres de sa famille, les Cole. Ses parents ne se disputèrent pas bien longtemps, ils se disaient toujours ce qu'ils avaient à ce dire, la franchise dans leur couple se trouvait être un élément essentiel et ils se réconciliaient facilement, même après les pires mots. Alex ne savait pas comment ils faisaient, l'amour des lycans est particulier, c'était ce que sa mère lui disait toujours et qu'il le découvrirait avec son âme soeur. La situation à la maison se calma pendant les jours qui suivirent et le soir de la première transformation d'Alex, son père se trouvait à ses côtés comme il lui avait promis, pourtant les mots de réconfort qu'il lui apportait n'avait presque aucune importance par rapport à la douleur qu'il ressentait, il avait l'impression qu'on était en train de rompre chacun des os de son corps pour le ressoudait tout de suite après, il hurlait et même cela semblait douloureux, il respirait avec peine et avait l'impression qu'il allait bientôt mourir, son corps était en feu, il avait horriblement chaud, un instant il crut qu'il allait se consumait, brûler vif, au sol il n'avait plus la force de se mettre debout ou bien même d'essayait de tenir sur ses jambes. Il ne put dire combien de temps cela dura, mais ce fut la chose la plus douloureuse qu'il éprouva. Au lendemain de sa première transformation, il avoua à son père avoir eu peur, avoir eu mal comme jamais de ne pas être sûre de vouloir à nouveau redevenir un loup et surtout de n'avoir que de vague souvenir de cette nuit là.
    _ Fin du Flash Back_

Ne plus devenir lycan, aujourd'hui l'idée lui semblait absurde, bien sûr il y avait toujours une certaine douleur au moment des transformations, mais il adorait ça, son père lui avait appris et aujourd'hui il apprenait une certaine maîtrise de lui, de plus il se souvenait dorénavant de ses transformations. Devenant un loup, il se reprocha de son père encore un peu plus, devenant dignement un membre de la famille Nicholson, fier de ses origines, heureux de sa liberté sous sa forme lupine.

Tu cherches ton pote le général, hein ? Et ben, il fait un méchoui avec ses couilles sur Hollywood Boulevard.

    29 mai 2020 ▬ Cleveland

AJ avait maintenant quinze ans, le bel âge pour lui, il était le genre de garçon appréciait par les filles à cause de son côté sexy, bagarreur, sûre de lui, il avait un tas d'amis et aimait faire la fête tout en étant sérieux dans ses études, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie, mais il suivait tout de même les cours avec attention, sa mère appréciait les efforts qu'il faisait et son père était fier du lycan qu'il était devenu, sûre de lui, qui ce contrôle de plus, un fils qui lui ressemble presque trait pour trait.

Alex - Je sors, je ne rentre pas tard.
Lucian - Pas de problème.
Rose - Fais attention à toi.

Alex embrassa ses parents puis sorti, il avait rendez-vous avec sa petite amie, Tyra, ainsi que des amis, ils devaient manger ensemble et ne rien faire d'autres que rire et faire la fête en petit comité. Il passa prendre sa petite amie chez ses parents et parla un peu avec ses derniers alors que la jeune femme continuait de se préparait, ils étaient tous des humains et ignoraient la véritable nature de AJ, ils l'appréciaient et le jeune homme savait qu'il ne devait pas dire ce qu'il était, il appréciait Tyra et l'aimait véritablement, mais il n'en était pas fou amoureux, elle n'était pas la bonne personne, il était jeune et avait le temps de trouver cette femme alors il prenait du bon temps. Au bout de quelques minutes, il quitta la maison de Tyra avec cette dernière et ensemble, ils rejoignirent leur groupe d'amis. Cette soirée fut comme toutes les autres, pleines de rire, de bons moments, personnes ne se doutaient que quelques temps plus tard, la situation ne serait plus du tout la même.

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

    12 juin 2020 ▬ Cleveland


Alex adorait ce genre de journée, sa famille et celle de Tyra, ainsi que d'autres personnes, assistaient à un match de foot des jeunes du quartier contre ceux d'un autre quartier, il y avait des tonnes de nourritures et une ambiance folle. Alex tenait sa petite amie par la taille et répondait aux différentes moqueries de son père sur son côté petit ami romantique, il embrassait de temps à autre sa petite amie dans le cou ou sur la nuque, entre deux choses, il avalait des hots dog ou des frites.

Tyra - C'est injuste ! Il dévore en permanence et ne prend pas un gramme.
Alex - J'ai un bon métabolisme. C'est de famille.

Lucian sourit à la remarque de son fils et observa les gens autour de lui, il ne savait pas combien de temps tout cela allait encore durer, il avait entendu des rumeurs, les rumeurs n'avaient, en général, aucun impact sur lui, mais celle-ci l'inquiétait réellement. Il attrapa la main de sa femme qu'il porta à ses lèvres et essuya une remarque de son fils sur son côté romantique, mais il n'eue pas le temps de répondre que lui et les autres personnes installaient à côté de lui entendirent un son émanant de la radio à côté d'eux.

Journaliste - La nouvelle est complètement extra-ordinaire. Et pourtant le gouvernement vient de nous assurer de la validité de l'information. Les lycanthropes, communément appelé loup-garou existe réellement. Des créatures ayant la capacité de devenir des bêtes sauvages, montreuses et mangeuse de chaire humaine. Les autorités conseils aux habitants de Cleveland de ne rien tenter face à eux, l'armée et en charge de la situation. Pourtant, des combats ont déjà éclaté entre les deux espèces, nous vous conseillons de ne pas faire quelques choses de dangereux.

Alex se tourna vers ses parents, il pouvait la peur et l'inquiétude sur leurs visages, puis il observa le visage des autres personnes, tout le monde affichait plus ou moins la même réaction, la stupeur, l'inquiétude. Lucian fit le premier à se lever, Rose limita aussitôt et attrapa la main de son fils.

Lucian - AJ je veux que tu rentres à la maison avec ta mère.
Alex - Qu'est ce que tu vas faire papa ?
Lucian - Ne t'en mêle pas Alex et fais ce que je te dis.
Rose - Par pitié, soit prudent.

Alex attrapa la main de Tyra, il y avait tellement bruit autour d'eux, il lui disait qu'elle devait rentrer chez elle avec sa famille et surtout s'enfermait à double tour, en sortir sous aucun prétexte, que la situation était réellement dangereuse. Tyra avait dû mal à croire que tout cela était vrai, pourtant elle pouvait voir l'inquiétude de sa famille, des gens autour d'elle, au loin déjà, des gens semblaient s'agitait et crie parvient jusqu'à eux. AJ se tourna vers son père, celui-ci secoua la tête, lui aussi avait entendu "on en a un", la paranoïa s'installe rapidement chez les hommes et peut-être que la personne qu'il tenait n'avait rien d'un lycan, mais ça tout le monde semblait s'en foutre à l'instant T et Lucian ne pouvait pas rester sans rien faire. AJ non plus d'ailleurs et il avança avant de finir sur le sol, il observa son père responsable de sa chute, ce dernier lui répéta de rester auprès de sa mère, alors qu'il partait en direction du combat, il prit sa forme de loup. Avant de partir, la dernière chose qu'il vu fut le dégout dans les yeux de Tyra, de ses parents et de la plupart des voisins. Les heures suivantes furent interminables, Rose et AJ attendaient dans l'angoisse de ne pas voir revenir Lucian, AJ savait que son père était fort et rapide, mais il ne savait pas si cela serait suffisent, pourtant il franchit la porte de la maison tard dans la nuit.

Lucian - Nous n'avons pas beaucoup de temps, on doit partir d'ici et tout de suite. Rose prépare nous des affaires, Alex prend des vives pour plusieurs jours, je prépare la voiture.
Alex - Qu'est ce qui se passe maintenant ? Et là bas qu'est ce qui c'est passé ?
Lucian - Plus tard Alex, fais ce que je te dis.

A la cuisine Alex prit le plus de nourriture possible et des bouteilles d'eaux, il chargea la voiture et se dirigea à l'étage pour venir en aide à sa mère, elle lui donna des sacs à mettre dans la voiture, il se trouvait dans le garage avec son père quand il entendit une explosion à l'intérieur de la maison. Lucian s'y précipita pour entendre le hurlement de sa femme, il la vit tomber à genoux sous les coups de militaires, il croisa son regard et se transforma il arriva à tuer quelques soldats alors que AJ prit également sa forme de lycanthrope, il avait déjà eu des accidents avec des humains, mais il ne c'était jamais attaqué à eux dans le but de les tuer, des déchiqueter chaque partie de leur corps. Quand il reprit forme humaine, il tomba au sol et pu voir son père tenir le corps meurtri de sa femme, morte, Alex pleurait, sa mère venait de mourir sous ses yeux et c'était la première fois qu'il voyait son père pleurait. Pourtant, il n'avait pas le temps de prendre le luxe de s'occupait d'elle dignement, il la porta et la déposa doucement sur le lit conjugale, il lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa une dernière fois, quand il reprit la parole, sa voix été ferme.

Lucian - Nous devons partir, maintenant.

Le sang versé ne sèche jamais.

    Aujourd'hui ▬ Cleveland, District 7

Aujourd'hui AJ à 27 ans, il vit dans le district 7, district qui à ouvert quelques mois après l'annonce de l'existence des loup-garou, au départ Lucian n'avait pas la moindre envie d'être parquet comme une bête et que son fils subisse ce sort. Mais après quelques mois et la pression du SUNH, Lucian et Alex prirent place dans ce ghetto, ce fut une période bien difficile, mais si Alex parvient à s'adapter plus ou moins bien, Lucian ne supportait pas l'enfermement et à l'aube du vingtième anniversaire de AJ, ce dernier parti sans ne rien dire. Il n'eut pas de nouvelle de lui, sachant par d'autres loups ce qu'il lui arrivait, mais visiblement il causer trop de problèmes et un jour AJ vit des membres du SUNH l'arrêtait. Il ne sait pas s'il est toujours vivant ou non, peut être même qu'en ce moment il subi les pires tortures, mais il ne peut rien faire pour lui, les autres lui on bien fait comprendre, s'il tente de venir en aide à son père, il risque de perdre sa vie. Pourtant, il comprend son père et ne lui en veux, lui même supporte mal l'enfermement et travail en tant que coursier au Seven Xpress afin de pouvoir aller et venir en ville à sa guise, la plupart du temps, il évite les conflits avec les geôliers du district, mais il ne supporte pas vraiment sa situation et à peur de la prochaine étape du gouvernement, peut être l'extermination de son peuple ou pire, car il sait que la cruauté de l'homme n'a aucune limite.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Aux yeux d’Alex, le district est vraiment une très mauvaise idée, il s’agit là uniquement d’une gigantesque cage avec quelques soi-disant avantage, mais qui les privent de leur entière liberté. Alex reste très méfiant, l’histoire prouve ce qui se passe après le rassemblement de gens différents des autres dans des ghettos et si tout cela n’était que la première étape pour ce qui pourrait être par la suite leur élimination. S’il avait le choix, Alex ne vivrait pas là, il vivrait où il en a envie à côté de citoyens « normaux », des humains car il n’a pas l’impression d’être un monstre, mais il sait que ce n’est pas facile pour les siens d’être accepter par une communauté avec laquelle ils ne vivent pas.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Alex n’est pas particulièrement fan du SUNH et de ses actions, bien sûre tout le personnels n’est pas foncièrement mauvais, mais le jeune homme ce méfie de la plupart d’entre eux, son histoire personnel ainsi que certaines histoires de ses amis lui montrent que les agents du SUNH ne sont pas tous des bons petits soldats qui ne pensent qu’à défendre les humains des lycanthropes, d’autres aiment l’idée de prendre des risques et pour certains ils arrivent à devenir amis avec les être qu’ils sont censé avoir à l’œil. Alors d’un point de vue de générale, le jeune homme se méfie entièrement du SUNH, de ses actions et de ses différents agents, pourtant, il sait qu’il arrive parfois que les gens soient différents et qu’il faut attendre avant de faire un jugement trop hâtif, ce qui n’est pas toujours évident.



BEHIND THE FICTION



© copyright icône
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
...
- PSEUDO/PUF :
Drey
- ÂGE :
23 ans
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Une pub sur bazzart
- CONNEXION :
5/7jrs
- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non
- CODE DU RÈGLEMENT :
big bad wolf
- EXEMPLE RP :

Spoiler:
 


Dernière édition par Alex J. Nicholson le Ven 20 Avr - 22:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:09

Hemsworth
(leur mère doit être fière d'avoir pondu deux beaux-gosses)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas =)

_________________

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:11


Bienvenuuuue

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 192
Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:11

Han gooosh, le plus handsome des Hemsworth (oui je suis team Liam)

Et puis en garou va falloir qu'Eve et moi on se les partage ces bestiaux

Enfin bref, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:13

Atlanou y'a tellement de beaux garous je sais plus où donner de la tête *ZBAFFF*

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 192
Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:15

Evounette, tu en as déjà deux à ta solde, laisses-en aux autres

(bon, stop floood .. On donne mauvais genre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 134
Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:16

Je connais pas l'acteur mais bienvenue quand même ! J'adore ta citation XD


Ah, après m'être renseignée (merci Atlanta d'avoir posté entre temps et empêché mon message de s'envoyer lol) je retire ce que j'ai dis : je l'ai vu dans Triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 97
Crédits : Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 20:56

Ouah !!! Super accueil dites donc j'adore !!! Merci à tous.

