Partagez | 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: STAFF   Mer 28 Mar - 21:49

A. Seven Murdock

JACKSPIRIT
Donc moi c'est Jackspirit ou JS, la fondatrice. Pour vous ce sera Jackie, Jackou ou tout autre surnom. Mon prénom est Pauline, vous pouvez m'appeler par mon prénom si ça vous chante, ça ne me dérange pas. J'ai 21 piges, je suis toiletteuse pour chien, dévoreuse de romans, photographe à mes heures perdues et dessinatrice. Je suis mariée à Garrett Hedlund (même s'il me fait de l'infidélité depuis peu) et surtout mariée à ma Destinée (Desdemone). Elle est mon système immunitaire, ma mie ♥️ Oui je me déclare en publique, mais elle le sait déjà What a Face Sinon je suis pas méchante et parfois trop gentille, sauf lorsqu'il s'agit de mon forum. C'est mon bébé et je suis sur-protectrice vous comprenez, malmenez-le et je mords ! J'aime que mes persos soient des anti-héros ou qu'ils aient un caractère épouvantable. J'adore flooder et raconter des conneries. Mon rêve est de conquérir le monde ! J'aime les cookies, ça fait des miettes mais c'est bon les cookies. Donnez moi des cookies et je serais votre amie !
10
(si besoin, ma boite à MP est ouverte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: STAFF   Mer 28 Mar - 21:51

Eve C. Sullivan

DESDEMONE
Bien le bonjour xD Je suis Desdemone, ou Desdemoniac aussi ça dépend, ou bien Destinée mais c’est Jackou ma mie ♥️ qui m’appelle comme ça alors :3. Co-fondatrice de mon état. Mon vrai prénom c’est Sibylle et si l’écrivez sans faute vous pouvez m’appeler comme ça, ça me dérange pas. Je suis nulle quand il s’agit de parler de moi alors scratch Euh j’ai 19 ans ( j’allais dire bientôt 20 mais pas vraiment en fait ) et je suis étudiante en droit et des fois ça me rend dingue mais bon, c’est pas grave j’aime bien. J’ai un humour tout pourri mais au moins c’est facile de me faire rire. Je suis mariée a Jackspirit et j’en suis super fière parce qu’elle est cool et qu’elle gère ♥️ Ouaip’. Et puis je suis mariée a Teresa Palmer aussi, c’est ma femme et je l’aime. Je suis un peu dingue et y’a de grande chances que je vous bave dessus si vous avez quelqu’un que j’aime bien en avatar, z’êtes prévenus xD J’aime bien faire des persos bizarres et j’fais souvent référence a des trucs que j’adore. Sinon ben je suis un vrai bisounours, je ne mords pas (je laisse faire Jackie xD) et puis si vous avez besoin de moi y’a qu’a demander et voilààààà

12

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

MessageSujet: Re: STAFF   Mer 28 Mar - 21:53

C. Darko Petrović

CAMELEON
Donc moi, c'est Cameleon alias Pascal ou Pampe'. Ou le boulet What a Face Mon prénom c'est Sandy et je suis Québécoise pure laine, enfin non, à moitié allemande, donc attention je mords. Je suis toujours en retard sur tout, la faute au décalage. Je suis une reine du flood, c'est mon territoire, cela dit je suis aussi une maniaco du rp et des personnages imbuvables -les crétins y'a que ça de vrai-. Les hommes de ma vie sont Paul Wesley et Ian Somerhalder, oui je tape dans l'original :drunken: mais les frères Salvatore sont à moi, alors bas les pattes !!! Comment c'est de la polygamie ? M'en fiche ! Sinon bah, faut savoir que je dis des bêtises à la seconde, je suis une pacifiste, mais attention, si on me met en rogne, je dynamite, je disperse, je ventile ! Ici, je suis modo, utile je sais pas, mais je suis bien là quand même What a Face

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

MessageSujet: Re: STAFF   Sam 14 Avr - 18:52

Lysael Fawkes

RED SHADE
Euh ... Salut ! Moi c'est Red Shade. Arrow Je suis bientôt majeure, étudiante et je trouve les présentations de staff awkward parce que je suis pas douée pour ça. xD Je suis entrée dans le staff parce que j'ai vu et été touchée par l'acharnement des deux fondateurs parce que mine de rien, ils sont obtinés et font du très bon boulot. Arrow Et du coup, j'espère pouvoir les aider quoi parce qu'ils le mérite et leur bébé aussi. I love you Sinon, je m'appelle Vendela et vous pouvez m'appelez comme ça si vous l'écrivez pas 'Vandela', sinon je mords. What a Face En fait, je suis pas bien méchante, hein, je mange pas les enants et je tappe pas sur les doigts tant qu'on respecte les règles. Pour ceux que ca intéresserait (le trois quart qui me lisent doivent justement s'être barrés en courant là mais tant pis xD) je suis une fan des films basés sur les loup-garou et j'aime assez quand une série se base dessus, je trouve ca plus original que les sorcières ou autres créatures du genre. (a) Sinon, je suis une grande fan de Doctor Who, Sherlock et Once upon a time. J'ai pris Nina Dobrev car c'est ma femme et que je l'aime. Bon, je vais me taire avant d'endormir les courageux et juste vous souhaiter un bon séjour et pleins d'amusement sur ce forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF   

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut