AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention loup méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Himé
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00LA010104D7

MessageSujet: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 21:26

IDENTITY CARD

ALASTAIR Lilwen Malicia

- NOM : ALASTAIR

- PRÉNOMS :Lilwen Malicia

- SURNOMS :Lil M.

- DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/01/2004 à Cleveland

- TAILLE : 1,72 m

- YEUX : vert

- CHEVEUX : Blond

- IMMATRICULATION : LG00LA010104D7

- GROUPE : Lycanthrope

- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :Amanda Seyfried

TOP SECRET

(lien lecteur)
titre de la musique

MY LIFE AS I KNOWN

Il était une fois, dans une charmante ville américaine, une femme mettant au monde le plus beau bébé que la terre ait jamais porté ! Les trois fées se penchèrent sur son berceau et déclarèrent l’une après l’autre « Je t’offres la beauté » annonça la première en caressant les quelques cheveux blond puis ses joues roses et rebondis du bébé. La seconde fée poussa la première d’un coup d’épaule et se penchant sur le landau annonça « Moi je te donne l’intelligence » murmura-t-elle d’une voix suraigu qui donna des frissons à l’assemblée. Tout le monde regardait la dernière fée se penché sur l’enfant quand la porte de la chambre fut ouverte, laissant voir sur le seuil la vilaine sorcière que personne n’avait invité, qui annonça d’un ton théâtral qu’elle aussi avait un don à accordé à la nouvelle née. Elle dégagea la troisième fée d’un coup bien placé qui la fit voler contre le mur et annonça d’une voix glaciale « je te bénie du don de la lycanthropie » la condamnant à une mort presque certaine. Elle disparu alors comme si elle n’avait jamais été là. Tout le monde était horrifié dans l’assistance, mais la dernière fée précisa l’air malheureuse « Attendez, il me reste encore un don à accorder même si je ne peux défaire ce qui à été fait. » Elle prit l’enfant du berceau et déclama lentement « puisque je ne peux défaire ce qui à été fait tu seras lycanthrope, mais tu survivras à la transformation plus forte et plus puissante qu’auparavant ! »

Bon, Ok, je l’admets, tout ça, ce n’est qu’un ramassis de connerie, les bonnes fées n’existent pas et les vilaines sorcières non plus. Mais ce n’est pourtant pas si loin de la réalité. Le beau bébé grandit bien entouré par ses parents, qui veillaient à faire d’elle quelqu’un de bien malgré la menace grandissante de la première mutation lycanthrope. Elle était plutôt doué à l’école compte tenue du peu de moyen accordé aux écoles du quartier. Mais elle avait un caractère très changeant, tantôt docile et calme, tantôt infernale et insoumise. Du coup, elle en faisait baver les professeurs autant que ses parents, qui bien que satisfait de ses excellentes notes ne pouvaient pas lutter contre la mauvaise volonté qu’elle avait parfois à ne pas faire ce qu’on attendait d’elle. Il faut dire qu’elle avait un bon professeur en tant que son voisin Griffin, de quelques années son ainé et qui n’était pas en reste quand il s’agissait de faire des bêtises. Il était le grand frère qu’elle n’avait pas eu. Et si elle le suivait partout quand elle était petite, elle apprit très vite à participer aux bêtises qu’il commettait. Il faut dire qu’il était difficile de ne pas pardonner ses frasques à la petite fille aux longs cheveux blonds et aux airs angéliques qu’elle prenait quand elle avait le malheur de se faire prendre. Dire qu’elle était maligne et rusée était un doux euphémisme. De sa taille frêle qui aurait du être une faiblesse, elle en avait fait une force en l’utilisant comme une arme redoutable et c’est ainsi qu’elle se faisait pardonner systématiquement par son entourage.

Elle atteignit sa onzième année lorsque le gène de la lycanthropie pris le déçu et qu’elle eut sa première transformation. C’était arrivé sur le tard et ses parents avait fêté sa onzième année bien plus sereinement que les précédentes. Elle ne comprit pas ce qu’il lui arriva quand la douleur la terrassa dans sa chambre un soir de pleine lune. Elle hurla alors que ses membres se déformaient et que sa peau de bébé tombait en lambeau sur le sol. Elle eut l’impression que la transformation dura une éternité tant elle avait mal et elle en aurait pleuré si elle avait pût. Elle sentait l’écho des battements de son cœur lui battre dans les oreilles, elle sentit ses parents, eux même en lycan, sur le seuil de sa porte alors même qu’elle leur tournait le dos. Tout était tellement différent de ce qu’elle connaissait. Elle se releva, perturbé alors que sa mère la câlinait et que son père la poussait à se bouger en lui donnant des petits coups de museaux. Ils la conduisirent à la cuisine ou se trouvait un gros morceau de viande suspendu à un crochet de bouché.

Jusqu’à présent, elle n’appréciait que très peu la viande rouge, mais après s’être jeté sur un quartier de bœuf toutes dents dehors, et bien, elle avait changé d’avis. Après cette première transformation, son corps changea, sa silhouette maigrichonne disparu en quelques années sous les muscles. Et la petite fille se transforma en ado pénible à vivre et au caractère changeant. Elle ne faisait que ce qu’elle voulait bien faire à l’école, et évidemment, elle en faisait le moins possible sauf dans les matières qu’elle appréciait. A savoir le sport, le dessin et le français si le livre était intéressant. Tout le reste l’ennuyait.

Et puis ils furent parqué dans le D7. Pourquoi faire des études si elle était de toute façon condamnée à vivre dans le D7 ? Elle passait toujours autant de temps avec Griffin, qui bossait dans un garage. Très curieuse, elle passait son temps à lui poser des questions, et de fil en aiguille, elle mit les mains dedans. Elle choisi le cursus le plus court qu’elle put trouver pour poursuivre ses études après la fin du collège et intégra le garage de son meilleur ami à la fin de celle-ci deux ans plus tard.

La paye n’était pas terrible, mais elle gagnait assez d’argent pour se permettre de louer un petit studio à moins d’un kilomètre du garage quelques mois d’économie. Et c’est à 18 ans qu’elle fit sa première pendaison de crémaillère dans un studio pire que minuscule et qui contenait à grand peine un lit et une table ridiculement petite. Avec le temps, elle meubla un peu plus son studio et elle développa des compétences de cuisinières ce qui lui valait de nombreuses visites d’amis toujours content de manger ses gâteaux. En ayant marre de déchirer ses fringues à chaque transformation inopinée, elle se mit à la couture parce qu’elle en avait marre de payer la peau du cul des fringues qui finissait déchiré en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle se contenta au début de raccommoder ses vêtements avant de carrément se faire les siens, ayant recourt à des systèmes de clips simple à défaire avant d’exploser ses fringues. Si au garage elle portait la combi comme les autres employés, en dehors, elle n’hésitait pas à mettre des robes et des talons et malheur à celui qui oserait la siffler !

Puis, l’an passé, la secrétaire du garage devant prendre sa retraire, Lilwen accepta de reprendre la partie administrative dont personne ne voulait s’occuper moyennant une augmentation (ben ouai faut pas déconner quoi). Elle avait moins les mains dans le cambouis, mais elle trouvait les contacts avec les clients et fournisseurs intéressant. Elle à également le punch nécessaire à la relance des mauvais payeurs ! Finalement, ce poste mixte lui convient plutôt bien.

Petits plus : Elle pratique aime la danse et prends des cours de salsa et de danse moderne.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Elle déteste ne pas pouvoir entrer ou sortir du D7 à sa guise, parce qu'après tout elle est une humaine qui peut se changer en loup, pas une psychopathe sanguinaire détruisant tout sur son passage. Elle déteste devoir vivre dans ce quartier délabré sous prétexte qu’il n’y a jamais d’argent pour construire alors que le SUNH à toujours assez de fric pour trouver de nouvelles armes contre eux. Elle voudrait pouvoir changer de ville, voyager, découvrir le monde ou même vivre dans le quartier qu’elle aurait choisi pour fonder sa famille. Au lieu de quoi, elle est coincée dans le D7 pour le reste de sa vie. Cette injustice lui pèse, mais elle sait qu’elle n’a pas le choix !

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Difficile de penser du bien d’une faction qui parque les lycans comme des vaches dans un enclos, qui cherche sans cesse de nouvelles méthodes pour les contrôler ou les éradiquer. Elle sait bien que tout n’est pas noir ou blanc, mais pour elle le SUNH c’est du gris très foncé, elle les déteste pour avoir tué le père de son meilleur ami et pour l’humiliation permanente de devoir être contrôlée à chaque instant de sa vie. Pour ne pas avoir la eu des frères et sœurs et surtout pour le fait qu’elle n’aurait jamais autant d’enfants qu’elle souhaite en avoir ! Elle trouve que c’est totalement injuste d’être considéré comme une bête sanguinaire alors qu’elle à entendu des rumeurs disant qu’ils faisaient des expériences sur des lycans et pense que ce types sont des fous furieux dangereux qui eux devraient être enfermé ! Elle se fait toujours un plaisir d'aider Griffins à les faire suer!