SEVEN ▬ Garrett est vraiment génial, je l'adore. Surtout dans 4 frères, oh ce film. J'aurais peut être quelques questions par la suite, mais je vais voir si mes réponses ne se trouvent pas dans l'un des vos sujets, car tout cela est l'air très complet.

EVE & ATLANTA ▬ Mesdemoiselles, je suis à votre disposition pour vous satisfaire complétement et absolument tout vos désirs

WAYNE & JASPER ▬ Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 239
Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 21:03

Welcooooome

EDIT// y'en a toujours que pour ces demoizelles >w<


Dernière édition par Danhiel O. Ludwig le Jeu 19 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 21:03

Alex J. Nicholson a écrit:

EVE & ATLANTA ▬ Mesdemoiselles, je suis à votre disposition pour vous satisfaire complétement et absolument tout vos désirs

J'aime bien !

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 21:04

Oui tout est relativement complet, pour éviter que tout le monde soit paumé XD
Et on touche pas à Eve c'est mon humaine à moi

_________________

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
avatar



Messages : 192
Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 21:06

Eve C. Sullivan a écrit:
Alex J. Nicholson a écrit:

EVE & ATLANTA ▬ Mesdemoiselles, je suis à votre disposition pour vous satisfaire complétement et absolument tout vos désirs

J'aime bien !

Tu as vu, tu as vu, il veut de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 201
Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Jeu 19 Avr - 21:26

OMAGAD! Manque plus que Chris et je décède d'une crise cardiaque XD

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Je vais sortir d'ici avant de faire un carnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1076
Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 1:18

Liam !!
C'est dans ces moments qu'on regrette de pas être gay
Bienvenueee !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 12:22

DANHIEL ▬ Merci beaucoup, mais il ne faut pas être jaloux.
SEVEN ▬ Tout est vraiment complet et les réponses à mes interrogations se trouvent à l'intérieur, en tout cas pour la plupart. Par contre, j'ai une question au niveau du travail des lycans, peuvent-ils, par exemple, être médecin et soignait des humains ou juste des lycans ? Y-a t-il des métiers qu'ils leurs sont interdit ? Sinon, c'est promis, je ne touche pas à Eve.
EVE & ATLANTA ▬ Bien sûre que je veux de vous. Je ne suis pas fou !
CANTARA ▬ Si tu fais une crise cardiaque, je me charge du bouche à bouche !!! J'aime beaucoup ton pseudo et merci pour l’accueil.
DARKO ▬ Merci, Paul, j'adore ! Pour ne pas mourir bête, il faut tout essayait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 12:45

Pour le job il doit être dans le D7 et doit surtout toucher les loups-garous. Pour le moment les seuls jobs qui peuvent amener un lycan à travailler en ville c'est le job de livreur ^^'

_________________

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
avatar



Messages : 201
Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 15:42

Merci :D
Quand tu veux beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 15:50

Je suis pas folle non plus, tu seras mon amant très secret *zbaf*

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 20:09

SEVEN ▬ Merci pour ta réponse rapide !
CANTARA ▬ Avec plaisir ma belle.
EVE ▬ Un amant secret, je trouve ça très excitant !

Sinon, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 20:50

Alors, j'ai lu ta fiche mais je peux pas encore te valider, y'a un peu trop de faute a mon goût ^^', genre quand tu écris 'appréciait' au lieu 'd'apprécié' des petits trucs comme ça (mais ça doit être des fautes d’inattentions, si tu relis ça devrait être bon )
Le vrai problème c'est à la fin de ta fiche, tu dis que son père est parti du District mais c'est impossible ( autrement des tas de loups-garous se seraient barrés déjà x). S'il s'est fait remarqué il y a de grandes chances qu'il se soit fait tirer dessus sommairement et par exemple s'il vit toujours dans Cleveland il a peu de chance de s'en sortir longtemps ^^'

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 20:57

Ah ! je vais relire ma fiche... En ce qui concerne le père de mon personnage j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire xd ! Je vais faire la modification, je crois savoir ce que je vais mettre. Merci beaucoup Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 21:03

Y'a pas de problèmes 11

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Ven 20 Avr - 22:27

Je viens de relire, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   Sam 21 Avr - 0:17


Il reste encore des fautes mais comme il y en a beaucoup moins donc je te valide. 11 Fraudra faire attention en rp quand même :3 N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex J. Nicholson | Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» Le rêve de Martin Luther King sera réalisé...enfin.
» Le rêve de Martin Luther King; Obama va-t-il le réaliser ?
» Le député Lutherking Emmanuel Macardieu explique la position politique de l'OPL
» Il avait fait un rêve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District 7 :: the most important :: Validés.-