AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Cristalline and tumblr.
Groupe : Agent du SUNH.

MessageSujet: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 2:36

IDENTITY CARD

FAWKES, LYSAEL ANNA

- NOM :

Fawkes.
- PRÉNOMS :

Lysael, Anna.
- SURNOMS :

Lys, Lyssa. Et encore, elle ne supporte pas trop.
24 ans.
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :

21 octobre 2006.
- TAILLE :

1m68.
- YEUX :

Brun.
- CHEVEUX :

Brune.
- IMMATRICULATION :

//
- GROUPE :

Agents du SUNH.
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :

Nina Dobrev.

TOP SECRET

>
titre de la musique

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Les avoir enfermés a été et sera la plus grosse erreur que les humains auront jamais fait, je crois. Un animal n'est pas fait pour être enfermé, un humain encore moins alors imaginez les deux combinés, c'est une cage qu'ils leur ont offert et ils ne l'ont pas reçu comme un cadeau, vous pouvez en être sûr. Le jour où ils se rebelleront, il vaudra mieux être dans leur camp plutôt que dans celui du SUNH, je le coinçois, je le sais, car mettre ainsi à l'épreuve leur patience et fierté n'est vraiment pas bon. Et tout le monde sait qu'un loup-garou en colère est mieux à éviter, non ? Et je suis sûre que ca ne tardera pas car même s'ils ne sont pas très patients, leurs conditions de vie sont tellement déplorables que ca va péter. Ce n'est pas un endroit vivable et ce pour personne et déjà rien que pour ça je suis contre cet enfermement. Je sais que le jour où le SUNH l'apprendra, il vaudrait mieux que je sois loin, mais je m'en fiche. Je sais où est mon camp à présent et je sais que ces lycan font de meilleurs humains que nous le sommes limite. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas encore enfermés d'humain dans une décharge (excusez le terme mais c'est le plus proche de ce que la réalité est).

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

C'est le pire de la race humaine. Car même l'excuse du 'j'ai besoin d'argent' n'excuse pas ce qu'ils font ici bas. Je dois dire que je ne suis pas très fière de moi, car j'en fais partie, mais j'aime me dire qu'au moins je contribue à présent un peu à leur survie. Si je devais écouter mes 'co-équipier', un bon loup-garou est un loup-garou mort. Je ne suis pas de cet avis. Tuer un loup-garou, ca revient au même que tuer un humain et ce n'est pas vraiment un rêve d'enfant, vous le conviendrez. J'aime à penser que grâce à ma présence, certains survivent et c'est déjà pas mal. Après tout tout commence par de petits gestes venant d'un petit nombre de personne, non ? Donc, mon avis sur le SUNH est tout sauf positif. Je hais ces gens, je les trouve pitoyable et aussi dégoutant que des tueurs en série ou des violeurs, ils ne valent vraiment pas mieux. Ils s'octroyent des droits de vie et de mort qui sont justifier que par leur peur et ca, ce n'est vraiment pas louable. Je m'y étais engagée dans un but qui ne l'était pas plus que le leur dans un premier temps, mais j'ai vu mon erreur à temps. Je crois que c'est trop tard pour eux.

BEHIND THE FICTION

© copyright icône
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Vendela.
- PSEUDO/PUF :
Red Shade.
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Par ma doudou. I love you
- CONNEXION :
Au moins 3,4/7jrs.
- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non (rayez la mention inutile)
- CODE DU RÈGLEMENT :

- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Lysael Fawkes le Lun 7 Mai - 5:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 2:37

Citation:

❘▶
Whether or not you believe in Fate comes down to one thing :
who do you blame when something goes wrong.

Mon meilleur ami est mort. C'est ce qu'on est venu m'annoncer un beau jour. Style "Salut Lysael, tu sais, ton copain là ... Jake, c'est ça. Il est mort. Un loup-garou l'a chopé. Désolée, ma petite. " Genre le plus grand manque de tact dans toute l'histoire. Je sais que j'étais plus une gamine et c'était pas la première fois que quelqu'un que j'aimais mourrait, mais c'est pas pour autant qu'une dérogation avait été lancée et qu'il était permis de ne pas mettre de gants pour une fois. Je crois que ce jour-là mon petit monde s'est effondré.
Jake c'était mon ami d'enfance, le garçon chez qui j'allais jouer tous les jours et le seul qui ne me traitait pas comme une pestiférée. j'étais ce qu'on appelle un garçon manqué et bien que ce fut le cadet de mes soucis, apparemment ce n'était pas celui des autres. Je ne m'occupais pas trop des histoires de loup-garou à l'époque, en fait, je m'en fichais totalement, je trouvais ca cool et pas effrayant pour deux sous mais basta. Tout ce qui m'intéressait c'était le prochain jeu auquel je jouerais avec Jake car peut importe l'âge que j'avais, j'étais pas vraiment une passionnée de la tv ou des discutions de trois plombes si vous voyez ce que je veux dire. Le jour de sa mort, je devais jouer au foot avec lui, j'avais le ballon, je l'attendais. Il n'est jamais venu. Alors je suis rentrée en croyant qu'il m'en voulait ou avait autre chose à faire ou que sais-je. Je m'inquiètais quand même un peu mais mes devoirs m'attendaient et mon père détestait que je rentre en retard car "j'étais destinée à de grandes études mais pour cela, il fallait que je bosse et dorme tôt". Ce fut le lendemain matin que je l'ai appris. Et le plus ironique fut que ce soit mon père qui me le dise. Ouai, c'était lui le gars au manque de tact. J'imagine que tel père, telle fille. J'aurais pas du être étonnée. Je n'ai rien ressentit sur le coup, je n'y croyais pas. Le soir, il n'est pas venu. J'ai pleuré toutes les nuits et ce pendant une semaine.
Et c'est là que vous vous demandez, mais que lui est-il arrivé ? L'a-t-elle oublié ? A-t-elle finit par faire une dépression et éviter tout le monde ? Et bien détrompez-vous. Je ne suis pas du type dépression. Je suis du type revenge. J'ai attendu patiemment l'âge requis, je me suis progressivement entraîner en secret pendant plusieurs années, nourrissant une certaine haîne pour les loup-garous. Et le jour venu, je suis devenue agent du SUNH. Je crois qu'il n'y avait pas mieux pour trouver le coupable et le faire souffrir avant de le zigouiller gentillement sans que personne ne vienne me demander de comptes, non ? Et c'est là que l'opération Jake a commencé. J'ai été prise dans le groupe. Je suis peut-être jeune, je fais peut-être jeune, je suis une femme et on croit que je suis fragile ... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, surtout dans mon cas. Après plusieurs semaines voir des mois à chercher le coupable et à tenter de m'intégrer et passer inapperçut, j'ai trouvé ce que je cherchais. Mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Jake n'avait pas été tué par un loup-garou. Jake était un loup-garou. Et il a été tué par un agent du SUNH.
C'était écrit noir sur blanc. Je ne pouvais pas le nier, ne pas y croire, l'oublier et continuer à forger ma haine envers les loup-garous. Cette révélation m'a perturbée pendant des nuits et des journées. J'étais moins attentive lors de mon travail et quand quelqu'un me parlait, je n'écoutais pas le moindre mot qui sortait de sa bouche. Doucement, l'information faisait chemin à mon cerveau et doucement, ma haine changea de cible. Il fallait que je trouve le vrai coupable, l'agent qui avait fait ça. Il fallait que je fasse quelque chose. Que je change la donne. C'est ce que Jake aurait voulut. Alors, c'est ce que je ferais.

Dernière édition par Lysael Fawkes le Lun 7 Mai - 5:24, édité 5 fois

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 2:38

Bienvenue ma shoushou d'amùùùùr

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 2:42

Bienvenue à toi What a Face
Avec la jolie Dobrev 11

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 2:46

Merci ma DouDou de mon coeur.
T'es toute belle.

Ton pseudo me rappelle le nom de mon chien, il s'appelle Darco. Arrow En tout cas, très bon choix de pseudo et d'avatar. I love you Merci. I love you

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Sam 14 Avr - 13:18

Bienvenue sur le forum

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   Dim 15 Avr - 22:57

Bienvenue parmi nous Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.   

(LYSAEL) ∞ the wind smiled for her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut