Partagez | 

(m) Trent O'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: (m) Trent O'connor   Sam 26 Mai - 0:48

Trent O'Connor

Prénom(s) • Trent, autre prénom au choix Nom • O'Connor Date de naissance •24 juin 2004 Âge •28 ans Job • Agent du sunh (plutôt haut gradé) Race • Humaine Orientation • écrire ici Statut • Célibataire Taille • 1m78 Yeux • bleus Cheveux • Chatains

HISTOIRE

En gros, l’histoire est libre, hormis pour ces petits détails :

— Son père est le chef du sunh, en gros, il forme les équipes choisit qui patrouille et quand des choses du genre (et donc il est le collaborateur du père de Eve c’est d’ailleurs grâce à ça qu’ils se sont rencontrés quand ils étaient petits.)
— Il n’a rien contre les lycans en règle générale, en fait il leur est plutôt indifférent et pour lui ce sont des personnes normales, c’est pourquoi la façon dont on les traites ne lui plait pas particulièrement.
— Trent n’a jamais voulu faire partie du sunh mais y a été forcé par son père.
Pour lui se serait mieux si on traitait les lycans comme des humains normaux, juste histoire qu’on lui fiche la paix avec ces – je cite – conneries.
— Lui et Eve ont fait s'échapper beaucoup de loups-garous et continueront de le faire sûrement pendant très longtemps.
— Cependant il le fait pour l’aider uniquement et pas parce qu’il pense que c’est 'la' chose à faire, il craint juste trop qu’elle fasse une boulette et que du coup il la perde.
— Il se qualifie lui-même de salaud et ce envers tout le monde, sauf certaines personnes privilégiées.
— On peut dire que c’est un peu une brute mais il est très intelligent et il a un très bon sens de la repartie.

EVE C. SULLIVAN
Trent et Eve se connaissent depuis longtemps, elle avait 6 ans et il en avait 11, pour elle c’est comme s’ils se connaissaient depuis presque toujours, et c’est principalement pour ca qu’elle lui fait confiance. C’est simple, il est l’une des très, très rares personnes à qui elle confierait sa vie. Il a toujours été là pour elle, il a séché ses larmes – qu’il a toujours été le seul a voir – quand elle allait mal, il n’a jamais oublié un seul de ses anniversaires, et quand on l’ennuyait a l’école il venait toujours jouer les terreurs et la défendait.. Mais c’est pareil pour elle, a chaque fois qu’il se sentait étouffé par son père et ce qu’il attendait de lui, ou tout simplement qu’il allait mal, elle était toujours là et elle arrivait volontairement – ou non – a lui changer les idées et quand il a été obligé d’entrer au sunh c’est elle qui était la pour le ‘consoler’. Cela dit il n’a jamais admis avoir besoin de l’être. La vérité c’est qu’en fait, il en pince un peu pour elle depuis assez longtemps. Cependant 1/ il sait déjà que ce n’est pas réciproque donc il ne tente rien et 2/ il ne veut pas se l’admettre de toutes façons. (Ils ont couché une fois ensemble mais c’est tout.) Ni lui ni elle ne veulent se caser de toute façon et ca leur va très bien. Ils sont très proche et on peut dire qu’ils se connaissent par cœur; ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre sauf en ce qui concerne le boulot, aucun des deux n’étant très fiers des trucs qu’ils sont parfois forcé de faire, ils ont un accord tacite de garder ca pour eux.

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: (m) Trent O'connor   Sam 26 Mai - 0:55

Mon choupinet I love you Autant dire qu'il est très très très important pour moi (et pour Eve bien sûr) et que je vénérerai la personne qui le prendra, l'aura droit aux léchouilles, aux gratouilles, aux câlins bref, la totale 11 J'ai pas d’exigence particulière, juste d'être présent ? x) Et comme je n'ai pas pas parlé de lui dans ma fiche son histoire est très libre I love you y'a juste quelques petits détails qui me tiennent a cœur mais c'est pas grand chose. En tout cas s'il y a des questions n'hésitez pas.

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas

(m) Trent O'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut