AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian R. Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Himé
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00JB30082006D7

MessageSujet: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 18:48

IDENTITY CARD

NOM PRÉNOMS

- NOM :
Blast
- PRÉNOMS :
Julian Robert
- SURNOMS :
Ju', Jul'
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Cleveland, le 30 Août 2006
- TAILLE :
1,88m
- YEUX :
Bleus
- CHEVEUX :
Bruns
- IMMATRICULATION :
LG00JB30082006D7
- GROUPE :
Lycanthrope
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Adam Gregory

TOP SECRET

The animal I'v become - Three Days Grace

MY LIFE AS I KNOWN

Mes premières années se sont plutôt bien passées, sans encombres. Je viens d’une famille nombreuse, 4 garçons - rien que ça - ma mère était heureuse. Elle avait quatre grands et beaux garçons pour l’aider à la maison, sans compter mon père. On était tous très proches, chaque dimanche était ponctué de chasse, repas en famille, rires, jeux de société et les bagarres inoffensives. J’étais le dernier de cette grande fratrie et donc le dernier à me transformer. Personne ne m’avait prévenu de ce qu’il arriverait, une certaine nuit de pleine lune.

J’avais à peine dix ans. La nuit commençait à tomber, et pour une raison que j’ignorais encore à ce moment, ma température augmentait de degré en degré, très rapidement. Etais-je fiévreux ? Avais-je attrapé quelque chose d’un peu louche ? Pourtant, personne dans ma famille ne semblait s’inquiéter, même pas ma mère qui pourtant est une mère poule. Sans me dire quoi que ce soit, les hommes de la famille me trainèrent hors de la maison, au fur et à mesure que je sentais un feu intense grandir dans ma poitrine. Je vous cache pas que j’ai cru que j’allais mourir à cet instant. Je tremblais de partout, et ma peau semblait vouloir tomber. Nous n’avions pas eu le temps d’arriver jusqu’au centre de la clairière que je m’arrêtais, et regardais ma peau qui devenait toute flasque.

_ Vas y fiston, ne lutte pas, ce sera plus facile.

En un instant, je vis mon père et mes frères passer de l’être humain à l’état de canidés assoiffés de sang et de chair. Enfin je pense. Quoi qu’il en était, je les regardais abasourdi me mettant à arracher ma propre peau. Mes os se brisaient, s’allongeaient, se déplaçaient, je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Je n’avais que dix ans et assimiler tout cela n’était vraiment pas aisé. Rapidement, je ne fus plus vraiment capable de réfléchir à quoi que ce soit. Je ne sais même pas combien de temps je mis avant que la transformation fut complète mais une fois sous l’état de loup, je me sentais puissant, infatigable, fort, et affamé comme jamais. Je levai les yeux vers la lune, pleine, ronde, blanche, elle m’appelait. Instinctivement, je me mis à hurler avec mes frères et mon père. Comment et pourquoi m’avaient-ils caché cela ? Ce n’était pas vraiment le genre de secret de famille que l’on peut dissimuler indéfiniment ! Plus tard j’appris qu’il y avait une chance pour que je ne sois pas comme eux parce que maman était humaine, qu’ils auraient tous préféré que je sois comme elle, mais voilà, le destin en a voulut autrement et j’étais là, au milieu d’eux, à zigzaguer entre les arbres de cette dense forêt.

~ … ~

Les quatre années qui suivirent furent certainement les plus belles de ma vie. Je m'étais même demandé pourquoi ma famille n'avait pas voulu que je devienne comme eux. Mais je finis par le découvrir par moi-même. Le seul petit passage noir de ma vie. Il en faut bien un. J’avais treize ans et j’avais décidé de me transformer sans avoir mes frères ou mon père sur le dos. J’avais dit à maman que j’allais faire un tour avec les copains. Il faisait jour, mais le ciel était couvert par de gros nuages noirs. Je courrais, évitant les arbres avec soin, m’imprégnant de ce puissant pouvoir de liberté lorsque une odeur vint chatouiller mes narines. Ca sentait le sang. Je ne pensais pas que cette odeur m’attirerait autant, mais vu ce que je fis par la suite, je ne pouvais plus en douter. Je m’étais rapproché de cette odeur, jusqu’à apercevoir un jeune campeur. Qu’il était imprudent ! Ne savait-il donc pas que des animaux attaquaient et laissaient des cadavres sur leur route ? Quoi qu’il en était, moi je le savais, et je me sentais plus prédateur que jamais. Ni une ni deux, sans prendre vraiment le temps de la réflexion, je m’étais jeté sur lui alors qu’il rangeait sa tente.

Je m’étais repu comme jamais et m’étais endormi. A mon réveil, j’étais de nouveau sous forme humaine, couvert de sang de la tête aux pieds. J’étais nu comme un vers, en sueur, je puais la chair décomposée. Le ciel ne souhaitait même pas me laver de cette atrocité. Je ne bougeais pas, constatant les dégâts que j’avais causé, le regard vide. Recroquevillé sur moi-même, je n’avais pas encore à réaliser que je venais de tuer un homme sans le moins état d’âme.

_ Qu’as-tu fais ?!

Je ne m’étais même pas rendu compte que je n’étais plus seul. Je levai les yeux, ne réalisant toujours pas la vérité, et vis mon père, droit comme un i, qui balayait le camp dévasté de ses yeux marrons. Je n'arrivais même pas à lire les émotions sur son visage. A quoi pensait-il ? Voyant que je ne répondais pas, il me saisit par les épaules et me secoua énergiquement.

_ Réponds-moi, qu’as-tu fais ?!!

J’ai… J’ai… Je crois que j’ai tué un homme.

Aujourd’hui encore je n’arrive pas à enlever ce goût de sang dans ma bouche. Surtout que par la suite, j’ai longtemps pensé que la découverte des loups et la création du District 7 était de ma faute. Je me suis bien rendu compte par la suite que ce n’était pas le cas. Je n’étais pas le seul loups en ville, ni même sur cette planète.

Quand la « guerre » éclata entre les humains et les loups, mes frères et mon père furent dans les premiers à tomber pour défendre leurs droits. Ils ne pouvaient pas accepter d’être asservis et muselés comme de vulgaires toutous. De mon côté, j’étais encore trop sonné pour réaliser quoi que ce soit et, ma mère voulait me protéger, sachant pertinemment que les hommes de sa vie étaient partis à la mort.

Par chance, cela ne m’empêcha pas de continuer les études, de fréquenter de jolies filles et d’avoir un petit boulot pour aider ma mère. Cette dernière était serveuse dans le fast food de la N490, mais elle n’était plus toute jeune alors je me devais de l’aider. Le reste de mon adolescence était plutôt « normale ». Je courrais les rues et les filles. Je dealais à droite et à gauche pour me faire un peu de sous après les heures d’école jusqu’à ce que je découvre une certaine passion pour la musique. J’achetais ma première guitare à 16 ans et appris à en jouer par moi-même et plutôt rapidement. Sans me vanter je dois avouer que je me débrouille pas mal. Et je dois dire que c’était pratique pour faire tomber les filles. Je trouvais par la suite un petit job à l’Overview en tant que serveur et de temps en temps, j’avais la possibilité de monter sur scène. Les choses allaient bon train pour moi je trouve.

~ … ~

Aujourd’hui, je continue de jouer de la musique dès que j’ai du temps de libre, je travaille toujours à l’Overview et je fais des études en Histoire. A la fac les avis sont mitigés. Les loups traînent la plupart du temps ensemble sans même essayer d’approcher les humains. D’autres fois, les humains viennent d’eux même nous provoquer ou pour les plus raisonnables, discuter.

Je traîne avec une petite bande d’amis, aussi fans de musique que moi, tous loups. Nous ne sommes pas toujours d'accord en ce qui concerne le SUNH ou les humains ou même les loups, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. Après tout, nous sommes tous des lycanthropes, des pestiférés, des parias. Je dois être le plus calme et le plus objectif de la bande. Mais ils savent que je ne suis pas non plus dépourvu de caractère. L'un d'eux a essayé une fois de me provoquer en insultant ma mère. Ce sujet étant particulièrement sensible, je suis parti au quart de tour et lui ai pété la mâchoire de deux coups de poings.

J'ai une gueule d'ange mais il est bien connu qu'il faut de se méfier des apparences.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Je pense que c’est un mal pour un bien. Cela empêche les massacres en dehors. Tous les lycanthropes sont logés à la même enseigne qu’ils soient civilisés ou non. Et là est tout le problème. Nous qui sommes civilisés, qui savons-nous contrôler, nous devons nous soumettre à toutes ses lois. Nous n’avons pas besoin de cela pourtant. Nous ne sommes plus à l’époque de l’esclavagisme et pourtant l’on s’y approche. Je ne cache pas que cela me navre mais comme en chaque chose, il y a des inconvénients comme des avantages.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

En revanche, je ne porte pas le SUNH dans mon cœur. J’ai des raisons, des raisons qui me semblent justes et chaque jour ils me le prouvent. Ce n’est parce que je suis un lycanthrope que je le dis, des humains également souffrent de leurs méthodes. Mais ce n’est pas certainement pas pour cela que je vais me mettre à tuer tout le monde. Qu’importe, ils sont là de toutes façons, et je n’ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit contre, alors on fait avec.

BEHIND THE FICTION

© fanpop
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Lynn
- PSEUDO/PUF :
Lily / Yume (se prononce ioumé)
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Grâce à Lilwen
- CONNEXION :
6-7/7jrs
- PV :
oui - non (rayez la mention inutile)
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non (rayez la mention inutile)
- CODE DU RÈGLEMENT :
Big Bad Wolf
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Julian R. Blast le Lun 14 Mai - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampires-kingdom.com/

Immatriculation : LG00LA010104D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 18:50

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenu Lynnchériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Crédits : Cameleon, tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 18:51

Bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 18:53

Merci à vous deux :D

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 18:55

Bienvenuee ! What a Face

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 19:04

Merci coupaing !

Crédits : Tumblr
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 19:22

Bienvenue derrière les barbelés !

Crédits : Lynia
Immatriculation : LG00GJ22081997D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 20:03

Bienvenue Coupine de ma coupine (Lilwen). Bon courage pour ta fiche!

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 20:04

Griffin T. Jenkins a écrit:
Bienvenue Coupine de ma coupine (Lilwen). Bon courage pour ta fiche!

04 *câline Griff et Julian*

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 13 Mai - 20:26

Merci.

Merci coupine de ma coupine x)

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Lun 14 Mai - 15:52

Désolé pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Lun 14 Mai - 16:03

Tu dois le signaler ici ma Lynnchérie : http://district-7.forumactif.org/t74-signaler-sa-fiche-terminee

04

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Sam 19 Mai - 13:24

Désolée du temps que j'ai mis hein ! Je vois rien a redire alors je te valide I love you N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Sam 2 Juin - 11:10

Bienvenue sur le forum ! 04

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: Julian R. Blast   Dim 3 Juin - 17:39

J'ai oublié de dire merci pour la validation :o *se flagelle*

Merci Seven ^^

*retient la joueuse qui bave devant la célébrité*

Contenu sponsorisé