Partagez | 
 

 Tout (ou presque) sur le SUNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 609
Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Tout (ou presque) sur le SUNH   Mer 5 Mai - 16:17

LE SUNH


Qu'est ce que le SUNH ?


SUNH: Special Unit against No-Humans
Le SUNH a été mis en place suite à la création du District 7. D'abord simple unité militaire engagée dans le but de protéger l'homme des lycanthropes, le SUNH est devenu par la suite une réelle forme d'autorité dont la ville ne peut désormais plus se passer.

Le SUNH est une unité spéciale dont son travail consiste principalement a:
- Surveiller les entrées et sorties du D7
- Surveiller les lycanthropes en dehors du D7 (parfois aussi à l'intérieur)
- Contrôle des naissances des lycans
- Protéger la race humaine des loups-garous
Et tout autre travail reliant les activités de soldat ou du moins de militaire ou de policier.

Cependant, le SUNH ne s'arrête pas à ces hommes que l'on voit en uniforme dans les rues. L'on oublie bien souvent tous les autres agents qui travaillent dans l'immeuble qui leur sert de QG. En plus des secrétaires, bureaucrates et informaticiens, on y trouve diverses factions:
- Scientifiques étudiants le lycanthrope pour élargir nos connaissances à leur sujet
- Scientifiques étudiants le comportement du lycanthrope pour mieux les "contrôler"
- Ingénieurs et Inventeurs créant des armes/véhicules/armures pour se protéger ou affronter des lycans
- Agents recenseurs (naissances, nombre, travail...)
Ainsi que d'autres sections encore non découvertes ou non créées à ce jour.


Doit-on s'arrêter sur les "ont-dit" ?


Lorsque l'on vous parle du SUNH on vous parle souvent des agents de terrains stéréotypés qui haïssent les lycans et qui font ce travail dans le seul et unique but de tuer le plus possible de loups-garous. Même s'il y a beaucoup d'agents qui n'apprécient pas la compagnie des lycanthropes, il y en a beaucoup d'autres qui travaillent dans le but des aider.

Ne vous arrêtez donc pas sur le fait que SUNH signifie "déteste les lycans". Certains agents sont amis avec des lycans, les aides dans leur vie dans le D7. Des scientifiques les étudient car ils sont fascinés par eux. Certains même ne font ce travail que pour l'argent ! Tous les agents du SUNH ne vouent pas une haine profonde envers les habitants du D7.


Leur équipement


Le SUNH est relativement bien équipé contre les lycanthropes.
Ils possèdent des "gilets par balles" conçus spécialement contre les attaques de lycanthropes, vous pouvez être sûr qu'un coup de crocs ou de griffes là-dessus ne passera pas. Ce gilet semblable à une armure bien souvent blanche en plastique (ou à un costume de storm trooper mis au gout du jour) est plus résistante qu'on peut le croire. Léger, confortable, solide le seul point faible serait les différents endroits non protégés (coude, genoux, chevilles, cou...) qui cible surtout les articulations.
Leurs armes sont quant à elles, semblables à celles que nous possédions jusqu'ici. Quelque peu plus solide bien qu'un lycan peut vous la briser facilement, ce sont surtout les munitions qui ont "évoluées". Il existe quatre types de munitions:
- La première entièrement en argent est la moins utilisée, car elle tuerait le spécimen après trois ou quatre balles de tirées sur la cible. (seulement utilisée en cas de force majeure)
- La seconde est une balle classique mais de gros calibre, souvent utilisée, elle ne fera que blesser le lycan le ralentissant, ou le calmant lors d'émeutes ou d'affronts contre le SUNH ou la population.
- La troisième est celle qu'ils utilisent en réel cas de danger, comme une fléchette soporifique elle est composée de nitrate d'argent et d'autres "ingrédient" qui provoque alors un sommeil d'une durée plus ou moins longue suivant la dose et le sujet. Un tranquillisant pour lycans en somme.
- La dernière reste la munition qui à ce jour est jugée interdite à la vente et à l'utilisation. C'est une balle d'apparence normale qui contient du nitrate d'argent. Une seule balle peut provoquer la mort du lycanthrope touché. Dès l'impact la balle se "brise" et libère le nitrate d'argent qui va se répandre dans le sang. Le poison va consumer la victime qui mourra au bout d'une bonne dizaine de minutes de souffrance. Technique jugée trop inhumaine, ces munitions ne sont plus utilisées. (peuvent cependant être trouvée sur le marché noir mais cela reste très rare)

Sachez que leurs bâtiments sont aussi bien équipés contre les lycanthropes. Non seulement un lycan ne peut pas y entrer facilement mais il ne peut en sortir tout aussi aisément non plus. Ils ont pu créer un alliage relativement assez solide pour empêcher aux lycans de briser des vitres, tordre des barreaux, briser leurs menottes, défoncer les murs/portes ou fourgons blindés. Seulement il paraitrait qu'il y ait une faille dans leur système, faille encore aujourd'hui inconnue.


Les rumeurs


Même si je vous ai dit plus haut que le SUNH n'avait pas toujours le mauvais rôle, il reste cependant des personnes qui nourrissent le "côté obscure" de l'organisation. Ils sont à l'origine de toutes ces rumeurs dont certaines semblent plus ou moins vraies ou totalement fausse.

- Il existerait un laboratoire caché sous l'hôpital de la ville. Il serait relié par les sous-sol au quartier général du SUNH. On dit que lorsqu'un lycan rentre dans cet hôpital pour X raisons il est emmené dans les sous-sols et subit ensuite divers traitements douteux.
- Des lycans auraient été capturés afin de servir de cobaye pour l'armée. Ces derniers auraient tenté de faire des "super-soldats" avec leurs expériences. Et ce bien avant la découverte des lycans et la création du D7 et du SUNH.
- D'autres cobayes seraient utilisés pour le test des armes.
- Des scientifiques auraient tenté de devenir des lycans à leur tour. Certains auraient réussis et vivraient dans le D7.


sera complété au fur et à mesure. pensez à y jeter un coup d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org
 

Tout (ou presque) sur le SUNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Un dîner presque parfait
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District 7 :: the most important :: What you should know. :: Le D7 en détails.-