Partagez | 
 

 Les Loups-garous de District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Les Loups-garous de District 7   Mer 21 Avr - 16:58

LOUPS-GAROUS DU D7


Il est important de savoir que les loups-garous de District 7 ne sont pas comme les loups-garous que nous connaissons des films ou des livres. Bien que certaines caractéristiques reviennent, ces loups-garous là sont uniques dans leur genre.

Il n'y a pas vraiment d'origines chez ce loup-garou, nous ne savons pas d'où il vient, ni qui fut le premier homme-loup à vivre à Cleveland. Cependant nous avons pu les observer et constater qu'il existait deux "types" de loups-garous.

- Le loup-garou dit "sauvage"
Il n'en existe plus beaucoup mais si jamais vous avez l'occasion d'en voir un, contacter les autorités ou le SUNH, car ces loup-garou-ci son extrêmement dangereux.
Ce sont des loups-garous qui n'ont pas su se contrôler. Soit ce sont de jeunes loups-garous et ils ne sont pas assez fort pour se contrôler, ou soit ce sont des loups-garous qui n'ont pas réussi à se contrôler sous le coup de la colère un an après leur première transformation. Dans ces deux cas ils restent souvent, voir toujours, sous leur forme animale. Ils sont éliminés autant pour le bien-être des humains, que pour le bien-être des autres loups-garous. Car nous avons appris qu'à l'état "sauvage" pour la survie de leur "meute" ils éliminent les plus faibles ou les plus incontrôlables.
De plus lorsqu'ils sont de jeunes loups-garous ils subissent un changement radical que ce soit physiquement, mentalement ou même du point de vue régime alimentaire. C'est comme une naissance, ils ont alors mal, souffrent énormément et ont extrêmement faim. Maladroits car non habitués à leur nouvelle force ou à leurs nouveaux sens, ils sont très brutaux et très bestiaux.

- Le loup-garou dit "civilisé"
Nous l'avons appelé nous-même ainsi, pourquoi ? Parce que c'est la majeure population qui vit dans le District 7. Ce sont des hommes et des femmes, même des enfants qui sont comme vous et moi, à l'exception près qu'ils peuvent se changer en un loup-garou.
Ce sont les loups-garous qui ont su se contrôler et qui désormais vivent leur condition parfaitement. Ils n'ont pas de soucis pour se transformer et sont même "sevrés" pour ne plus manger de chaire humaine mais de la viande crue. Il existe évidemment des cas de rechutes, où certains loups-garous ont une envie subite de chaire humaine.

Régime alimentaire

Le loup-garou est avant tout un carnivore. À l'état sauvage, ou à son état dirons nous naturel, il se nourrit de notre belle chaire tendre. La chaire humaine est leur nourriture principale, ce qui reste le cas pour les loups-garous incontrôlables et/ou sauvages. Mais avec le temps ils se sont "civilisés" ne voulant plus être persécutés ils se sont fait passer comme des êtres humains normaux et donc, ont modifié leur régime alimentaire.
Pour ce faire ils ont été sevrés, se sont empêchés de manger de la chaire humaine, à la place ils se sont gavés de viande crue et ont découvert qu'elle offrait presque tout ce que la chaire humaine leur donnait. Mais ne pensez pas qu'ils ne mangent que de la viande crue, ils en mangent de la cuite aussi et mange tout autant des légumes ou des fruits. Ils se sont créés un régime alimentaire d'omnivore, mangeant comme nous mais avec une dose de viande crue en plus s'ils ne veulent pas nous dévorer au dessert.

Particularités

- Sous leur forme de loup-garou, ils mesurent plus ou moins 2m de haut une fois debout sur leurs pattes arrières. Et pèsent aux alentours de 130 kilos voir plus. Sous forme humaine ils sont assez grands et pour la plupart bien bâtis/musclés.
- Tous leurs sens sont beaucoup plus développés que les nôtres, que ce soit sous forme de loup-garou que sous forme humaine, ils sont également très fort.
- Ils possèdent un appétit énorme.
- Ils sont souvent intimidants, étant des prédateurs, la plus grande partie d'entre eux dégage un charme particulier qui attire leurs proies.
- Ils savent décerner le vrai du faux, vous ne pouvez mentir devant eux sans que votre nez s'allonge, de véritables détecteurs.
- Lié à leur transformation ils se régénèrent. Vous ne pouvez les blesser physiquement sans que ladite blessure ne se soigne d'elle même. Pour les grosses blessures (fractures...) le temps de cicatrisation est plus long que pour un bleu, une coupure ou toute autre blessure superficielle.
- La température de leur corps avoisine les 42 voir 43°, il suffit d'être près d'eux ou de les toucher parfois pour sentir cette chaleur. De récentes découvertes affirment que leur température est de 38-39 lorsqu'ils sont sous forme humaine et au moment de la transformation -ou même juste avant- elle grimpe à 42° et peut s'élever encore une fois la transformation terminée.
- Leur première transformation se déroule une nuit de pleine lune, ensuite ils peuvent se transformer à volonté lune pleine ou pas, de jour comme de nuit.

Structure sociale

Contrairement au loup, ils ne vivent pas en meute. Il n'y a aucune hiérarchie et même aucune inégalités hommes/femmes. Il n'y a pas donc de dominant ni de dominés, ils vivent comme vous et moi, en famille ou en solitaire.

Du côté des femmes lycanthropes, nous avons remarqué depuis quelques années qu'il n'y en a moins par rapport aux hommes. Selon quelques études la femme serait -dans la majeure partie- pas assez forte pour survivre à la première transformation. De ce fait il existe de nombreux couples de lycans/humaines, même si cela est interdit par la loi. Pourtant, l'on trouve tout de même des femmes lycanthropes, il semblerait même qu'au fil des années elles deviennent plus résistantes et donc assez fortes pour survivre à leur métamorphose.
Autre point important une loup-garou ne choisit que très rarement son "compagnon", si cela se produit c'est qu'elle est certaine que c'est le bon. Car un loup-garou est fidèle, mais attention, fidèle lorsqu'il s'engage avec une femme et ce à vie. Lorsqu'il n'a pas trouvé son "élue" il peut très bien -ou elle- vaquer à diverses conquêtes qui ne durent jamais bien longtemps. (Un peu comme nous, sauf que chez eux le mariage ne se finira jamais par un divorce, le divorce n'existant pas chez eux)

Beaucoup de loups-garous ont un tempérament électriques. Rares sont ceux qui seront calmes ou posés. Ils ont besoin de bouger et de se dépenser, ils sont souvent nerveux et impulsifs. Chez les hommes l'on rencontre beaucoup de cas de colériques et d'agressifs, mais sans jamais être mauvais (sauf pour les loups-garous "sauvages"). Ils sont réputés pour n'être que très rarement patients.
conseil: Chez les loups-garous qui sont plus tirés sur leur "culture" ou qui sont très sauvages, il faut adopter le comportement d'une forte tête. Ne vous rabaissez jamais face à un loup-garou de ce genre si vous ne voulez pas mal finir. Ayez toujours un mot plus haut que l'autre et montrez que vous avez du cran, ne reculez jamais et surtout ne mentez pas. Se montrer petit vous qualifierait comme un être faible. Et chez eux les êtres faibles sont leurs proies. N'ayez pas peur de jouer les grandes gueules ou même de les provoquer ! Certes ils seront quelque peu énervé mais ils vous respecteront. S'ils vous respectent vous ne finirez pas dans leur assiette.

Transformation

Tous les loups-garous se transforment. La première transformation d'un lycanthrope a lieu une nuit de pleine lune. Pour les enfants de loups-garous c'est à partir de 10 ans généralement qu'ils se transforment (mais on ressasse des cas à partir de 7 ou 8 ans), évidemment la transformation est moins douloureuse et ressemble moins à celle d'un adulte car le corps de l'enfant n'a pas fini de croitre. En grandissant la transformation se fait de plus en plus douloureuse jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille et sa corpulence définitive, après ça, la transformation se fait sans encombres.

