AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 17:26

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 17:27

15

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 17:27

11

A vous

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 17:41

Moiiiii
J'ai quelques idées en plus (faut en profiter c'est rare *zbaf*). J'avais pensé a du posigatif en fait. Je m'explique. :3
Déjà on est collègues, et en plus comme Eve, Naveen a libéré un loup-garou (bon eve elle en a libéré plein mais c'est un détail). Sauf que comme au début Naveen ne cachait pas qu'il les détestait, on peut dire qu'Eve le détestait aussi xD et j'imagine qu'il devait pas non plus la porter dans son cœur vu qu'elle montre toujours beaucoup de sympathie a l'égard des loups-garous ? Mais en plus, dans un sens elle est un plus ou moins son supérieur malgré qu'elle soit plus jeune que lui (elle bosse un peu dans toutes les sections en même temps mais principalement la recherche et l'étude de l'adn des lycans), et en plus de ça le père adoptif d'Eve est le chef des laboratoires du SUNH donc ça pourrait ajouter un peu dans la balance du " je te déteste - moi aussi " XD
Sauf que voilà, Eve aurait pu découvrir qu'il a fait sortir le loup-garou, du coup ca l'aurait fait remonter dans son estime, d'où le posigatif. Elle pourrait même tout simplement le confronter et lui dire un truc genre " je sais ce que t'as fait mais c'est pas grave t'as eu raison", et de là ils pourraient peut-être se rapprocher et devenir alliés. 13

Ou autre chose bien sûr, si ça te plaît pas du tout xDDD

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 18:27

Han c'est juste trop parfait en fait !
Comme ça gère à mort. Et puis le posigatif ça me convient quoi. C'est tout à fait l'genre à Nav de détester quelqu'un comme ça (a).

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 18:38

Je suis contente que ça te plaise
Sinon pour l'évolution du lien ça te va alors, la confrontation, tout ça ? Et au fur et à mesure ils deviendraient (presque) coupains ? 15

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 18:41

Ouep, ils deviendront des coupains ! Peut-être pas les meilleurs du monde, mais genre ils pourraient élaborer des p'tits plans et s'entraider pour faire sortir certains lycans (:

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 18:51

Rohwi j'aime l'idée Ca roule pour moi 11

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 19:09

On garde alors. J'te rajoute des que j'ai pas la flemme

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 19:40

Moi je veux un lien aussi \0/

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 20:00

Moiii avec Dornan il le faut bien -faisons nous des léchouilles- xD

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 20:16

Danhiel O. Ludwig a écrit:
Moi je veux un lien aussi \0/

Avec plaisir ! (: Une idée ? (:

C. Darko Petrović a écrit:
Moiii avec Dornan il le faut bien -faisons nous des léchouilles- xD

Aaah j't'attendais toi :P -T'as genre trop d'la chance, parce que je léchouille pas n'importe qui =P-

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 20:20

Ouais surtout que t'es du SUNH alors on devrait plutôt se faire des mordouilles
Cela dit, trouvons-nous un lien qui dépote x)

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 20:51

Euh étant tout juste sortie du taff pour le moment, c'est le néant ! Mais je vais relire ta fiche ! Entre temps si tu as une envie particulière !

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Sam 21 Avr - 23:40

J'ai pas encore de lien intéressant avec les êtres inférieurs qui ont massacré mon fils, c'est le moment où jamais :D

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 1:06

Ouais surtout que t'es du SUNH alors on devrait plutôt se faire des mordouilles
Cela dit, trouvons-nous un lien qui dépote x)

Un truc qui gère la fougère ! (a)
Du genre... Je sais pas. Mdr. Mon cerveau est en compote ce soir ><

Euh étant tout juste sortie du taff pour le moment, c'est le néant ! Mais je vais relire ta fiche ! Entre temps si tu as une envie particulière !

Je vais lire ta fiche aussi, et puis on verra après (:

Cantara Garver a écrit:
J'ai pas encore de lien intéressant avec les êtres inférieurs qui ont massacré mon fils, c'est le moment où jamais :D

'Êtres inférieurs", elle est marrante celle-là Et puis quoi encore ? (x
Et puis Naveen, il devient gentil alors pchuuuut ! (a)

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 1:11

Il devient gentil? Faut que tu me racontes ça, comment ça se fait? xd

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 1:44

Moi je sais, on se retrouve dans un parking et on se fait des léchouilles entre mec pas gay qu'on est

J'ai peut-être une idée -plus sérieuse XD- Il faudrait que Darko ait connu Naveen sans savoir qu'il est du SUNH, du coup ils auraient réussit à bien s'entendre et ça compliquerait les choses quand il découvrirait ce que fait Nav'. Darko déteste le SUNH profondément, mais en cas d'affrontement, il ne toucherait jamais à Nav et inversement aussi, Nav ne ferait rien contre Darko...et donc ça pourrait découler sur une amitié assez compliqué.

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 11:56

Cantara Garver a écrit:
Il devient gentil? Faut que tu me racontes ça, comment ça se fait? xd

En fait, Naveen a perdu sa famille à cause des lycans, du coup il leur voue une haine profonde. C'est pour ça qu'il est entré au SUNH. Pendant pas mal de temps, il y a travailler en t'en que scientifique qui créer des armes. Mais il n'a jamais tué de ses propres mains un lycans. Ce n'est pas lui qui testé les armes. En revanche, il était souvent en contact avec eux, pour des prises de sang, injections, ou autres... Et il était souvent méprisant, s'en fichant bien que ces lycans aller mourir à cause des armes qu'il créait.
puis un jour, il est tombée sur lycans pas comme les autres. Elle lui a parlé doucement et ne s'est pas mis à la traité de tous les noms, et lui a expliquer qu'elle aussi avait perdu son frère à cause du SUNH. C'est là qu'il a compris qu'il n'y avait pas que de lycans 'méchants'. Il a décidé de la libérer au lieu de l'envoyer à "l'abattoir" et depuis il l'héberge chez lui car la demoiselle n'a plus de foyer ni de famille. Et disons qu'il ne reste pas indifférent à son charme...
Bref et du coup, il lui arrive encore de libérer certains lycans, notamment avec l'aide de notre chère Eve ! (: En fait, il 'choisit' les lycans. C'est une petite amélioration mais ça reste méchant en fait (x
Et du coup, il ne travaille plus dans le secteur des recherches pour créer des armes, mais dans celui pour mieux comprendre les lycans.

Moi je sais, on se retrouve dans un parking et on se fait des léchouilles entre mec pas gay qu'on est

J'ai peut-être une idée -plus sérieuse XD- Il faudrait que Darko ait connu Naveen sans savoir qu'il est du SUNH, du coup ils auraient réussit à bien s'entendre et ça compliquerait les choses quand il découvrirait ce que fait Nav'. Darko déteste le SUNH profondément, mais en cas d'affrontement, il ne toucherait jamais à Nav et inversement aussi, Nav ne ferait rien contre Darko...et donc ça pourrait découler sur une amitié assez compliqué.

La première option me va (a) J'en rêve en fait...

Ah oui, l'idée qu'il puisse être ami sans savoir qui ils sont vraiment serait super *-*

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 12:13

Je pense qu'elle pourrait savoir qui tu es via les gens que tu aurais pu libérer et qu'en dépit de ce qu'ils pourraient raconter, elle te considérerait comme les autres. Maintenant faut trouver une raison pour laquelle il se rencontrerait, parce que je suppose qu'il n'entre jamais dans le D7?

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 13:07

Je savais que ça te plairait

Ouais bah sans savoir qui ils sont...nécessairement Nav saura que Darko est un lycan puisqu'il est dans le D7, mais au début Darko ne saurait pas que Nav est du SUNH, il penserait que c'est juste un humain -bien qu'il n'aime pas les humais non plus, mais il y a toujours des exceptions- xD Ça donnera une amitié assez compliqué comme ils sont censés être l'un contre l'autre.

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Dim 22 Avr - 14:12

Bon bah on peut basique ment partir sur le faîte qu'ils se sont rencontrés par le père de danhiel vu qu'il travaille au SUHN ! Après ton P'tit Nav' pouvait être au début très ami avec le père vu qu'il partageait des points de vu assez extrémistes !
Après si la base te va on développe !!

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Mar 24 Avr - 19:01

(J'étais persuadée d'avoir répondu ><)

Cantara Garver a écrit:
Je pense qu'elle pourrait savoir qui tu es via les gens que tu aurais pu libérer et qu'en dépit de ce qu'ils pourraient raconter, elle te considérerait comme les autres. Maintenant faut trouver une raison pour laquelle il se rencontrerait, parce que je suppose qu'il n'entre jamais dans le D7?

Pour leur rencontre, peut-être Tara aurait pu être proche de la lycane dont Nav tombe amoureux... Du coup elles auraient pu arranger un rdv, enfin je sais pas (x

Bon bah on peut basique ment partir sur le faîte qu'ils se sont rencontrés par le père de danhiel vu qu'il travaille au SUHN ! Après ton P'tit Nav' pouvait être au début très ami avec le père vu qu'il partageait des points de vu assez extrémistes !
Après si la base te va on développe !!

Ouais, Naveen aurait pu se sentir très bien avec ton père. Adhérez à ses méthode, ça façon de faire... Après peut-être Dan & Nav aurait pu se rencontrer après le boulot. Par exemple Dan aurait pu venir 'boire un coup' chez son père... Reste à voir si ça aurait été entre eux ou pas.
Je parle trop pas français aujourd'hui. Je suis désolée (x

Je savais que ça te plairait

Ouais bah sans savoir qui ils sont...nécessairement Nav saura que Darko est un lycan puisqu'il est dans le D7, mais au début Darko ne saurait pas que Nav est du SUNH, il penserait que c'est juste un humain -bien qu'il n'aime pas les humais non plus, mais il y a toujours des exceptions- xD Ça donnera une amitié assez compliqué comme ils sont censés être l'un contre l'autre.

J'adhère! Et puis comme Naveen commence à tolérer de plus en plus certains lycans, peut-être qu'il tentera de faire comme si Darko n'en été pas un...

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Mer 25 Avr - 0:49

Ça roule mon pote

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   

Naveen ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut