AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ginger ♠ La fille à la maison rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Poppy-Nose + tumblr
Groupe : Humain

MessageSujet: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Jeu 14 Juil - 20:32

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
IDENTITY CARD

© Poppy-Nose
BENSON CLARABEL GINGER WILLA CARRIE

- NOM

Benson
- PRÉNOMS

Clarabel Ginger Willa Carrie
- SURNOMS

CG, Bel, Benson ou encore Willy

23 ans
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE

21 juin 2009
- TAILLE

1 m73
- YEUX

Bleus
- CHEVEUX

Blonds ( mais bruns au naturel)
- IMMATRICULATION

//

- GROUPE

Humain
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE

Candice Accola
PICTURES

TUMBLR

TOP SECRET

Dead Sound - The Raveonettes

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

(son avis sur le District 7, est-ce que cette idée de quartier lui plait ou pas, ce qu'il pense des résidents de ce quartier, ce qu'il pense de ce qu'il s'y passe... Si votre personnage est un humain, vous devez ajouter son avis sur les lycanthropes. 10 lignes minimum)
Je trouve cette idée de quartier ridicule. On enferme des gens dans cette prison à ciel ouvert car ils ont un gène ou je ne sais quoi qui les rendent différent. Je veux dire, certains ont le gène de la connerie, ce n'est pas pour ça qu'on enferme tout les cons dans un quartier. On devrait les aider à s'intégrer plutôt que les repousser et les traiter ainsi. Ils sont comme nous quand ils ne sont pas transformés, ils ressentent des choses, ils sont même plus humains que certains d'entre nous. Les aider à contrôler leurs transformations aurait été plus bénéfique pour tout le monde. Aujourd'hui, des gens sont persécutés à cause de leur nature, d'autres ne sortent plus de chez eux car ils ont peur d'être attaqué par un 'monstre poilus'. De la viande cru est vendu comme de la drogue, on est en train de toucher le fond. Je pense que à partir du moment où la personne peut réflechir, avoir des sentiments elle est humaine, si cette personne travaille et paye un loyer, elle doit être traitée comme un citoyen lambda peu importe sa nationalité, sa couleur de peau, sa religion ou ses gènes. Ce quartier est l'idée la plus stupide que le gouvernement ait pu prendre. Enfermer des personnes dans un quartier délabrée ne va faire qu'augmenter les problèmes et faire de Cleveland une des pires villes sur le continent Américain.
WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

(son avis sur le SUNH, leurs actions sont elles bonnes, leur présence est-elle bénéfique, leurs méthodes sont elles réglementées... Si votre personnage est un agent du SUNH, une comparaison entre son job et les autres humains doit être indiqué. 10 lignes minimum)
Ils me rapellent la bande des gens populaires au lycées. Tout le monde les connait, ils persécutent tous le monde, certains les aiment et d'autres - comme moi- les détestent. A cause d'eux j'ai fais des cauchemars jusqu'à mes 16 ans. Je rêvais qu'ils entrent chez moi en pleine nuit, qu'ils m’amènent dans une énorme arène où plusieurs loups me chassaient. C'était terrifiant! Je sais qu'ils ne sont pas tous méchants, certains d'entre eux veulent vraiment aider les gens du district 7 mais on entends plus parler des persécuteurs. Ma première rencontre avec eux fut à la sortie de l'école, je n'avais que 11 ans et malgré tous les moyens mis en œuvre pour cacher les enfants de loups-garous, je les ai vu emmener mes camarades. Certains pleuraient, d'autres regardaient le sol. Je vis des camions du SUNH tous les soirs durant plusieurs semaines. Certains de mes voisins ont été emmené, une fille que j'avais rencontré chez Madame Reynolds a été emmené, elle avait une fille de 2 mois qui est morte dans ce district. Je n'ai rien entendu de bon sur eux, mon jugement est fondé sur mes souvenirs et sur les rumeurs. J'attends juste qu'une personne du SUNH me montre que j'ai tout faux.

PSYCHOLOGICAL PROFILE

(En une liste aussi longue que vous le souhaitez -une moyenne de 10 critères est souhaitée- énumérez différents points du caractère de votre personnage. Vous pouvez les lister sous forme d'anecdotes, d'adjectifs variés, ou de témoignages venant de son entourage. Vous pouvez y ajouter ses manies, ses rêves, ses cauchemars, ou tout autre anecdote faisant partie de sa vie. 10 critères minimum.)
Ginger ▬ Ce truc nous enregistre?
Mme Reed ▬ Ce 'Truc', comme tu dis est un magnétophone.
Ginger ▬ Ce n'était pas ma question.
Mme Reed ▬ Clarabel
Ginger ▬ Ginger!
Mme Reed ▬ Ginger, es-tu décidée à parler aujourd'hui?
Ginger ▬ Je n'ai rien à dire. Je vais parfaitement bien.
Mme Reed ▬ Ginger, on n'essaye pas de se suicider quand on va parfaitement bien!
Ginger ▬ Ohhh, je vois. Alors, premièrement, j'avais 13 ans, deuxièmement, je n'ai pas essayer de me suicider! Ça a été en enchainement d'événements stupides et malencontreux.
Mme Reed ▬ Si vous le dites...
Ginger ▬ Si je le dis... bien sur que je le dis, sale conne! J'ai passé les pires heures de ma vie dans cette salle avec toi, si il y a une raison que je me suicide c'est à cause de ta gueule!
Mme Reed ▬ Sécurité!
Ginger ▬ En 20h, tu ne m'as même pas fais parler, tu es complètement incapable de faire ton job, pense à te reconvertir en poissonnière, tu as la gueule de l'emploie!
Mme Reed ▬ Faites sortir cette femme du bâtiment, s'il vous plait!
Ginger ▬ Écoute moi, je veux récupérer l'argent de ma mère pour la thérapie.
Mme Reed ▬ C'est une manie chez les enfants de strip-teaseuse de vouloir récupérer l'argent que les mères donnent?
Ginger ▬ Elles m'ont pas seulement appris à gagner de l'argent mais aussi à casser la gueule aux coincées du cul dans ton genre! Je vais te faire bouffer ton magnetomachinchose!

BILAN DE LA THÉRAPIE
CLARABEL GINGER WILLA CARRIE BENSON, NÉE le 21.06.2009.
20 heures de thérapie, 0 mouchoir utilisé, 1 vitre fracturée, 2 vases cassés, 3 poubelles renversées, 1 vigile en moins.
Ginger a fait preuve d'un mutisme extrême pendant les 6 premières heures de la thérapie. Aux premiers abords, elle est une jeune femme normale. A partir de la 10ème heure, on s'est aperçue qu'elle nous avait manipulé. Ginger a une personnalité plus que complexe. Elle simule ses émotions devant des inconnus. Elle joue à un jeu avec nous, une heure elle peut jouer à une jeune femme timide et l'autre elle est une femme superficielle qui ne quitte pas ses lunettes de soleil. Nous avons plus apprit d'elle pendant la rencontre avec sa mère que pendant tous nos entretiens. Ginger aurait vécut un épisode de forte dépression vers l'âge de 13 ans, elle aurait tenter de mettre fin à ses jours. Pourtant elle refuse d'accepter la vérité, elle est toujours dans le dénis. Ginger semble se forcer à oublier tous ce qui pourrait la blesser mentalement. La dernière heure de la thérapie monte que Ginger est impulsive, vulgaire, colérique et violente, mais cette partie peut être un autre personnage que joue Ginger. L'unique fois où elle a vraiment dévoilé qui elle était, fut la fois où cette pauvre abeille est entré dans la salle, Ginger est victime de nombreuses phobies.

J'ai un rêve récurrent, un horrible rêve. Je suis dans ma chambre en pleine nuit et j'entends quelqu'un monter les escaliers. Je sais que ce qui arrive est méchant, vraiment très très méchant, je me précipite dans le placard. Quand cette chose ouvre la porte, je tombe en arrière et je me retrouve en chute libre, tout est noir autour de moi. Soudain tout mon corps heurt le sol humide d'une forêt de feuillus. Une fois remise du choc, je me lève et je me met à courir, la chose qui était dans ma chambre est maintenant à ma poursuite. J'entends les branches craquées derrière moi. Je pense me mettre à l’abri derrière un buisson épais mais quelques secondes après m'être accroupis après ce dernier, j'entends d'horrible bourdonnement, puis des choses poilus grimpent sur mes jambes. Je quitte cet endroit qui était le seul susceptible de me cacher et je continue ma course contre ce monstre invisible. J'arrive au bord d'une falaise, en bas de l'eau, une rivière sans doute. Des rires effrayant résonnent dans la nature, ils semblent venir du ciel puis les arbres devant moi se mettent à trembler avant de s’effondrer. Je trébuche en arrière et je tombe. Tout d'abord c'est comme un choc électrique puis l'eau se met à chatouiller, et pour finir des choses m'attrapent les pieds et le bas de ma nuisette ou de mon bas de pyjamas. Avec beaucoup de mal j'arrive à me hisser sur la rive. Je crache toute l'eau que j'ai dans la bouche avant de me coucher sur le sol humide. Je sais que c'est terminé, des mains sortent du sol et m'attrapent les bras, les jambes et le cou. Je finis par rentrer dans le sol et m'étouffer avec la terre.
Je n'ai pas besoin d'une thérapie comme le pense ma mère, je sais ce que signifie ce rêve. J'ai peur, j'ai peur d'être faible, des choses volantes qui bourdonnent, des araignées, du noir et de tout ce que je ne vois pas.

Vous voulez vraiment savoir qui je suis? Je suis la reine des garces, manipulatrice, fausse, curieuse, rancunière et acerbe. Je suis aussi, amusante, attachante, courageuse, indépendante, joyeuse et une super menteuse. Je suis pleine de surprise, je pourrais vous surprendre en bien comme en mal. Personne ne me connais vraiment, même moi je ne me connais pas à 100%, et je pense que c'est mieux ainsi, je pourrais effrayer godzilla et attendrir le grand méchant loup

BEHIND THE FICTION

© Poppy-Nose
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM

Charlène
- PSEUDO/PUF

Poppy-Nose
17 ans
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?

Top site
- CONNEXION

5/7jrs

- PV

oui - non (rayez la mention inutile)
- RÈGLEMENT SIGNÉ?

oui - non (rayez la mention inutile)
- CODE DU RÈGLEMENT

Spoiler:

- EXEMPLE RP

Spoiler:

- AUTRE CHOSE?

Nope

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Dernière édition par C. Ginger Benson le Dim 17 Juil - 0:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Jeu 14 Juil - 20:32

MY LIFE AS I KNOWN

(toute l'histoire et/ou la vie de votre personnage. S'il est lycanthrope sa première transformation doit y figurer, s'il est du SUNH la raison pour laquelle il s'est engagé doit être mentionné. 50 lignes minimum)
Elle est comme les autres femmes. Elle croit que deux et deux feront cinq si elle pleure assez longtemps et fait assez d'histoires.
George Eliot

Chapitre 1 . Le Club
Je n'ai pas eu de père. Pourtant je ne suis ni dérangée mentalement ni en manque d'une figure paternelle. Je ne déteste pas les hommes et je ne fuis pas les relations sérieuse. Pour tout vous dire je n'ai jamais senti le manque sans doute car j'ai été élevée par tout un club de strip-tease.
Tout à commencer en 2009, ma mère est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que 16 ans, ses parents l'ont mis à la porte pour cette raison : "La fille du révérend enceinte? Un déshonneur pour toute la famille. Tu fais honte non seulement à ta famille mais aussi à la religion et à la ville. " Imaginez, la fille de 16 ans du plus grand dévots de la ville enceinte d'un homme inconnu. Ma mère a alors quitté Mansfield en stop pour finir sa route à Cleveland. Avec l'argent que lui a envoyé sa sœur, ma mère à réussit à louer une bicoque grise. Elle a enchainé les petits boulots pendant les 6 premiers mois de grossesse afin d'assurer mon arrivée. Quand j'ai eu 3 mois, elle me déposait chez notre voisine, Madame Reynolds, une femme à la peau olive qui recevait des enfants des services sociaux. Elle avait beaucoup de caractère, je n'ai jamais vu autant de personne à un enterrement, le sien a réunit plus de 500 personnes. Tous les enfants dont elle s'était occupé était venu, elle était aimée et respectée par tout le monde. Ma mère a quitté ses 3 travailles pour devenir femme de ménage dans un club de strip-tease, j'avais alors 6 ans. Madame Reynolds est morte 7 mois après. Ma mère ne pouvait pas payer une nourrice, donc après l'école je me retrouvais sois chez moi accompagnée d'une strip-teaseuse ou alors chez l'une d'elle. Il y avait d'abord Dolly Molly, la plus âgées, 15 ans de métier, elle avait de longs cheveux roux et des yeux vert perçants. Snow White était très pâle, elle évitait un maximum de s'exposer au soleil, et elle avait une superbe et immense chevelure Aile de corbeau. Johnie, est une femme ( comme son nom de l'indique pas ) un peu garçon manqué aux cheveux courts et bruns. Zebra était toujours habillée en blanc et noir d'où son surnom, certaines personnes qui ne l'aimait pas l'a surnommait la vache, un inconvénient de ces couleurs. Sixty était la blonde un peu rebelle avec des mèches roses, elle était aussi la plus petite et celle qui avait le moins de formes. Weesy aimait jouer la blonde écervelée, stupide et enfantine, elle avait beaucoup d’accessoire lié à l'enfance comme d'immense sucette, elle avait souvent des couettes et énormément de succès. Pour finir, Phoenix, elle avait hérité ce surnom des autres filles, elle avait été battue par un homme pendant 3 ans avant de porter plainte. Big Joe, le patron l'avait alors prit sous son ailes pour l'aider, elle avait ensuite rejoint la troupe, c'était la petite nouvelle, la mascotte. Ma mère ne dansait pas sur scène, elle ne se dénudait pas, elle faisait juste le ménage mais elle avait été très bien accueillie par les 7 femmes. A partir de mes 10 ans, j'accompagnais ma mère le samedi matin, j'ai alors rencontré le reste du club. Markins et Donny, deux agents de sécurité, Grysom et Sparky, deux barmans, Chelsea, Rebecca, Trycia et Marty, les serveuses. Moi j'ai hérité du surnom de Stars, s'est pourquoi j'ai une étoile tatouée sur le pied droit.

Chapitre 2 . La maison rose
Une après-midi d'été, j'ai vu ma mère arrivée avec Weesy, Johnie et Sixty. Sans même un mot, elles se sont changées dans le salon puis elles ont été dans le jardin avec d'immense pot de peinture rose pâle. En une après-midi elles avaient peint toute la maison en rose. Je vivais dans la seule maison qui n'était pas blanche ou grise de la rue, voir même du quartier. Tout le monde connaissait la 'maison rose'. A l'école j'étais 'la fille à la maison rose' ou alors 'la fille de la trainée' enfin le dernier c'était surtout les parents de mes camarades qui l'utilisaient. A l'école, mes camarades trouvaient ça drôle que je vive dans une maison rose, au collège les gens pensaient que c'était bizarre et au lycée, c'était pathétiques et puérile pour eux. Pendant mes années d'études, je n'ai eu que 2 amis. Ils m'ont suivit de ma première année jusqu'à ma dernière. Mais à part eux, je n'ai jamais réellement réussit à me rapprocher de mes camarades. Pourtant certains ont bien essayé de devenir ami avec moi, mais c'était plus pour rencontrer les strip-teaseuses et pour pouvoir rentrer dans le club avant d'avoir l'âge légal. Je ne me suis fait avoir qu'une seule et unique fois. Il se nommait Ted. On était au lycée, il était quaterback, musclé, blond et intelligent. Trop pour moi d'ailleurs. Ca pourrait ressembler à un de ces teen-movies avec un Happy-End où la fille sort avec son meilleure ami qui était amoureux d'elle depuis le début ou alors elle rend le quaterback gentil. Moi, rien de tout ça, j'ai finis seule. Il m'a fait croire que j'étais la seule qui comptait, un vrai conte de fée, puis je l'ai surpris au club avec ses amis. Pour rentrer, il m'avait utilisé comme excuse. Je l'ai largué et humilié au milieu de la boite sous les applaudissements des strip'. Big Joe a appelé son père, il a été privé de tournois de football. Une belle victoire pour moi. Les gens se sont ensuite méfié de moi, je ne sais pas trop pourquoi, j'étais capable d'imaginer de plus belle vengeance, plus cruelle qu'une simple humiliation en publique. Depuis cette aventure je ment, je ment sur mon âge, mon métier, le métier de ma mère, mes origines, mon milieu sociale... Une façon de me protéger.

Chapitre 3 . La malédiction familiale
Une malédiction plane sur ma famille depuis 1886 exactement. Ce n'est pas une malédiction surnaturelle qu'une sorcière aurait lancé après une trahison car les sorcières n'existent pas voyons. Ma mère n'a pas été la première femme à tombée enceinte à l'âge de 16 ans, en faite depuis 1886 toutes les femmes de la famille sont tombées enceinte entre l'âge de 15 ans et de 17 ans. Certaines ont avortés, d'autres ont fait adopté leurs enfants et d'autres comme ma mère ont gardé l'enfant. On peut dire que j'ai réussit à mettre fin à la malédiction. Un peu normal vu que j'ai perdu ma virginité à l'âge de 18 ans avec un anglais de passage à Cleveland pour les vacances.

Chapitre 4 . La vraie vie
Il était hors de question que j'aille à la fac, tout d'abord, nous n'avions pas assez d'argent, puis je ne voulais pas, j'en avais marre des études. En plus Cleveland devenait un monde horrible, un peu comme un film, je me rappelle même avoir comparé Cleveland à la ville désastre de Doomdsay qui était gouverné par une bande de sauvages cannibales. Je n'avais que 11 ans quand ils ont annoncé que les loups-garou n'était pas que dans les contes et les films d'épouvantes. je n'ai pas eu peur, en faite, je priais pour que des loups-garous viennent dans mon école et se nourrissent de tous mes méchants camarades. Aujourd'hui encore, j'ai plus peur des humains humain que des humains loup-garou. J'ai vu le D7 se construire, j'ai vu certains de mes camarades être emmené à la sortie de l'école par des hommes habillé d'une drôle de manière et de les mettre dans d'énormes camions comme de vulgaires cochons. Et bien sur, ceux qui étaient emmenés étaient ceux avec qui j'avais le plus d'affinités. Pour payer une partie du loyer, j'ai trouvé un petit métier, j'ai travaillé dans une épicerie. Je passais 10 heures par jour à la boutique. Puis à 21 ans, j'ai quitté ce travaille pour travailler au club de strip-tease. J'ai d'abord était serveuse, puis j'y ai chanté. Puis j'ai fais certains shows, j'ai dansé, je me suis déhanchée, j'ai continué à chanter, je me suis déshabillée mais je n'ai jamais terminé nu ou en top-less. Toujours en sous-vêtement sexy et pas vulgaire. Il y a 6 mois, j'ai quitté ce travail.

Je vais finir en citant une personne que j'aime beaucoup : "No one can change a person, but someone can be a reason for a person to change" - Bob L'éponge.

Dernière édition par C. Ginger Benson le Dim 17 Juil - 0:02, édité 5 fois

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Jeu 14 Juil - 20:49

Bienvenue à toi sur le forum =)
Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ta fiche, si tu as besoin d'aide, ou diverses questions à poser, tu sais où nous trouver Wink

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Jeu 14 Juil - 20:58

Bienvenuuuuuue ! 12

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Ven 15 Juil - 22:50

Merci :D
Je pense finir ma fiche ce week-end.

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Dim 17 Juil - 0:52

Désolée du DP
J'ai terminé ma fiche.

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Dim 17 Juil - 17:37

Super fiche =)
Tu es validée, amuse toi bien ^^
Je t'invite à aller lire Le D7 en détails (si ce n'est pas déjà fait) pour en savoir plus sur le forum :D

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Dim 17 Juil - 18:32

Merci :D

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Ginger ♠ La fille à la maison rose   Dim 15 Avr - 22:54

Bienvenue par ici :D