Leur transformation ressemble à ces croyances françaises et québécoises. Ils pensaient que les loups-garous retournaient leur peau. De ce fait si l'on incisait la peau d'un loup-garou l'on devait y voir des poil à l'intérieur. Mais chez nous il n'est pas question de peau qui se retourne. C'est un peu comme si leur apparence humaine n'était qu'une enveloppe. Car lorsqu'ils se transforment leur peau se tends, deviens élastique puis se déchire (soit le loup-garou l'arrache à mains nues, soit elle tombe seule voir même elle disparait instantanément lors de transformations rapides) et dessous se trouve la "peau" du loup-garou. Et inversement, lorsqu'il reprend forme humaine les poils tombent et dessous se trouve sa peau humaine.

Les phases de la transformation:
Spoiler:
 

La transformation (la première) est très longue et douloureuse. Beaucoup de loups-garous succombent des blessures que cela engendre. Vos os grandissent, changent, votre corps tout entier est modifié, et parfois certains ne sont pas assez costauds et peuvent mourir à cause de la température de leur corps, à cause des os qui se seraient brisés, ou même de crises cardiaques à cause de ce changement de rythme radical. Seuls les plus forts et les plus téméraires survivent à une telle chose.

De plus la plupart des loups-garous ont une sacré garde robe. Blague à part, lors de la transformation les vêtements se déchirent, la majeure partie du temps ils se retrouvent entièrement nus où à la rigueur en caleçon s'ils ont de la chance.

Leur vie dans le D7

Leur mode de vie a beaucoup changé suite à leur implantation dans le District 7. Des lois furent instaurées et de nombreuses les concernent.

Chaque Lycanthrope et résident du D7 est immatriculé. Une trouvaille du gouvernement pour savoir le chiffre exact -ou presque- du nombre de loups-garous dans le District. Chaque loup-garou possède alors une "carte d'identité" avec surtout leur numéro d'immatriculation. Cette carte permet aux loups-garous de sortir et rentrer du D7 et aussi de travailler. Car sans cartes ils ne peuvent avoir un travail (car ils ne pourraient être surveillés par leur patron). Le numéro commence toujours par LG00 puis la date de naissance de l'individu est ajouté, ses initiales (premier prénom et nom de famille) et est terminé par D7. Ex: Un loup-garou nommé John Martins né le 12.02.2010 aura comme immatriculation le : LG00JM12022010D7.
Autre contrôle créé par le gouvernement, le contrôle des naissances. Pour éviter une trop grande surpopulation le SUNH contrôle tous les ans le nombre de personnes vivant dans chaque habitation. La loi indique qu'un loup-garou peut avoir un enfant maximum. Tout enfant supplémentaire est soit tué sur-le-champ ou récupéré par le SUNH. Au début ils avaient parlé d'un "permis bébé" mais c'était trop facile et pas assez radical contre la surpopulation des loups-garous.

Un loup-garou peut donc avoir un travail, parce qu'il paye évidemment un loyer s'il ne squatte pas un immeuble en ruine. Alors comme vous et moi ils ont le droit d'avoir un travail. Il y a plusieurs jobs de disponibles dans le D7 dont la fameuse boite de transports qui n'engage que des loups-garous. Un procédé qui fonctionne bien et qui, à la vue de la grandeur de Cleveland, emploie une bonne partie des habitants du District.

Avec cette militarisation, des loups-garous vivent comme nos malfrats ou délinquants à nous. On arrive à trouver des formes de gangs (il doit y en avoir 2 ou 3 dans le District) et même s'ils sont contre la hiérarchie on trouve toujours quelques lycans qui se disent chefs et qui veulent commander tout le monde. Ces gangs là ne font, normalement, rien de spécial aux autres loups-garous du quartier, sauf lorsqu'ils ont décidés que les autres ne faisaient rien pour leur liberté. La plupart du temps ils s'en prennent aux humains ou au SUNH. Il arrive même de trouver des gangs humains/lycans, mais les lycans sont utilisés comme moyen de pression et sont plus des armes que des membres du gang.
On trouve aussi un marché noir, des humains qui vont venir vendre de la viande crue aux loups-garous à des prix exorbitant, il y a même des lycans qui vont vendre de la viande ou des faux papiers, illégalement pour ses congénères.

Récemment il a été entendu dire qu'une rumeur courrait à propos d'un genre de "Fight Club". Situé dans le District 7 il organiserait des combats entre loups-garous et même parfois entre humains et loups-garous. Tout ceci est évidemment interdit par la loi.


Dernière édition par A. Seven Murdock le Lun 26 Mar - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de District 7   Mer 21 Avr - 19:14

Comment devenir un Loup-Garou ?

Une question que vous feriez bien d'effacer de votre mémoire. Devenir un loup-garou n'est pas la meilleure chose à faire. Cependant pour devenir un loup-garou il existe deux façon :

- L'héréditaire:
C'est assez simple, plus vous aurez de loups-garous dans votre arbre généalogique plus vous aurez de chance d'en être un. Si par exemple, vous n'avez qu'une seule personne dans votre arbre qui soit un loup-garou alors vous n'avez qu'une chance sur dix millions d'en devenir un. Mais si vous en avez déjà quatre ou cinq, vous avez plus de chances d'être porteur du gène ou d'être un loup-garou.
Car tout repose sur un gène, le gène LG. Ce gène est donné par un loup-garou (ou par un porteur du gène) mais ne se déclenche pas forcément chez la personne. De ce côté les scientifiques s'arrachent les cheveux car (même si le fait qu'un enfant engendré par un loup-garou et une humaine est interdit par la loi) c'est du pur hasard ! Vous pourriez très bien être un loup-garou, avoir un enfant humain qui aurait le gène en lui et qui aurait un fils loup-garou. Ou être un humain porteur du gène (sans forcément le savoir, vous n'êtes pas obligé de connaitre votre arbre généalogique surtout s'il remonte aux années lumières) qui aurait un enfant loup-garou.

Mention spéciale, les enfants issus d’une union Humain/Loup-garou :
L’enfant ne sera pas un hybride. Soit il sera humain, soit il sera loup-garou. Cependant, les scientifiques ont constaté que lorsqu’un enfant a l’un de ses parents Loup-Garou, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’est pas plus fort, au contraire il est plus faible. Soit il ne survit pas, soit il a un système immunitaire défaillant ou une quelconque faiblesse physique. Par exemple, il tombera souvent malade, sera aveugle .. Une particularité dans ce genre.

- La morsure:
Dans les films que l'on a pu voir, une simple griffure ou morsure transmet le gène. Or, dans notre cas c'est tout aussi compliqué que l'héréditaire. Là encore tout se joue sur le hasard.
Il ne suffit donc pas d'une simple morsure, pour qu'un homme devienne un loup-garou il faut que la morsure causée par la bête soit quasi-mortelle. La personne doit être à l'article de la mort pour que son système immunitaire ne réagisse pas à l'apparition du gène LG. Le système immunitaire n'agissant pas et ne rejetant pas le gène, la transformation a lieu dans la minute qui suit. On a l'impression que la personne meurt, puis son cœur se remet à battre à une vitesse grand v et la transformation se produit. Mais même si c'est déjà assez dangereux comme ça, il y a aussi un grand risque pour que ladite personne succombe à cette transformation. Il faut savoir que tout votre corps se retrouve affaiblit par la blessure, et lorsque la transformation arrive tout se remet en route brusquement. Soit les personnes meurent de la blessure (blessure trop grave et transformation se déclenchant trop tard, la personne étant déjà morte) ou soit elles meurent pendant ou à la fin de la transformation. Si la personne survit, la convalescence est étrangement rapide et elle se rend compte du changement qu’a la première pleine lune (pour eux c'est leur deuxième transformation mais elle est considérée comme étant la première parce que c'est la seule dont ils se souviennent)

Certaines personnes rêvent de devenir des loups-garous et utilisent le vaudou. D'après leur croyances (et leur voyante) boire du sang de lycanthrope ou se nourrir de la chaire d'un lycanthrope pourrait vous faire devenir l'un d'entre eux. L'on raconte aussi que mélanger leur sang au notre pourrait nous apporter leur force et leur pouvoir. Cependant rien de tout ceci fonctionne, mais quelques groupes de satanistes ont déjà tués une dizaine de lycans pour tenter de devenir l'un de leurs.

Comment reconnaitre un Loup-Garou ?

Contrairement à ce que l'on peut penser, découvrir qu'untel ou untel est un loup-garou n'est pas évident. Ce n'est pas marqué sur son front. Il est évident que la plupart que vous allez côtoyer viennent du D7.
Quelques signes facilement remarquables:
- La chaleur de leur corps est plus haute que la notre, on a l'impression qu'ils ont de la fièvre.
- Passez une lumière (lampe torche) sur leurs yeux et vous verrez leurs yeux de loups. technique utilisée par le SUNH
- Ils ont souvent faim, sont grognons quand ils n'ont pas mangé et sont rarement patients.

Comment tuer ou capturer un Loup-Garou ?

Un conseil, ne vous aventurez pas à vouloir tuer ou capturer vous même un lycan. C'est bien trop dangereux et totalement inconscient. Laissez faire les professionnels.

La seule chose capable de blesser, voir tuer un loup-garou est l'argent. Mais attention je ne dis pas par là que lui montrer votre chaine en argent va le pétrifier sur place et le tuer. C'est un poil plus compliqué.

L'effet de l'argent sur leur organisme:
Nous savons que les loups-garous se régénèrent et par conséquent qu'ils ne pourront jamais mourir de blessures graves, ni même de maladie ! Seul la vieillesse peut venir à bout de ces lycans. Mais avouons-le attendre qu'ils meurent tous d'une mort paisible serait trop long pour nous. Suite à des recherches avancées nous avons constaté que l'argent les blessait physiquement. Comme la kryptonite de superman, c'est le seul matériau capable de stopper leur régénération cellulaire.
Une coupure, ou tout autre contact avec un objet en argent sur leur peau provoque une blessure semblable à une entaille faite avec un couteau sur nous. En plus de sentir une douleur semblable à celle que nous connaissons lorsque nous nous coupons, cela brûle aussi leur épiderme. Blesser un lycan avec de l'argent ne le tuera pas mais le blessera simplement, peut-être assez pour calmer ses ardeurs.
Mais si l'argent est en contact de leur sang (argent souvent sous forme liquide) elle se change en un véritable poison. Injectez de l'argent dans le sang d'un loup-garou et il mourra dans d'atroces souffrances. Il est interdit de pratiquer cette méthode jugée trop violente, bien qu'elle soit utilisée parfois par le SUNH. L'argent se propage dans le sang et dissous leurs globules, ils ne meurent pas d'une hémorragie au contraire, on a retrouvé des cas qui ne possédaient plus une goutte de sang, ce dernier remplacé par de l'argent en une quantité impressionnante.

Cependant nos chercheurs ont trouvé une technique efficace pour capturer un lycanthrope. Ils voulaient endormir l'individu pour pouvoir ensuite le transporter où ils le désiraient, mais le problème était que les sédatifs que nous utilisons d'ordinaire n'agissent pas sur eux ! Même une dose pour un éléphant ne leur fait rien du tout. Ils ont donc créé un tranquillisant spécial qui agit sur les lycans. C'est un mélange de Nitrate d'argent, de Spécial K et de DMSO (diméthylsulfoxyde), cela peut transporter d'autres molécules à travers les membranes cellulaires. Donc, ça transporte l'argent au travers des cellules du loup-garou et ça les rend vulnérables au tranquillisant sans pour autant les empoisonner avec l'argent. Le SUNH utilise des fléchettes qui contiennent ce tranquillisant lors d'émeutes, ou de captures. Très efficaces, mais pour s'en procurer il faut soit travailler pour le SUNH soit trouver ça sur le marché noir à un prix démentiel.

Sachez qu'il n'y a, a ce jour, aucune autre technique possible pour capturer un lycan. N'essayez pas le chantage, la prise d'otage ou toute autre stupidité qui agirait habituellement sur un humain normal. N'oubliez pas qu'ils sont tout de même en partie des animaux, et que s'ils ont dans l'idée de survivre et/ou de se défendre, rien, ni même de belles paroles, ne pourra les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
 

Les Loups-garous de District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District 7 :: the most important :: What you should know. :: Le D7 en détails.-