BEHIND THE FICTION

© copyright Himé
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :désolé mais c’est mon petite secret Wink

- PSEUDO/PUF : Himé

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par une amie d’une amie XD

- CONNEXION : 5 à 7/7jrs selon mes dispo IRL (en général absente le week end)

- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non
- CODE DU RÈGLEMENT : OK

- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Lilwen M. Alastair le Lun 7 Mai - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Cameleon, tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 21:38

Bienvenue à toi miiiss 04 & bonne chance pour la fiiiche

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 21:41

Merci Willow

La fiche ça va tout seul, mais je me bat avec les codes. Et ils gagnent pour l'instant

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 22:27

Bienvenue a toi 04 Ca va tu t'en es sortie avec les codes ? xD
(par contre est-ce que ce serait possible de redimensionner ta signature a 400, ça déforme un peu la page là What a Face au pire je peux le faire pour toi mais bon xD)

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 22:41

Merci Eve, t'es canon tu sais??

Alors pour les codes je cherchais le code couleur, mais mon canard - Griffins (qui s'est inscrit tout à l'heure) m'a dit qu'il suffisait d'enlever le code italique XD

Pourquoi tout le monde me tapote la tête?? J'ai précisé loup méchant pourtant XD

Autant pour moi, je n'ai pas vu la largeur pour la sign, je m'en occupe de suite Wink

EDIT : c'est fait pour la sign XD

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 22:51

Merci beaucoup C'est l'effet Teresa ca xD
Ben en ce qui me concerne j'aime vivre dangereusement *ZBAF* xD

Merci

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 22:53

Je vois ça, attention, tu pourrais te faire croquer toute crue 10 Rolling Eyes

Crédits : Tumblr
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 23:20

Bienvenue de l'autre côté des barbelés !

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 23:23

Merci beaucoup Jasper, quel beau sourire I love you Tout le monde est canon ici

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 23:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Dim 6 Mai - 23:39

Merci Seven

Et ma fiche est normalement finie Wink J'attends la validation sagement

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 1:29

Une louveeeee 15
Elles sont trop rares ici
Bienvenueeee !

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 12:35

Merci Darko

J'hésite, dans le smiley la petite chose verte c'est moi et la jaune c'est toi?? ou l'inverse

Ta sign est stylé 14

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 13:59

Hum j'hésite aussi, je crois que je suis le petit truc vert XDD

J'aime beaucoup ta fiche ! Tu écris très bien, mais avant de pouvoir valider, j'aimerais juste m'assurer d'un petit quelque chose...c'est peut-être moi qui ait mal comprit le sens de tes mots.

Tu as écrit
Citation :
Elle déteste devoir toujours être contrôlée pour entrer ou sortir du D7

Sauf que techniquement les lycans ne peuvent pas du tout sortir du district. Les seules moyens qui leur permettent de le faire est s'ils travaillent pour le Seven XPress -seul métier qui leur permet de sortir-. Ou s'ils font des sorties clandestines, mais dans ces moments là, ils ne sont pas contrôlés, car personne ne doit le savoir -aucun humain ou SUNH en tout cas-

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 14:14

Merci Darko, je me suis bien amusé à l'écrire

Autant pour moi, je n'avais pas percuté qu'elle ne pouvait pas du tout sortir - enfin sauf en douce Wink - et effectivement ça semble logique XD

J'ai modifié cela en : Elle déteste ne pas pouvoir entrer ou sortir du D7 à sa guise, parce qu'après tout elle est une humaine qui peut se changer en loup!

J'espère que cela te convient

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 14:34

C'est parfait comme ça !

Comme dit, j'aime ta fiche. Je ne vois pas d'autres problèmes et si j'ai zappé quelque chose, un autre admin passera le dire. Alors sur ce, je te valide ! N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 14:38

yeahhhhhh

*s'en va se chercher de nouveau potes et faire un tour dans le flood*

J'suis une serial floodeuse

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 14:43

Serial floodeuse coupineee XD

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   Lun 7 Mai - 14:53

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii coupineuuuuuu

Elle est où la sortie?? va falloir me montrer le chemin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention loup méchant!   

Attention loup méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut