AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : jackspirit
Groupe : SUNH

MessageSujet: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 12:38

Joanna Carmen Sandoval

◮ SURNOMS : Jo, Joan, Joey, Sands ◮ AGE : 30 ans. ◮ DATE DE NAISSANCE : 19 juin 2002 ◮ LIEU DE NAISSANCE : San José, Costa Rica ◮ MÉTIER : Agent de terrain du SUNH ◮ STATUT : Célibataire ◮ ORIENTATION : Hétérosexuelle ◮ TAILLE :1,70 m ◮ YEUX :Bruns ◮ CHEVEUX : bruns ◮ QUALITÉS : Loyale, calme, réfléchie, instinctive, posée, franche, maternelle, juste, discrète, débrouillarde, vive d'esprit, observatrice, douce ◮ DÉFAUTS : distante, franche, entêtée, incontrôlable, violente quand elle s'y met, sur-protectrice envers Willow, associable, peu loquace, mystérieuse, indépendante ◮ GROUPE : SUNH ◮ CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
◮ IMPORTANT : elle est la tutrice légale de Willow Paxton, elle la protège comme sa propre fille, et la cache aux yeux de TOUS car Willy est un loup-garou

BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA -

© CODE BY CAMELEON

Dernière édition par Joan Sandoval le Jeu 3 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 12:39

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 12:39

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 12:40

A vous !

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 12:51

Moah What a Face

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 13:24

Je me porte volontaire pour un lien \^.^/

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 13:35

Mon Cookie notre lien on le connait 11

Dan : une idée ?

Crédits : Cameleon, tumblr
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 14:24

MA TUTRIIICE À MOUUUUUUA, m'oublie pas XD

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 15:12

Bien sur que non je t'oublie pas ma petite Willy ! ♥

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 17:19

On peut se servir de Willi comme base du lien ^.^ nos deux persos la connaissent et Dan apprécie beaucoup la petite *.*
À moins qu'on parte sur le faite que le père de Danh travaille à la SUNH aussi

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 17:53

Danno cest mon amiii vuii vuii 04 *caline son ami l'humain XD*

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 18:44

Moiiiii 04 Avec Willy on a trouvé ça :
Eve C. Sullivan a écrit:
Mdr perdre ton dossier c'est une idée oui, mais ce serait surtout Joan la mieux placée pour le 'perdre' non ? Vu qu'elle a accès aux dossiers du sunh. Parce qu'Eve aurait du mal, si Willow venait du laboratoire ç'aurait été plus facile quoi mais là xD AH MAIS DU COUP idée ! Tout simplement Eve aurait pu voir Joan piquer le dossier ? Après faudra voir avec elle si ça lui va xD
Willow Paxton a écrit:
Ahhhhh mais ouii j'aime cette idée! ^^
voilà pourquoi Eve garderait le secret ensuite XD j'imagine qu'elle comprendrait un peu la situation et tout...
Sachant cela, Will ferait confiance à Eve si elle sait qu'elle les aide elle sera pas si méfiante avec toi et puis cest toujours bon d'avoir des ailiers (comme Darko aime mettre tout le monde dans la merde U__U ...ça peut être pratique XD)

si j'ai besoin, je vais te rentre visite alors ^^ ou te trouver quelque part XD

Alors je voulais savoir si ça te convenais

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 21:20

Eve, euh... oui. Mais je sais pas si Jo a réellement accès aux dossiers, c'est un agent de terrain, rien de plus. Et puis d'un point de vue technique elle se démerde pour que personne ne sache que son ado est un lycan MDR
Bon après oui, peut être par effraction, un truc comme ça, et t'es la seule personne à l'avoir vu. Mais ce cas là, je pense pas que Joan serait ensuite venue te voir. Elle surveille de loin, mais évite les contacts au maximum XD *pas sociable*

Et puis bon... toi tu fais quoi dans ta petite vie ? XD

Dan : va pour ça. Mon ado a le droit d'avoir des amis tant qu'elle ne les mange pas MDR Ceci dit ton père étant du SUNH, je pourrais ne pas trop apprécier votre amitié de peur que tu balances à ton père que mon ado est un loulou... *tout pour son ado, n'a plus de vie, protéger c'est dur.... XD*

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Jeu 3 Mai - 21:39

Oui je vois scratch C'est ce que je m'étais dit aussi, mais en même temps oui par effraction ce serait possible (en plus je pense pas qu'on ait beaucoup de soupçon sur un agent du sunh qui serait dans le qg du sunh quoi xD)

Alors moi je suis scientifique dans les laboratoires du sunh, du coup on est plus ou moins collègues xD Après Eve est pas trop sociable non plus mais je pense qu'elle aurait dit clairement a Joan de pas s'inquiéter et qu'elle dirait rien, elle pourrait même lui confier que la situation de Willow lui rappelle plus ou moins la sienne (ses parents sont tous les deux décédés, son père était un loup-garou et a été tué par le sunh, sauf qu'Eve a eu moins de chance au niveau de l'adoption quoi xD)

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Ven 4 Mai - 0:43

Mon ado a le droit d'avoir des amis tant qu'elle ne les mange pas
de sages paroles ça XDDD

*caline Joan* t'es la meilleure tutrice de ce moooonde t'inquiète pas pour moi !

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   Sam 5 Mai - 13:40

Joan Sandoval a écrit:

Dan : va pour ça. Mon ado a le droit d'avoir des amis tant qu'elle ne les mange pas MDR Ceci dit ton père étant du SUNH, je pourrais ne pas trop apprécier votre amitié de peur que tu balances à ton père que mon ado est un loulou... *tout pour son ado, n'a plus de vie, protéger c'est dur.... XD*

Ca me va ! Surtout que le père de Dan est connu pour ne pas être un tendre avec les loups garous. En Prime, il aura aussi des a priori sur Joan étant donné qu'elle est du SUNH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.   

Joan Sandoval # It is madness for sheep to talk peace with a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut