Partagez | 
 

 La création du District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: La création du District 7   Jeu 1 Avr - 20:07

LE DISTRICT 7


    On réfère deux dates importantes:
    • Le 12 et 13 juin 2020, jour où l'on annonce à la population de Cleveland que les loups-garous existent et qu'ils vivent parmi eux. Une date qui reste marquée à cause du grand nombre d'hommes et de loups tués durant ces deux jours qui furent les plus longs de leur histoire.
    • Le 3 octobre 2020, date à laquelle le gouvernement cèdera et décidera de créer le fameux District 7 pour nos amis lycans. Jour commémoré par le mémorial à l'entrée même du district. Un jour peu à peu oublié par la population, pour certains le D7 existe depuis toujours.


    Face à la "révolte" de ses habitants, Cleveland a dû faire quelque chose, quelque chose qui apporterait des résultats. Le gouvernement a longuement cherché une solution pour que Lycans et Humains continuent à vivre et surtout pour que chacun soit content. Alors comme ça de but en blanc ils ont décidé de créer des logements pour ces monstres. Créer des locaux spécifiques et adaptés pour eux était un sacré challenge et cela demandait énormément d'argent. Argent qu'ils n'avaient pas à disposition étant donné qu'il était déjà partit pour financer l'armement spécial contre les lycans et surtout pour financer la création du SUNH. Leur solution aurait pu être décrite aussi simplement et grossièrement que cela : Ils prirent la carte de Cleveland, firent une énorme croix sur les quartiers les plus pauvres et donc ceux rapportant moins et écrivirent District 7 à la place. Cela semble fou mais c'est tout à fait ce qui s'est passé, à peu de choses près. Ils ont réglé leur problème de quartier défavorisé et de lycans à loger en même temps. Ils évacuèrent les lieux, entourèrent le tout de barbelés et de murs infranchissables et mirent les loups-garous dedans. L'affaire était réglée.

    À la base, le District 7 devait être refait à neuf, mais là encore l'argent semblait ne jamais être disponible en ce qui concernait le D7. Aujourd'hui encore, soit 12 ans après l'ouverture du D7, il n'y a pas assez d'argent pour réaménager le quartier, ni même pour ajouter des logements. Si bien que le quartier ne cesse de grandir et d'empiéter sur la ville de Cleveland. Le D7 se trouve au cœur de Cleveland, à ce jour l'on ne connait ni sa superficie exacte, ni le nombre d'habitants y vivant. Imaginez, ils étaient 200 000 lorsqu'on les a découverts, certes une bonne moitié d'entre eux sont morts mais entre temps , on aurait recensé plus de mille loups-garous étrangers entrant à Cleveland pour vivre dans le D7 (ce qui aujourd'hui n'est plus le cas, chaque entrée et sortie de la ville sont équipées de capteurs).

    D'apparence le D7 ressemble plus à une zone de quarantaine qu'autre chose. Les rues sont désagrégées par le temps, les bâtiments délabrés et certains même s'effondrent parfois. L'on ne peut plus parler de "quartier". C'est un dépotoir, un endroit où l'on garde ces animaux en cage tout simplement. Tout le District est donc entouré de barbelés et il n'existe qu'une entrée et sortie contrôlée par le SUNH. Deux postes avancés du SUNH sont dans le quartier et des patrouilles sont effectuées toutes les deux heures. C'est un peu un trou perdu, une prison, un endroit coupé du monde, parce que personne ne sait ce qui se passe exactement dans ce quartier, il faut dire que personne n'ose y entrer aussi. Il est bien évident et donc nullement surprenant d'apprendre que certains lycans ou humains entrent et sortent à leur guise en empruntant divers passages créés d'eux même. C'est un lieu qui ne possède que l'autorité du SUNH et cette autorité n'a jamais été acceptée par les habitants du D7, alors à l'intérieur c'est un peu un monde anarchique et sauvage.

Carte approximative du D7 dans Cleveland:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
 

La création du District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District 7 :: the most important :: What you should know. :: Le D7 en détails.-