AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédits : Cameleon, tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 16:29

IDENTITY CARD

DELILAH WILLOW PAXTON

- NOM :
Paxton
- PRÉNOMS :
Delilah, Willow
- SURNOMS :
Will, Willy, Willou, Pax...
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 9 juin 2016 à Cleveland, Ohio
- TAILLE :
1m64 / 5p3
- YEUX :
gris-bleu
- CHEVEUX :
blond
- IMMATRICULATION :
LG00WP09062016D7
- GROUPE :
Lycan'
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Chloë Moretz

TOP SECRET

MY LIFE AS I KNOWN

« Papa, pourquoi la dame elle court toute nue dans la rue? » Elle n'avait peut-être qu'à peine 6 ans, elle savait tout de même reconnaître une femme nue quand elle en voyait une. Cela dit, elle continuait vraiment de croire que ses parents avaient eu une très mauvaise idée de déménager ici. On lui avait répété plusieurs fois que c'était mieux ainsi, qu'ils n'avaient pas le choix et qu'elle serait toujours autant en sécurité avec eux, sauf que dans son ancien quartier, on croisait vraiment moins de gens bizarres! C'était aussi plus paisible et plus tranquille. Sa belle maison blanche lui manquait de plus en plus, alors qu'ils vivaient tous à présent dans un minuscule appartement à l'odeur louche et à la décoration trop sombre. Aucune de ses copines ne pouvaient lui rendre visite et à l'inverse, il lui était désormais impossible de les revoir. Willow savait que son père se sentait mal, qu'il pensait même que tout était de sa faute, mais honnêtement, de son côté, elle ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal en étant un loup-garou. Elle le savait depuis toujours, ce n'était pas nouveau et pour elle il était aussi normal que sa mère avec quelques avantages en plus... Elle devait être trop petite encore pour comprendre pourquoi les gens avaient tous aussi peur d'eux. Son papa était le plus gentil de tous les pères, jamais elle ne le considérerait comme dangereux. Sauf que ce nouveau quartier plein de loups lui semblait moins rassurant que l'ancien, où le pire à craindre c'était de se faire engueuler par le vieux voisin sénile d'à côté si elle avait le malheur de marcher sur sa pelouse. Suite à sa question, son père la souleva de terre en la posant sur ses épaules, poursuivant leur balade. « La dame a simplement perdu ses vêtements en se changeant en loup, ce n'est pas de sa faute » Perchée sur ses larges épaules, la fillette glissa ses mains dans le cou de son père pour éviter de basculer, appréciant en même temps le contacte chaud de sa peau. Elle adorait le câliner. « Plus tard je serais comme elle? » Il lâcha un petit rire, empruntant la route de gauche, après avoir observé attentivement les alentours. « Toi, je t'interdis de te balader nue. Imagine un peu ce que ta mère en penserait, hum? » Il est vrai que si sa mère la voyait faire un truc pareil, elle ne serait pas uniquement privé de dessert! Sauf que ce n'est pas tout à fait ce qu'elle avait voulu dire en lui demandant si elle serait un jour comme cette dame. Elle faisait en fait référence à sa nature de loup-garou. « Mais je veux être comme toi, moi... être forte et agile, courir vite, creuser des trous... » Encore une fois, il éclata de rire, ne voyant visiblement pas qu'elle était sérieuse dans ses propos. Du haut de son perchoir, Willow fronça les sourcils, cherchant à voir ce qu'il y avait de si drôle. « Creuser? T'avise pas de jouer dans le jardin! » Puis d'une voix plus douce, il enchaîna ensuite. « Je suis touché de savoir que tu voudrais être comme moi ma chérie, mais tu sais, ce n'est pas vraiment important pour ta mère et moi que tu sois humaine ou non... et attend d'être plus grande, tu changeras peut-être d'avis... » Ah bon? Pourtant, il lui semblait évident qu'être un loup-garou c'était beaucoup mieux qu'être simplement humaine. On lui avait déjà dit qu'il était encore impossible de savoir si elle se transformerait ou pas, mais elle y songeait parfois déjà... sans voir les mauvais côtés de la chose. Être née dans une époque où les lycans et les humains « cohabitaient » lui permettait sans doute d'avoir l'esprit plus ouvert que les autres, à savoir qu'elle acceptait parfaitement les deux sans préjugés. Après tout, elle avait bien une maman humaine et un papa loup...

Comme à chaque mardi soir, Willow attendait patiemment son père devant la porte de son école pour qu'il passe la prendre et qu'il la dépose au petit gymnase où elle suivait des cours de karaté et de kick boxing. Ses parents lui répétaient sans cesse qu'elle devait faire de l’exercice, que c'était bon pour le corps et la santé et blablabla. Ce qui l'importunait plus, c'est que même si elle aurait déjà 14 ans dans deux semaines, on ne la laisse pas se balader seule comme une grande. C'était presque la honte, mais bon, elle aimait trop son père pour réellement s'en plaindre et puis elle savait que sa mère était aussi moins inquiète, elle qui s’inquiétait toujours à rien. Elle attendit donc sagement sur un petit banc à l'extérieur de l'école, observant d'un air ennuyé, les autres élèves s'éparpiller autour. La blondinette n'aimait pas particulièrement l'école, mais tout le monde devait bien passer par là un jour. Loup-garou ou non... Observant une ambulance passer sur la rue d'à côté, elle songea à sa pauvre mère qui travaillait dans ce domaine, soignant de belles grosses blessures bien saignantes... eurk, très peu pour elle ce métier. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard en fait, mais elle aimerait bien voyager. Will rêvassait parfois d'îles désertes ou d'aventure dans le désert, sauf que dans une place comme ici, les possibilités étaient plutôt limitées. Jetant un coup d'oeil à sa montre pour vérifier l'heure, elle soupira d'impatience. Elle détestait attendre. Attendre à la cafétéria, attendre au restaurant, attendre pour prendre le bus... Attendre devenait vite une torture. Il faisait quoi son père, bordel c'était long! Surgit de nulle part, une tignasse rousse se planta devant elle, attirant son attention. Jillian, sa copine de classe. « Willy! te voilà! Tu sais pas alors? Il paraît que deux personnes te cherche, tu devrais peut-être partir, non? » Surprise, elle la fixa, interdite. On la cherchait? Qui pouvait bien la chercher? De quoi elle parlait encore? « Qui ça? » Qu'est-ce qu'elle avait faite encore? Rien pourtant. Elle attendait juste que son père passe la prendre à l'école comme tous les jours, quoi que parfois c'était aussi sa mère lorsqu'elle n'avait pas trop de travail, mais jamais on ne la cherchait. La rouquine en face d'elle jeta un petit coup d’œil derrière son épaule, visiblement mal à l'aise. Se rapprochant, elle lui chuchota la réponse. « Deux agents du SUNH... moi je dois rentrer, mais heu... soit prudente » Toujours stupéfaite, elle observa Jillian fuir dans son coin, la laissant figée sur place. Elle venait de lui dire que le SUNH la cherchait ou alors elle avait rêvé ça? Ce n'était pas vraiment logique, elle n'était qu'une simple étudiante et non pas une rebelle anarchiste ou autre truc du genre qui foutait la merde dans le District. N'empêche qu'elle conserva tout de même son calme, espérant que son père se montre enfin et que son amie avait halluciné toute cette histoire. Malheureusement, elle reconnut bien de loin l'uniforme que portait les deux hommes qui s’avancèrent vers elle. Trop tard pour dégager de là, elle leva simplement la tête pour les observer à son tour. Inutile de s’alarmer, sa famille n'avait jamais causé aucun problème et ils étaient même très amis avec une de leur agent, celle qu'elle surnommait affectueusement sa tatie Joan. « Willow Paxton? » Hum, on sait déjà son nom. Mentir ne lui semblait pas très nécessaire et puis elle était suffisamment bien élevée pour répondre honnêtement. « C'est moi » Un petit sourire mignon en accompagnement réussirait peut-être à chasser leurs regards perçants. Ou pas. Dans ce cas, restait plus qu'à garder un air neutre. « Tu vas devoir nous accompagner, on a pour ordre de te déposer au poste » En voilà un qui savait comment s'adresser à une gamine sans lui faire peur! La blondinette croisa instinctivement les bras, à présent méfiante. Suivre sans faire d'histoires? Elle pouvait bien avoir des explications avant, non? « On m'a toujours appris à ne pas suivre les étrangers et j’attends mon père, désolé, mais je ne peux pas bouger d'ici. » Tout en politesse en plus de ça! Le premier homme échangea un regard avec le second, ce qui lui fit froncer les sourcils. Ils n'avaient pas bien compris ou quoi? « Tu en sauras davantage plus tard, je regrette, mais tu n'as pas le choix de nous suivre » Super... de mieux en mieux cette connerie! Que pouvait-elle faire? Envoyer balader deux hommes armés? Très mauvaise idée. Sentant une inquiétude naître en elle, Willow soupira avant de se relever. Puisqu'elle n'avait pas le choix... en cas d'urgence, elle n'aurait qu'à demander à parler à Joan. Elle pourrait facilement la tirer de là et puis ses parents lui faisaient confiance. La mine un peu basse, elle dût ravaler son angoisse et leur emboîter silencieusement le pas, croisant les doigts pour qu'on lui donne plus d'information ensuite.
...
Merveilleux. Voilà qu'on l'abandonnait seule dans une petite salle grise avec une table et deux chaises pour compagnie! Elle avait été sage, elle n'avait pas râlé ni rien, mais d'aboutir à ça lui mettait les nerfs en boule! Putain, la question était pourtant simple comme bonjour : que faisait-elle là!? Elle n'avait rien à voir avec les loups-garous, de ce qu'elle savait, elle était toujours parfaitement humaine, alors où était le problème avec elle? Elle allait finir par péter un câble! Être seule dans une petite pièce louche, ça passe, mais de devoir attendre... alors là on voulait vraiment sa mort! Le mot impatience était gravée sur son front, ils n'avaient pas encore remarqué? Énervée, elle arpenta la pièce en tapant du pied, espérant que quelqu'un la sorte d'ici avant qu'elle n'explose. Il ne lui restait bientôt plus de bonne volonté. Finalement, de longues minutes plus tard, une jeune femme entra doucement, un mince sourire de politesse au visage. Tant mieux si elle avait l'air gentille, parce qu'elle devenait d'humeur massacrante à force d'attendre. « Vous allez pouvoir me dire pourquoi je suis ici j'espère? Sinon j’exige de voir Joan! » Parce que là ça devenait trop! Si au moins elle pouvait retrouver la meilleure amie de ses parents, elle se sentirait bien mieux et plus rassurée. Elle n'avait absolument rien contre le SUNH, mais elle ne supportait pas qu'on évite ses questions! « Rassure toi, elle arrive d'ici cinq minutes pour te voir... » BON. Enfin une bonne nouvelle! Inspirant profondément, elle se calma en prenant place sur la chaise, ses yeux gris plantés dans le regard ambré de l'inconnue assise en face. Elle tenait un dossier dans sa main sur lequel il était inscris « psychologue » ainsi qu'un long numéro en dessous. Une psy? Pourquoi on lui envoyait une psy? De plus en plus bizarre! L'air un peu grognon, elle conserva le silence, prête à l'écouter. « Je suis ici, car je suis chargée de t'annoncer une mauvaise nouvelle... Il y a eu un gros incendie dans le secteur nord suite à une altercation avec quelques loups-garous et... » Et puis quoi!? Elle habitait dans ce coin-là, alors quoi!? Ce genre de problème c'était pas si nouveau. Sa maison avait passé au feu peut-être? ET DONC!? Pétrifiée sur place, rongée par une lourde angoisse qui s’installa en elle, Will sentit son visage se décomposer lentement, passant de la frustration à l’inquiétude. Quelque chose clochait... « Je suis désolée, mais ton père et ta mère étaient tous les deux là-bas... et ils sont décédés dans ce tragique incident, tout comme 12 autres personnes... » Le reste des informations tomba dans le vide. Le temps s'arrêta de lui-même, la figeant entièrement sur place. La nouvelle se traça un douloureux chemin jusqu'à son esprit, déchirant tout son être en lambeaux au passage. Décédés... ils étaient... elle venait de lui dire que... arrêtant de respirer l'espace de quelques secondes, Willow commença soudainement à étouffer, écrasée par le poids de cette annonce qu'elle peinait à réaliser pleinement. Notant sans doute son état de choc, la dame poursuivit doucement, dans un mince espoir de la rassurer. « Tu n'es pas seule Willow, c'est Joan qui se chargera de toi, selon le vœux de tes parents, tu auras des personnes pour t'aider... » Pas seule? Elle était orpheline putain! De l'aide... rien à foutre de son aide, ses parents étaient MORTS! Mais comment ça pouvait être possible!? Ils ne pouvaient pas mourir! Ils ne pouvaient pas l'abandonner comme ça! Elle n'était qu'une gamine! Elle avait besoin d'une mère et d'un père! Complément bouleversée, la blondinette s’écrasa de tout son long contre la table et fondit en larme, oubliant le reste du monde. Il n'y avait plus qu'elle, un immense gouffre dans son cœur et le deuil qui frappait à sa porte...

Rien de plus motivant qu'une journée d'école. Comme tous les matins, depuis maintenant un an après la mort de ses parents, la blondinette souhaita bonne journée à Joan, avant de filer de son côté pour supporter une autre longue journée de cours. Elle en venait même à se demander si cela était tout aussi ennuyant de l'autre côté du mur, c'est-à-dire hors du District. Qui sait s'ils ne s'amusaient pas plus? Malheureusement, il était hors de question qu'elle arrête l'école, s'instruire étant trop important pour son avenir. La bonne blague... quel avenir? Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait faire de sa peau! Pire encore, elle ignorait totalement si elle resterait humaine toute sa vie ou non. Comment penser à un avenir dans ce cas-là si on ne sait même pas qui on est? Elle savait bien qu'elle n'était pas seule dans cette situation-là, mais ça ne la rassurait pas pour autant. Traversant le premier étage de son école, Willow chercha du regard sa seule et presque unique copine dans le coin. Elle avait bien deux ou trois connaissances, mais ça grouillait de gens pas sympathique également. Par chance, même si Jillian avait un an de plus qu'elle, la rouquine ne lui cassait pas les oreilles. Elle ne l'avait jamais laissé tomber également, même avec les épreuves qu'elle avait dû traverser suite à la mort de son père et de sa mère. Will pouvait tout lui dire, ou presque, appréciant son écoute. Voyant qu'elle cherchait quelque chose, un jeune de sa classe s'approcha d'elle avec le sourire en coin. Parlant d’antipathique... Kyle, toujours de mauvais poil, vantard et horriblement centré sur lui-même comme s'il était le roi en personne. « Elle ne viendra pas... si c'est Jillian que tu cherches » Prenant un air impatient, elle le contourna simplement afin de l'éviter pour poursuivre son chemin. Il ne méritait même pas son attention celui-là et elle avait mieux à faire que de le regarder ce pavaner. « Tu ne sais vraiment rien alors? » Piquée, la blondinette s'arrêta en pivotant sur elle-même, le regard glacial. Il la provoquait ou quoi? « Savoir quoi au juste? » Pour toute réponse, il la fixa un long moment, comme s'il prenait le temps de décider si oui ou non il lui cracherait le morceau. Puis dans un rire presque étouffé, il se rapprocha d'elle avec cet air de prétentieux qui lui donnait le goût de vomir. « Jill est décédée hier... je crois qu'elle a pas été assez forte pour survivre à sa transformation, si tu vois ce que je veux dire... » Muette sur le coup, elle avala de travers. Pardon!!? C'était quoi cette manie de mourir!? Il mentait forcément! Son amie ne pouvait pas être morte comme ça! Pourtant, une voix dans sa tête lui disait qu'il devait être trop fier de son coup pour lui mentir. Affectée par cette nouvelle, la pauvre demeura stupidement figée sur place. « Et à mon avis... je parie que tu iras bientôt la rejoindre. Tu n'es pas plus grande qu'elle, pas plus forte non plus... avec de la chance, t'es juste une humaine. » Cette fois-ci, ce petit con était allé trop loin pour elle! Par impulsivité sur le coup de l'émotion, Willow se jeta sur lui, tombant à la renverse contre le sol. Elle se sentait prise d'une bouillante fureur qui ne demandait qu'à sortir à présent. Une meute de curieux s'approcha d'eux sans plus tarder, encourageant la bataille comme s'ils n'étaient pas habitué à voir une.
...
Journée de merde. Ça devenait complètement insupportable ses histoires de mort suite à une première transformation. C'était trop lourd à la longue et elle était simplement écœurée d'angoisser chaque jour à ce sujet! Ça l’irritait carrément à présent et elle préférait éviter d'en parler étant donné que cela la rendait agressive à force. Elle se fichait de savoir qu'elle était une fille, petite ou pas, elle refusait de se condamner avant l'heure. N'empêche qu'elle aurait donné cher pour savoir si elle se transformerait un jour ou non, afin de ne plus en avoir peur. Les ragots des gamins c'étaient que des conneries, mais les faits étaient là : certain en mourrait. Triste réalité. Willow n'accepterait jamais cette éventualité-là pour la simple et bonne raison qu'elle voulait vivre sa vie comme tout le monde! Grandir, avoir un boulot, sortir un jour du District... et surtout, elle ne voudrait jamais faire ça à Joan! Elle sacrifiait tout pour elle en l'hébergeant, la nourrissant, l'élevant comme sa fille. Elle ne pouvait pas lui mourir entre les mains comme ça! Bref, tout cela l'agaçait au plus haut point, si seulement son père était encore en vie, il trouverait peut-être les mots pour la rassurer. Après tout, il était passé par là lui aussi. Il lui manquait terriblement dans ces moments-là. Décidément, la vie des adolescents de l'autre côté du mur devaient être plate à mourir comparé à la sienne! Sauf que c'était probablement plus simple comme vie. D'un geste lent, Willow déverrouilla la porte de chez elle, traînant les pattes à l'intérieur en soupirant. Une bonne odeur la tira tout à coup de ses sombres pensées et la blondinette referma la porte en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que...? Joan avait-elle cuisiné un festin pour ce soir ou quoi? Non pas qu'habituellement elle cuisinait mal, mais avec une odeur pareille, ça devait être sacrément bon! De quoi chasser sa mauvaise humeur du jour avec un peu de chance. Ne brisant pas sa routine, elle s'annonça par politesse. « C'est moi... » Déposant son sac à dos dans sa pièce, elle renifla de nouveau l'air, incapable de comprendre cette odeur qu'elle n'identifiait pas. C'était vraiment bizarre. Oubliant ses préoccupations, elle regagna la pièce principale. « T'as cuisiné un truc? » Le nez toujours plissé, elle tomba enfin sur sa tutrice, occupée à lire un truc dans son coin. « Non, pas l'temps, si t'as faim cherche un truc à te mettre sous la dent en attendant... » Willow demeura figée sur place un moment, heureuse que sa tutrice soit concentrée ailleurs pour ne pas qu'elle capte son trouble soudain. Non, mais c'était quoi alors ce qu'elle sentait? Ça venait bien d'ici, pas de doute... Par réflexe, la blondinette renifla son chandail. Non, pas ça, il sentait encore le macaroni à la viande de ce midi... Frappée d'une illumination soudaine, elle se crispa tout à coup, croisant le regard inquiet de Joan qui l'observait à présent. « Ça va toi? ... » Si ça allait? Bonne question! Oui et non. Non parce que la jeune femme sentait anormalement trop bon et oui parce qu'elle était à présent certaine d'une chose... « C'est... rien qu'une très mauvaise journée, je... t'en parlerais plus tard. J'ai, hum... oublié un truc, je reviens. » Filant de là sans plus attendre, Will plaqua son dos contre la porte de sa chambre une fois enfermée à l'intérieur. Oh putain... cette envie de... seigneur, ça ne pouvait pas être autre chose que ça. Ses jours étaient comptés à présent, soit elle survirerait, soit elle irait rejoindre sa famille dans l'au-delà. Même en étant enfin éclairé sur sa nature, ça ne chassait en aucun cas sa peur...

Si ça fait mal? Quelle question idiote! Si on jette votre corps du haut d'une falaise, le laissant se briser en morceaux sur le sol rocailleux, vous pensez que ça fera mal? La réponse était simple. Willow tremblait comme feuille, en boule sur son matelas et le corps recouvert de sueurs froides. Sa respiration s'accélérait de plus en plus, lui coupant parfois carrément le souffle. La mâchoire crispée, elle serait les dents de toutes ses forces pour s'empêcher de crier et de hurler. Sauf qu'elle ne pourrait pas se retenir très longtemps de le faire. La douleur était horrible et lorsqu'elle pensait ne pas pouvoir en supporter plus, elle augmentait encore et encore. La peur s'était emparée de son regard grisâtre noyé dans les larmes. Elle allait mourir, son crâne exploserait sur le coup ou un truc du genre. Impossible de survivre à ça! Cette torture aurait raison de son cœur qui lâcherait sans aucun doute. Comment croire le contraire, alors que l'on a l'impression d'avoir le corps qui se déchire de tous les côtés? Will s'enfonçait dans les abîmes peu à peu, incapable de dire où elle était, avec qui et depuis combien de temps cela durait. Elle avait mal et ce mal la possédait comme s'il était déterminé à l'emporter. Par moment, à travers ses gémissements et ses cris, elle arrivait à capter faiblement la voix familière de Joan. Ça ne suffisait pas pour autant à la rassurer ou à atténuer sa douleur. Elle était là, elle était reconnaissante pour son support, mais si elle avait trouvé la force de parler, Will l'aurait probablement supplié d'arrêter tout ça. Qu'on la laisse mourir au lieu de la déchirer morceau par morceau. C'était trop dur pour elle, trop long... Personne ne pouvait vraiment l'aider. Elle était seule contre elle-même, endurant les supplices que sa première transformation lui faisait subir. Une bataille violente qui la secouait jusque dans ses entrailles. Soit elle en mourrait, soit elle survivait par miracle. Car seul un miracle semblait être en mesure de la sauver.
Quelqu'un devait vraiment veiller sur elle, un ange gardien ou un truc du genre, car Willow passa à travers cette horrible nuit de pleine lune. Il y aurait d'autres nuits, d'autres levés de soleil, elle vivrait et vieillirait. N'empêche que ce genre d'expérience traumatisante resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Qui pouvait effacer ça de sa mémoire? Même si le souvenir restait flou, la douleur elle, on ne se rappelait que de ça.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Malheureusement pour elle, Will était très jeune en arrivant dans le District et elle ne se souvient presque plus de la vie à l'extérieur. Elle aimerait beaucoup en sortir un de ses jours et avec le temps, cette sensation d'être mise en cage augmente jour après jour. C'est lourd. L'endroit est pauvre, sale et construit avec le stricte minimum. Si on inversait la situation et que l'on enfermerait tous les humains dans le D7, sans doute réussiraient-ils enfin à comprendre quel genre de vie on leur offrait. Pas de liberté, un petit espace au cœur de la ville et des règles à suivre sous peine d'être fortement punis. On a beau s'y faire avec le temps, l'envie de sortir de là ne manque pas. Les gens vont finir par devenir fou à force ou alors ils se rebelleront. Ce qui ne serait pas très beau à voir...

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Willow est plutôt neutre à ce sujet, il faut la comprendre, entre avoir une mère humaine, un père loup-garou et maintenant une tutrice du SUNH... il est difficile pour elle de prendre un parti, elle se contente donc de juger la personne et non pas sa nature ou son travail. De cette façon là, elle sait qu'il sy en a qui ont pour but d'aider et d'autre de détruire ou de tuer. Elle ne cherche pas inutilement les problèmes avec eux, préférant les laisser tout contrôler sagement ou encore de les ignorer. D'un certain côté, il est vrai qu'elle apprécierait vraiment qu'ils laissent les lycans tranquille, mais ce n'est pas une gamine de son âge qui changera quoi que ce soit. Le SUNH est suffisamment bien organisé pour être solide et puis avec le temps, on s'habitue de les voir traîner dans le District. Il y a bien quelques rumeurs inquiétantes qui circulent à leur sujet, mais pas encore de preuve...

BEHIND THE FICTION

© tumblr
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Elie'
- PSEUDO/PUF :
Shee
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Cameleon, mais Jackouu aussi bien sûr ^^
- CONNEXION :
6/7jrs
- PV :
non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui
- CODE DU RÈGLEMENT :
Ok
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Willow Paxton le Jeu 26 Avr - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 17:05

Bienvenuuue 11
J'espère que t'avais pas besoin de réserver un post xD mais si t'en avais besoin tu me le dis et je supprime hein 02

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 17:10

Bienvenue au Ditrict 7, jeune lycan Cool

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 17:12

non ça va, pas besoin XD

et merci!

Spoiler:

Wayne : merci compagnon de District What a Face

Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 18:15

Bienvenue petite

(oui, je suis heureux qu'Atlanta ne soit plus la jeunette niveau femme xD)

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 18:45

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Tumblr
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 19:10

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 19:13

Atlanta: roh attention je suis pas SI petite U___U ... Cool les vieux ils puent BON -baff-

Merchiiiiiii Jackouuu 11 et bravo encore pour ton bébé, il est trop bien ce forum *-*
Jasper: merci mon loup I love you

Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 20:26

( ) merci beaucoup...

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 23:04

Lizzie :D
Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 23:07

Ma biche d'amouuuuuuuur *la caline* merchiiii

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 23:28

Tu vas jouer le bébé de qui avec Chloé? :D

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Lun 23 Avr - 23:31

Miss Joan Sandoval 04 c'est plutôt ma tutrice, mes parents sont mooorts au moins je suis pas un bébé loup abandonné XDDD

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:09

Tite choute *-*

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:12

je t'aime tatie Tara

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:15

Welcooooome

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:16

Tu viendras à ma maison :D

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:18

ROH, merci petit Dano!

D'accord! :D et j'aurais des friandises alors, dit?

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:23

Han, je l'aime déjà cette petite 11

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:26

What a Face Dano, cest que les petits ont plus de classe Cool *le caline* I love you

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:37

Ouais Cool

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:41

Ma petite protégée
Je vais t'apprendre la vie ! Dans la mesure de l'acceptable XD
Bienvenueee ma puce !!!!

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:42

Y en a toujours pour toi mon chou

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   Mar 24 Avr - 0:45

AWWWE TOUA 04 I love you vui, apprend moi la vie -baff- la vie de loup XD

le reste, je demanderais à Tatie Tara XD cest une fille elle au moins! U__U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own   

Willow Paxton || It’s a cruel world to face on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut