AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lycan de plus parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Lynia
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00GJ22081997D7

MessageSujet: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 19:13

IDENTITY CARD

@ Cristalline

NOM PRÉNOMS

- NOM :
JENKINS
- PRÉNOMS :
Griffin Travis
- SURNOMS :
Grif'
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
22 Aout 1997 à Cleveland
- TAILLE :
1,87m
- YEUX :
Marrons
- CHEVEUX :
Bruns
- IMMATRICULATION :
LG00GJ22081997D7
- GROUPE :
Loup-garou
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Mark Wahlberg

TOP SECRET

(lien lecteur)
titre de la musique

MY LIFE AS I KNOWN

Tout commença par une famille normale, dans un monde normal, dans une ville paisible. Enfin, famille normale était un bien grand mot: sa mère était humaine et son père lycan. Dès que son père rencontra sa mère, il savait que c'était elle et personne d'autre. Un lycan tombe une fois amoureux et ne vit que par cette personne. Il lui avoua rapidement sa condition de vie et ils surmontèrent ensemble les épreuves: le refus de la belle-famille, les difficultés pendant les jours de transformation, les tentatives infructueuses de procréations. Leur couple n'en était que plus solide. Jusqu'au jour où la bonne nouvelle arriva, Madame était enceinte et pour l'instant tout ce passait bien. Enfin, il était toujours difficile de porter un futur lycan et les complications apparurent rapidement. Très vite, elle tomba malade et attrapa tous les virus. En prime, elle commença à faire de l'hypertension dans le huitième mois, obligeant les médecins à déclencher l'accouchement. Malheureusement, elle était trop faible pour y survivre. Son père était fou de chagrin, et se déchaîna chaque nuit contre des humains pour faire passer sa haine et sa colère. Pourtant, il se ressaisit vite puisqu'il avait en charge un bout de choux, un peu gringalet par rapport à la plupart des enfants. Ils avaient mis tant de temps à le concevoir, il n'avait pas le droit de l'abandonner à son sort à cause de son chagrin. Il devint rapidement un papa très proche de son fils mais lui inculquant de nombreuses valeurs : liberté, égalité , fraternité que ce soit en tant qu'humain ou avec les lycans. Il le prépara dès que possible à sa future condition et future transformation.

Le bébé fragile devint un garçon fort et intelligent. Il avait fort caractère et très tôt, se montra franc envers tout le monde. Mentir ne menait à rien et il ne supportait pas que les adultes tentent de lui cacher quoi que ce soit. De toute manière, il le sentait et arrivait à trouver la faille pour faire avouer la vérité. Son père avait toujours toujours été honnête et précis sur le sujet: "mentir n'apporte que des ennuies". Dans la cours de l'école, il n'était pas le meneur, mais le bon copain, celui à qui tout le monde faisait confiance. C'était bien simple, il disait ce qu'il pensait et montrait toujours du courage pour défendre ses amis et ses convictions. Et oui, même en primaire, il montrait déjà des idées nettes et parfois arrêtées, toujours dans le sens de l'égalité entre tous et de la liberté de chacun. Ainsi, il défendait face à tous ceux de sa classe, ceux qui étaient rejetés pour des raisons futiles. La différence devait se cultiver et non se punir. Par contre, mieux valait ne pas l'avoir contre lui, car il se montrait impitoyable et surtout ne pardonnait jamais. Une erreur et il la faisait payer à prix coûtant.

A la maison, il était très proche de son père, et l'écoutait avec toute l'attention qu'il pouvait fournir. Il buvait ses paroles pour apprendre ce que la vie pourrait lui réserver. Très tôt, il apprit que sa mère avait eu du mal à le garder vivant et qu'elle avait beaucoup souffert de sa grossesse. Sûrement, il l'apprit au mauvais moment car depuis, il s'en voulait énormément d'être venu au monde et d'avoir retiré la vie à sa génitrice. C'était sa plus grande faille, et quiconque le lui rappelait, subissait la plus grosse tornade de colère. Son père essayait de compenser l'absence de sa femme, mais il ne pouvait tout apporter. Le garçon n'en tenait absolument pas rigueur à son père et voulut dès qu'il le put, l'aider dans la maison et dans les tâches de la vie quotidienne.

Un jour un couple emménagea avec la femme enceinte, côté de chez lui. La jeune femme offrit le jour à une belle petite bouille. Griffin était attiré par ce bébé, comme une petite sœur qu'il aurait aimé avoir. Dès qu'elle fut assez grande, ils jouèrent ensemble. Ils allèrent même à l'école ensemble. La demoiselle avait un caractère bien trempé, ce qui amusait grandement le garçon qui s'amusait à la faire tourner en bourrique. Toujours là pour elle mais aussi toujours là pour l'embêter!

Vers ses neuf ans, il subit sa première transformation un soir de pleine lune. L'expérience était très traumatisante. Même à l'heure actuelle, il en frémit face aux douleurs qu'il a ressenti. Difficile d'imaginer ce qu'il a vécu: tout d'abords, sa température s'était fortement élevée, à lui faire avoir des hallucinations comme les humains pendant les fièvres persistantes, puis chaque os s'était allongé, chaque muscle étiré, son ossature même s'était modifié. Sa peau s'était distendue et il l'avait arraché pour s'en défaire tellement elle grattait, elle l'irritait. Il avait eu l'impression qu'elle ne faisait plus partie de lui et que si il ne l'arrachait pas, il serait à tout jamais prisonnier de celle-ci. Les images étaient flous, mais les sensations, elles, restaient bien ancrées. Heureusement son père était resté à côté de lui tout le long, lui offrant une présence apaisante et se transformant lui-même le moment venu pour le guider et ne pas tuer d'humain. Après lui avoir appris les conditions de la vie humaine, il se chargea de son éducation lycanthropique. Il lui fit rencontrer d'autres congénères afin de l'aider à se contrôler à ne pas rester un lycan sauvage.

Le reste de son adolescent se passa sans soucis. Il étudia et s'intéressa essentiellement aux travaux manuels. Il choisit une filière dans ses intérêts et se perfectionna dans la mécanique. Son but était de fonder son propre garage et être indépendant, comme l'avait toujours été. En même temps, il tentait de faire accrocher Lilwen aux études et lui apprit son métier assez facilement car elle était toujours avec lui.

Pourtant rien ne se passa vraiment comme il l'avait imaginé. En 2020, alors qu'il n'avait que 23 ans, le monde bascula. Leur existence fut officiellement mis en avant et les représailles s'en suivirent aussitôt. Traités de monstres, tous les lycans devaient défendre sa vie et sa famille. C'était comme cela que son père était mort, en cherchant à le protéger face aux militaires. Grif' avait vécu la scène et avait vu les forces humaines s'abattre sur son paternel, l'homme qui lui avait indiqué la voie de la justice, celui qui avait tout donné pour faire de lui un homme responsable. Il était mort en héros. Et lui, jeune homme avait été entravé pour éviter d'agir. La haine qu'il a envers le SUNH ne s'estompera jamais. Embarqué de force pour être parqué comme un animal sauvage dans le quartier le plus malfamé de Cleveland, Griffin résista un temps. Mais les hommes du SUNH menacèrent rapidement les autres lycans et surtout Lilwen. Peut-être qu'elle ne le savait pas, mais elle avait été la raison de l'obéissance du lycan plus âgé. La misère était partout dans le quartier, et tout le monde avait faim. Les rations de nourriture étaient loin d'être suffisante pour nourrir chacun. Le garagiste avait commencé par patrouiller pour repérer les failles du systèmes, pour créer ensuite deux ou trois issues vers le reste de Cleveland. Quand il sentit qu'il était prêt, il s'évada pour aller chercher de quoi se nourrir et il en ramenait discrètement pour Lilwen. Il était difficile pour lui de cacher ses occupations à sa petite sœur car elle était très présente dans sa vie mais il ne voulait pas la mettre en danger.

Quelques temps après, alors qu'il avait parcouru un bout de forêt du D7 pour rejoindre une de ses portes de sortie, il rencontra Seven, seul et plus ou moins paniqué. L'approche vers l'individu fut extrêmement compliqué. Tous les deux étaient méfiants, mais Griffin sentait qu'il devait l'aider et être là. Quand enfin, ils réussirent à communiquer, le garagiste prit Seven sous son aile et l'invita chez lui. La cohabitation entre eux deux étaient assez simple, chacun avait son bout du logement et ils ne se marchaient pas dessus. La présence de Lilwen n'était pas toujours évidente et Grif devait la freiner un peu pour qu'elle leur laisse un peu d'espace. Jusque là, il tolérait la présence de la lycane mais il fallait aussi qu'elle comprenne qu'à un moment ou un autre, il avait besoin de liberté. Seven ne restait pas souvent dans le logement, et arpentait beaucoup le quartier, il le connaissait même mieux que le garagiste à force. Régulièrement, il rapportait de la nourriture, ce qui évitait au lycan de le faire après le travail. Plus d'une fois, il avait été réveillé par les cauchemars de son colocataire.

Un jour, Seven décida de partir et de trouver un job. Grand bien lui fasse, il acceptait enfin l'avenir ici. Enfin, acceptait, ce n'était pas le mot. Comme Griffin, il faisait avec mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'il se passerait quand les lycans en auront marre et se battront. C'était même le plus grand rêve du garagiste. Depuis, ils continuaient à se retrouver et allaient chercher des poux dans les cheveux des membres du SUNH. La haine de l'agence n'avait pas diminué, et dès qu'il le pouvait, Grif faisait tout pour les rendre fous. De leurs amusements, une idée germa: celle de combats illégaux. Moyen de s’entraîner et moyen de prouver qu'ils étaient toujours de fiers prédateurs. Griffins participait de temps en temps, surtout pour se défouler. C'était pour lui, un entraînement pour le jour où il faudra se battre pour la liberté.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Griffin ne supporte pas le quartier, non pas parce qu'il vit avec ses congénères mais pour le principe même d'être cloîtré dans un endroit et mis sous haute surveillance. Depuis le début, il a une haine féroce contre ce projet et il cherche par tous les moyens à faire capoter ou à faire se révolter tous les lycans. Pour lui, il n'est pas nécessaire de prouver qu'ils sont civilisés alors, devoir prouver qu'ils ne se laisseront pas faire était une priorité pour lui. Il trouve de plus, inimaginable que le gouvernement pense qu'un peuple peut survivre dans un quartier si délabré, où tout s'écroule, où le marcher noir est le meilleur moyen de survivre.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

LE SUNH, un nom qui fait irisé les poils du lycan. Il ne peut pas les voir et fait tout pour les embêter, les déstabiliser. Pour lui, le SUNH représent le nazisme à l'époque de le seconde guerre mondiale. leurs méthodes sont barbares, surtout depuis qu'il a apprit ce qu'ils ont fait à Seven. Il a du mal à imaginer qu'une personne du SUNH peut y être pour l'amour des lycans ou pour les aider, c'est bien pour ca qu'il n'en revient toujours pas qu'un agent l'ai soigné.

BEHIND THE FICTION

© @ White Rabbit
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Tada je donne pas mon prénom sur les fo. Il est pas commun
- PSEUDO/PUF :
Dada ou coincoin ou canard, ou Mymy, ou... ca dépend beaucoup des perso
23 ans et toutes mes dents (même les dents de lait)
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Par un ancien membre
- CONNEXION :
5/7jrsC'est variable, cela dépend de mon travail (je suis infirmière donc des horaires bizarres), de ce que j'ai à faire à la maison (et oui, j'ai une maison à tenir, je peux pas me permettre de me faire attaquer par la poussière, le linge sale, le linge à repasser etc. C'est vicieux ces trucs-là!!)
- PV :
oui - non (rayez la mention inutile)
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non (rayez la mention inutile)
- CODE DU RÈGLEMENT :
Ok !
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Griffin T. Jenkins le Mer 9 Mai - 10:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 20:14

Maaark
Bienvenue ici, Dada (j'ai fait mon choix de pseudo hehe)
Bonne chance avec ta fiche !

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 20:17

Merci beaucoup! Tu as raison de faire ton choix, au moins je saurais à qui tu parles en disant Dada! (pour te dire, ce pseudo est même ma "marque de fabrique" quand je graphe ou code.)

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 20:33

Bienvenuuuue I love you

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Crédits : Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 20:39

Bienvenue au District 7, Dada !

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 20:40

Merci beaucoup à vous deux. Je suis plutôt inspirée ce soir! Ca va vite. Enfin, si vous voyez des choses à redire n'hésitez pas.

Crédits : Cameleon, tumblr
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 21:10

Bienvenue monsieur le louuuup!! 04 04 & bon courage pour la fiche Dadou' I love you

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 21:16

Bienvenue !!!
*déplie une banderole de bienvenue*

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Dim 6 Mai - 23:36

Yay un Griffin
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =) (si t'as des questions pour le lien Seven/Griffin n'hésite pas et tu peux aller lire la fin de l'histoire de Seven dans ma fiche il y a un passage concernant Griffin ^^)

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Lun 7 Mai - 1:53

Bienvenueeee

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Lun 7 Mai - 13:27

Merci à vous. Seven, j'ai utilisé ta fiche pour bien ciblé leur relation. J'espère que cela sera bon.

Crédits : jackspirit
Groupe : SUNH

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Lun 7 Mai - 15:13

Holly Cow ! Mark Wahlberg !
Bienvenue à toi !

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Mar 8 Mai - 14:53

Tout me semble très bien dans ta fiche -belle écriture d'ailleurs- mais étant un PV lié à Seven, si quelque chose m'a échappé, il viendra rectifier, cela dit, en attendant, je te valide ! N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Mar 8 Mai - 23:38

Merci beaucoup., Je ferais tout demain (je rentre du travail, et j'ai le lit qui m'appelle)

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Mar 8 Mai - 23:54

Pour moi tout est ok =)
Par contre, petit détail, il n'y a pas de "s" à Griffin normalement 04

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   Mer 9 Mai - 10:56

Mouhahahaha, j'en ai mis partout des S. J'vais enlever là où je peux xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lycan de plus parmis vous!   

Un lycan de plus parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut