AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Comment ça marche ?   Mar 30 Nov - 13:51

Tout ce qui est important de savoir sur le fonctionnement des prédéfinis.

Un Prédéfinis me plait, que dois-je faire ?
      Si un prédéfinis t'as tapé dans l'œil tu dois tout d'abord être certain de vouloir le jouer jusqu'au bout. Lorsque tu es finalement décidé tu as juste à t'inscrire sur le forum avec pour pseudo le Prénom et le Nom de famille du personnage. S'il possède un second prénom mets-en que la première lettre. Ex: Tyler J. Carter

Ma présentation doit-elle être différente d'une présentation d'un personnage inventé ?
      Pour te présenter tu dois utiliser le même formulaire de présentation que pour un personnage inventé. Cependant tu dois respecter chaque détail donné au prédéfinis. Bien évidemment tu ne dois pas bêtement te contenter de recopier ce qui a été donné.
      Il faut que les informations données soient présentes dans la présentation, ainsi que ta touche personnelle. C'est cette même touche qui nous dira si oui ou non, tu peux avoir le rôle.

Un prédéfinis me tente mais l'avatar et/ou le prénom ne me plait pas.
      Ça peut arriver, parfois il faut de peu de chose pour que le prédéfinis nous plaise totalement. Nous n'autorisons que le changement d'avatars ou de prénoms. Le reste est immuable. Cependant pour les avatars nous ne changerons que si la personne est vraiment motivée pour le rôle. Aussi si l'on désire changer l'avatar du prédéfinis, merci d'envoyer un message privé à un administrateur en proposant l'avatar que vous verriez pour le prédéfinis. Attendez que l'équipe se concerte et suivant la réponse vous pourrez ou pas, changer d'avatar. (Il en va de même pour les prénoms)

Je souhaite prendre un prédéfinis, mais lors de mon inscription un membre possède déjà le pseudo mais n'est pas encore validé, je peux encore avoir le rôle ?
      Pour les prédéfinis, si deux fiches de présentations sont postées pour un même rôle ce ne sera pas à la première fiche terminée. (Sauf si l'une des deux fiches n'est pas mise à jour au bout de plusieurs jours) Le rôle sera attribué à la personne qui -selon l'équipe administrative- cernera le mieux le personnage. Aussi lorsque vous vous inscrivez, si le pseudonyme d'un prédéfinis est déjà utilisé, mettez une étoile devant ou derrière votre pseudo, ce dernier sera retiré si vous acquérez le rôle. Ex: Tyler J. Carter* ou *Tyler J. Carter

J'aimerais que mon personnage inventé possède un lien avec un prédéfinis pas encore prit, est-ce possible ?
      Bien sûr, il suffira de nous envoyer un message privé pour nous expliquer la nature du lien, pourquoi ce prédéfinis et par un autre... Nous vous dirons alors, si, oui ou non, nous acceptons que le lien se fasse. Attention, créer un lien avec un prédéfinis c'est s'engager à être actif !!

Il faut savoir que prendre un prédéfinis c'est s'engager à être actif sur le forum. Ils ne sont pas créés pour être abandonnés au bout d'une semaine ou d'un mois. Aussi les prédéfinis requièrent tous un bon niveau de RP. Ils ont été créés pour vous aider à posséder un personnage avec des liens déjà créés, ils ne sont donc pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut