AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le miroir de Cassandre E. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Mer 30 Mai - 1:11



CASSANDRE ELYA WILSON

NOM PRÉNOMS

- NOM :
Wilson
- PRÉNOMS :
Cassandre, Elya
- SURNOMS :
Cass', Cassy ,
- ÂGE :
26 ans
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
20/06/2006 à Cleveland
- TAILLE :
1m74
- YEUX :
Bleu
- CHEVEUX :
Châtain Foncé / brun
- IMMATRICULATION :
//
- GROUPE :
Humain
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alexis Bledel



TOP SECRET

https://youtu.be/lUjWJSnGVB0
Rolling in the Deep


MY LIFE AS I KNOWN


2006 : Une Petite fille aux yeux azurs qui venait de pousser son premier cri. À la plus grande joie de ses parents, les Wilson qui pouvaient enfin contempler leur merveille : Cassandre Elya Wilson. Un trésor attendu qui résultait de la force de leur amour. Les premières années de sa vie furent banales, semblables à celle de n'importe bambin de bas âge. Cassandre crapahutait, gazouillait, ne manquait pas une occasion de découvrir le monde du haut de ses petites jambes. Curieuse, l'enfant ne restait pas en place. Sans compter, son sourire qui illuminait son visage enfantin d'une manière, quasiment permanente. Un petit être plein de vie qui ne cessait d'apprendre et de faire le bonheur de sa famille. Les Wilson n'avaient pas su avoir d'autre enfant, ainsi leur monde tournait autour de la petite Cassandre.

2010 : La petite fille aux yeux azurs, commença à avoir un comportement étrange. La fillette était devenue grognon. Son sourire était plus souvent remplacés par les larmes. L'enfant passait son temps à se cogner et à tomber, inquiétant fortement ses parents. En fait la vue de Cassandra baissait. Après des tests médicaux, le verdict tomba. Dégénérescence du nerf optique qui provoquait lentement mais sûrement une cécité. Le monde cessa de tourner pour les Wilson, alors que la fillette était irrémédiablement et lentement plongée dans l'obscurité...


2012 : La Petite Fille aux yeux azurs était devenue totalement aveugle. Même si ces yeux paraissent sains et normaux, les informations n'étaient pas transmises à son cerveau, la faute à ce nerf optique défaillant... Un nouveau monde s'offrait à Cassandre. Dans celui -ci l'obscurité régnait. Plus jamais, la fillette au boucle brune n'eut plus l’occasion de pouvoir observer le visage des ses parents, de pouvoir admirer la lumière du jour, de pouvoir jouer et se comporter comme n'importe quel enfant. Ses parents furent dévastés par l'handicap de leur fille adorée. Au début, Elya était terrifiée. Ses points de repère avaient disparu. Alors que sa mère ne se pardonnait pas, se croyant responsable de la tare que devrait subir sa fille. Madame Wilson se mit à boire pour oublier que sa progéniture était devenue une aveugle.. Mais comment oublier ? Tandis que son père s'enfermait dans son travail, accumulant les heures supplémentaires, afin de pouvoir tout offrir à sa fille, notamment quelques heures par semaine dans un institut spécialisé.

Une personne importante entra dans la vie de la fillette, son grand père maternel. Veuf, le vieil Harry se retrouva à habiter avec les Wilson, par souci d'argent. Ainsi, il aida à l'éducation de sa petite fille. Par sa présence et sa patiente, l’aïeul permis à Cassandre de s'habituer à ce nouvel univers. Apprenant à se déplacer autrement, à se fier à ses autres sens... l'enfant s'éveilla de nouveau. Sa curiosité reprit le dessus, cherchant toujours à découvrir ce qui l'entourait, découvrant un monde de reliefs, de sons et d'odeurs... Puis il apprit à la fillette à se battre «  Seul les faibles abandonnent et s'apitoient sur leur sort ! Alors soit Forte ! Ne laisse personne te dire que tu es faible parce que tu es différente ! ». Mots que le grand père ne cessait de dire à sa descendance.


2016 :La petite fille aux yeux azurs avait développé une grande détermination et volonté. Bien que souvent discrète et effacée, elle ne se laissait pas faire pour autant. Apprenant en silence ce qu'on voulait bien lui enseigner, notamment le braille. Essayant de se trouver ses propres repères, au combien différent de la majorité des gens. La fillette se découvrit une passion pour la musique, grâce à son grand père. En même temps que Cassandra découvrait l'univers musical, on découvrit que la jeune fille possédait l'oreille absolue. C'est à dire qu'elle avait la possibilité de reproduire un morceau qu'elle venait d'entendre, sans forcément connaître la partition au préalable. Cela impliquait aussi qu'elle avait une mémoire auditive particulièrement développée. Lui permettant de se rappeler la plupart des morceaux et des sons qu'elle entendait.. Elle développa son oreille en privilégiant les instruments à corde, surtout le violon et le piano. Au fil des années, elle acquerra une technique, notamment en étant perfectionniste, cela lui permit de devenir virtuose.

Cass' commençait à se créer son monde, la musique en étant son principal loisir. Étant assez solitaire, elle montra des difficultés à se lier. On la considérait parfois comme hautaine, froide et prétentieuse. Alors qu'elle mettait des barrières pour se protéger volontairement des autres qui ne la comprenait pas... Personne ne la comprenait, tout le monde avait tendance à la prendre en pitié ce qu'elle détestait vraiment. Alors elle se liait peu mais une fois qu'elle accordait son amitié, Cassandre se montrait fidèle et loyale.

2020 : L'adolescente aux yeux azurés vient de perdre sa mère, emporté par un cancer. Une perte immense pour la jeune Cassandre, un repère de plus qui partait en fumée. Ce qui la poussa encore plus dans la musique. Jouer lui permettait de se libérer et de faire passer des émotions qu'elle n'arrivait pas à transmettre autrement.
Son père plongea encore plus dans son travail, tout en étant fier de sa fille et de son aptitude à la musique. Par contre il refusa qu'elle s'éloigne de lui pour aller faire des concerts. Non, il voulait la garder près de lui. Ce qui ne dérangeait pas le moindre du monde Cassandre.

Les lycans venaient d’apparaître au monde. Des personnes différentes d'après ce qu'on pouvait entendre et lire.. La jeune Cass' ne savait pas vraiment quoi penser de cela...Elle aussi était différente des autres. Était elle un monstre pour autant ?

2024 Un soir, Mr Wilson tardait à rentrer. Pour que finalement on le retrouvait le lendemain matin au lever du jour. Il avait été attaqué par un lycan. Information que l'on cacha à la jeune fille pour la protéger. Cassandre se retrouva donc orpheline. Ses deux parents morts, son cercle familial s'était drôlement restreint. Seul Harry restait. Dévastée, la jeune aveugle ne se laissa pas abattre par la fatalité. Encore une fois, la musique vint à son secours. Devenant concertiste, Cassandre enchaînait les concerts qui l'éloignaient de Cleveland. Son grand père la poussait à quitter cette ville... Il voulait sa descendance loin des monstres.

2032 : La jeune femme aux yeux azurs voulaient des vacances,se reposer. Éprouvant une certaine lassitude avec l’enchaînement des concerts, sans compter qu'elle voulait s'éloigner de certaines personnes. Cassandre pensait avoir trouvé l'amour de sa vie, allant même jusqu'à se fiancer.. Mais il s'avérait que le fiancé était loin d'être fidèle.. Monsieur se tapait une amie de Cassandre, pensant que cette dernière n'y verrait que du feu... Certes, la jeune femme était aveugle, mais elle savait reconnaître un parfum de femme ou des bruits d'ébats alors qu'elle les avait surpris...Déçue et trahie, Cassandre décida de rentrer chez elle. Retrouvée sa ville, même si son grand père n'était pas vraiment d'accord... Mais il ne peut aller contre la décision de Miss Wilson, bornée à ses heures, sa décision n'avait pas bougé d'un iota.

Loin de Cleveland, Cassandre n'avait pas suivi l'actualité. Cette ville qui avait bien changé depuis sa naissance, il y a de cela vingt six ans.
Le retour en ville fut assez mouvementé et perturbant. Un accident de voiture causa le décès de son grand père.. Harry la seule personne fiable qui lui restait. De plus, elle se retrouva avec un poignet dans le plâtre.. ce qui était loin d'être évident pour jouer de la musique.
Malgré ces déboires, Cassandre resta à Cleveland, cherchant à se faire de nouveaux repères, dans cette ville qu'elle ne connaît plus.

Ses cachets en tant que musicienne lui permettaient de vivre sereinement pour le moment, mais Miss Wilson cherche à se rendre utile, bien qu'elle ne sache pas encore comment....


WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7


Enfermer des êtres vivants parce qu'ils sont différents..Cassandre trouve le procédé un peu excessif. Même si les lycanthropes peuvent se montrer dangereux. Restreindre la liberté d'un ensemble des personnes n'est pas une solution viable à long terme selon elle. En plus, elle est persuadée que l'on cache des informations sur ce qu'il se passe au sein du district.
Vis à vis des lycantropes, l'opinion de Cassandre n'est pas encore définie.Son grand père ne cessait de les qualifier de monstres et il lui a conseillé de se méfier d'eux. Pour le moment, Elya attends de côtoyer plus les lycans et le district pour se faire sa propre opinion.
Cassandre ne sait pas encore que c'est à cause des lycans qu'elle a perdu son père et son grand père..Si elle venait à l'apprendre, son avis sur la question pourrait changer...

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH


Le SUNH semble tout faire pour le bien de la population. Alors pourquoi cette organisation agirait elle mal ? Cassandre n'a aucun grief contre le Sunh. Elle ne la connait pas encore totalement, mais elle s'y intéresse beaucoup. Bien sûr elle se doute, que les informations sur leurs actions sont filtrés et qu'il doit y avoir une politique de communication en leur faveur, une propagande en quelque sorte.
Cassandre voit le SUNH comme un médiateur entre les lycans et la population. Elle va s'intéresser à la SUNH afin d'en apprendre plus sur eux et sur les lycans, et peut être pourquoi pas la rejoindre... Elle y pense parfois, tout en se demande si une musicienne aveugle aurait vraiment sa place.



BEHIND THE FICTION



©Fox
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Elya
- PSEUDO/PUF :
Lynia
- ÂGE :
26 ans...
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Par un poilu qui m'a fait les yeux doux
- CONNEXION :
.5/7jrs
- PV :
non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui
- CODE DU RÈGLEMENT :
big bad wolf
- EXEMPLE RP :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1076
Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Mer 30 Mai - 13:27

Bienvenueeee ici What a Face

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 554
Crédits : Cameleon, tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00WP09062016D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Mer 30 Mai - 19:19

Bienvenue à toi miiiiss!! 04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 58
Crédits : Lynia
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00GJ22081997D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Mer 30 Mai - 19:41

C'ets moi le poilu aux yeux doux!!!!

Bienvenue ma Lynia par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Mer 30 Mai - 22:00

Merci Darko & Willow !

Mon poilu Tu as le poil soyeux au moins ? J'ai oublié de demander avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Jeu 31 Mai - 0:37


Déjà bienvenue ! Et pour ta fiche c'est tout bon alors je te valide 12 Enfin une coupine humaine *zbaf* xD N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Jeu 31 Mai - 0:43

Haaaaaaaaaaaaaan je suis validée ! à moi la grande aventure... Ahem..

Merciiii Eve 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 1358
Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Jeu 31 Mai - 0:50

xD Mais de rien

_________________

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 35
Crédits : Himé
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00JB30082006D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Ven 1 Juin - 17:04

Bienvenue à toi jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampires-kingdom.com/
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Ven 1 Juin - 17:12

Merci beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Sam 2 Juin - 11:10

Bienvenue à toi

_________________

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Sam 2 Juin - 16:33

Merciii !

Han j'aime ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 97
Crédits : Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Sam 2 Juin - 23:34

Bonsoir,


Soit la bienvenue dans le district-7 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 72
Crédits : Lynia & Brain Damage
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   Sam 2 Juin - 23:38

Merci Jasper

Mais y'a que des bons gosses par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre E. Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir de Cassandre E. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le miroir de Cassandre
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District 7 :: the most important :: Validés.-