AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alejandro D. Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Shiya + Shiya
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00AF22112010D7

MessageSujet: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 16:09

IDENTITY CARD

Fernandez Alejandro Diego

- NOM :
Fernandez
- PRÉNOMS :
Alejandro Diego
- SURNOMS :
Ale, Die
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
22 novembre 2010 et Cleveland
- TAILLE :
1m85
- YEUX :
Vert-bleu
- CHEVEUX :
Brun
- IMMATRICULATION :
LG00AF22112010D7
- GROUPE :
Lycanthrope
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Thomas Dekker

TOP SECRET

Requiem Dies Irae

MY LIFE AS I KNOWN

Alejandro Diego Fernandez est le fils d'Ernesto Emilio Fernandez, immigré porto-ricain et loup-garou. La famille Fernandez était une vieille famille de loup-garou, aussi loin qu'on admirait l'arbre généalogique des Fernandez. C'était leur secret de famille. Ernesto Fernandez avait immigré à l'âge de dix-neuf ans aux Etats-Unis. Il y rencontra Els Vant, néerlandaise d'origine. Deux immigrés dans une grande ville, rien n'aurait dû les réunir, surtout qu'Els était humaine. Pourtant, Ernesto était agent de sécurité dans un hôpital et Els étudiante en médecine. Finalement, le destin les mit ensemble et un an plus tard la jeune femme tomba enceinte. Alors qu'ils n'avaient que vingt ans, ils se marièrent et Els abandonna ses études de docteur pour débuter une formation en tant que professeur. Alejandro naquit durant un mois particulièrement froid. Els était bien entendu au courant de qui était Emilio, mais bien loin de la déranger, elle l'acceptait parfaitement.

Tout aurait pu être parfait, comme des milliers d'autres couples humain/loup-garou. Leur fils grandit, et il fallait attendre des années avant de savoir s'il serait comme son père ou pas. Pourtant, il avait une excellente santé, un tempérament de feu et une soif de découverte étonnante. Els devait en parallèle gérer le tempérament de feu de son époux. Celui-ci avait fait une formation à côté pour devenir policier. Tout le monde ignorait la vérité, tout le monde. Pourtant, la mère d'Alejandro commença à s'inquiéter quand des rumeurs commencèrent à circuler. Parallèlement, le petit enfant continuait de grandir. Le drame arriva avant la première transformation du petit du couple. 12 juin 2020, la rage gagna la ville, révélation, violence. Jamais plus Alejandro n'oublierait ce jour. Car oui il se souvenait encore de sa vie d'avant, sans le district 7, sans cette vie de chien...

On était à l'école et soudainement une alarme retentit. Les enfants paniquèrent, la maîtresse les sortit de la classe. Alejandro courait comme les autres quand une silhouette massive se distingua dans les ombres.

« ALEJANDRO ! VIENS ICI ! »

Le petit obéit à la voix de son père, figeant de stupeur sa pauvre maîtresse. Le père attrapa son fils, ils devaient fuir, vite, vite ! L'attrapant dans ses bras, il se mit à courir dans les rues et Alejandro regardait le combat, la rage de la famille de son père. Oui il savait la vérité, il avait vite compris qu'il mangeait différemment que lui et sa mère et qu'en plus il pouvait se transformer. Un grognement traversa son père et le petit posa son regard vert sur lui.

« Papa... J'ai peur.
- On doit chercher ta mère, tiens bon. ELS ! ELS ! »

Les gens se déversaient dans les rues, la police intervenait, le sang coulait, Alejandro se couvrit le nez, dégouté, terrifié. Sa mère surgit et le prit des bras de son père qui grogna plus fort. Un policier les pointait, les menaçait. Jamais, jamais ! Bondissant en avant, le loup-garou tua le misérable humain sans aucune preuve d'empathie. Il protégeait sa famille, sa compagne et enfin son petit. Els se mit à courir, tenant son fils qui hurlait, pleurait, il avait peur. Il n'avait que neuf ans et demi. Alors que le sang coulait dans les rues, que les corps tombaient, que la rage explosait, la famille tentait de se sauver. Ils s'enfermèrent dans la maison et Alejandro sentit que quelque chose clochait. Se tordant au sol, il haleta bruyamment. Sa mère hurlait, retenue par son père alors que sa vision se troublait et que son corps se brisa, se déchira. Sa première transformation fut horrible, il hurlait de douleur, il avait l'impression de mourir, de brûler. La bête en lui était arrivée, elle voulait courir, bouger, se battre ! Il se tordait dans tous les sens, tentant d'échapper à la douleur qui le consumait alors que ses hurlements résonnaient sinistrement dans l'appartement.

Il faisait nuit et les rayons lunaires passaient à travers la fenêtre pour éclairer son nouveau corps. Il ne bougeait pas, comme figé dans cet état à jamais. La douleur commençait à partir, et il tremblait violemment, de peur surtout. Il était brûlant et son cœur se débattait dans sa cage thoracique. Il posa son regard jaune de jeune loup sur sa mère qui ne bougeait. Elle était extrêmement calme, elle pleurait silencieusement alors que son père se transforma aussi. Un grognement traversa le jeune loup-garou qui se recula face au loup immense qui aurait pu le détruire. Son père se tenait à quatre pattes, l'appartement était un petit peu trop petit pour lui et ses deux mètres. Le loup-garou se secoua, se léchant les babines alors que les deux créatures posèrent leurs regards sur Els. Celle-ci leva fièrement le menton, son regard vert – celui dont avait hérité son fils – brillait d'arrogance et de fierté humaine. Son père grogna et ouvrit la porte, humant l'air, il poussa un hurlement de rage et bondit en avant.

Alejandro hésita, mais il n'avait pas d'hésitation qui tienne ! Toisant sa mère, il bondit sur les traces de son père, les rayons lunaires jouant avec sa fourrure d'un noir d'ébène. Si son père avait une fourrure couleur chocolat, lui la possédait nettement plus foncée. Le chaos venait d'arriver en ville et il ne fut pas difficile de trouver une proie humaine à dévorer. Le jeune loup-garou ne pensait à rien d'autre que cette faim dévorante. Sa première transformation ? Un cauchemar et un rêve à la fois ! Quand il revint, exténué, sa mère le berça et lui murmura qu'elle l'aimerait toujours, quoi qu'il arrive, quoi qu'il soit. Malheureusement pour lui, le jeune garçon ne put jamais fêter ses dix ans dans la liberté. Cela faisait plusieurs jours en fin septembre qu'on murmurait que quelque chose allait arriver aux loups-garous.

A l'école Alejandro était devenu violent, bagarreur et très arrogant. Il ne supportait plus l'autorité, la bafouait même et finissait dans le bureau du proviseur. Pourtant une autre inquiétude traversa ses parents quand il fut annoncé que le District 7 était là pour eux... Les loup-garous ! Parents et enfant regardaient tétanisé les informations alors que son père murmura :

« Ils ne te laisseront pas venir avec nous Els. Ils vont t'arracher à nous.
- Tout ira bien Emilio... »

Dit d'un ton rassurant sa mère alors qu'elle posa une main sur son bras. Le loup-garou secoua nerveusement la tête et se redressa. Il ne supporterait pas d'être séparé de sa compagne, jamais ! Aucune solution ne fut trouvé avant le 3 octobre. Alejandro hurlait à travers la foule, soulevé du sol par des militaires alors que son père se débattait.

« CALME-MOI EMILIO ! ON VA TROUVER UNE SOLUTION, JE TE LE JURE ! »

Hurlait sa mère à travers la foule en colère alors qu'on la retenait elle aussi. Éclatant en sanglot, Alejandro hurla le plus fort que ses poumons lui permirent de le faire et finalement il arriva dans ce quartier de damnés. Lui et son père trouvèrent un logement, ils durent se battre pour. Son père commença alors à changer, devenir de plus en plus violent et agressif. Le petit garçon comprit alors que les choses allaient devenir graves. Le 22 novembre 2020, soit plus d'un mois après, quand il fêta ses dix ans, son père cassa entièrement leur logement, de rage et réussit à sortir du district grâce à son boulot. Il n'était plus policier, il était devenu vendeur dans un magasin quelconque... Ce jour-là, Alejandro fut seul dans le district 7, errant comme une âme en peine quand l'une des uniques lycanes l'interpella :

« Hey toi ! Tu es le fils de Fernandez ? »

Méfiant, le petit redressa la tête et toisa la vieille femme.

« Ouais, pourquoi ?! » Ton agressif et crachant de sa part.
« Je crois que ton père a mordu quelqu'un. »

Alejandro tituba. Mordre, terme pour désigner une transformation imposée à un humain. Pourquoi, pourquoi ?! Il se mit à courir, tenta de passer la sécurité mais il n'eut le droit qu'à des coups de plus en plus fort. Ensuite ? Ensuite le noir total, il ne se souvenait de rien, sauf que quand il ouvrit les yeux, une voix féminine le berçait.

« Je suis là Alejandro... Plus rien ne nous sépara. 
- Maman ? »

Oui c'était elle, son odeur le lui indiquait. Combien de temps avait-il dormi ? Probablement des jours vu la faim dévorante qui le rongeait. Fondant en larme, il lui sauta au cou et elle murmura d'une voix douce des « chut » pour l'apaiser. Une forte odeur de viande les fit lever la tête et il remarqua alors que sa mère avait changé. Des petits détails mais elle dévora la viande crue offerte par son père... C'était elle qu'il avait transformée, quitte à la perdre, et par miracle, elle avait survécu. Alejandro regarda son père qui hocha la tête, ils étaient unis à présent, et rien de pire qu'une famille de loup-garou unis !

Les années s'écoulèrent progressivement, son père retrouva son métier de policier alors que sa mère se mit à enseigner aux enfants du district 7. Alejandro grandissait aussi et devenait de plus en plus difficile et ingérable. Il sortait illégalement de la zone de parcage et semait le chaos avec une bande de potes dans la ville. Au bout de la troisième fois où il se fit battre à mort, le jeune loup-garou laissa tomber l'idée d'aller emmerder en ville. Ses transformations étaient douloureuses, pénibles, et son humeur plus que douteuse. Il ne se bagarrait jamais avec ses parents, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître. Alors que ceux-ci tentaient de s'effacer pour éviter qu'on les remarque, Alejandro devenait envahissant et dangereux. A l'âge de dix-huit ans ses parents l'envoyèrent chez des amis pour le protéger. Il était devenu une petite frappe, il était capable de vous trouver n'importe quoi dans le district 7, drogue comme viande humaine. Personne ne savait comment il le faisait mais il se démerdait. Il trouva un travail dans Cleveland en tant que livreur dans une pizzeria ambulante. Là aussi l’adaptation fut dure mais nécessaire.

A l'âge de vingt ans Alejandro décida de se faire tatouer pour se faire reconnaître dans la communauté en tant que gangster. Contrairement à beaucoup de loups-garous ici bas, il avait toujours ses parents. Il possédait juste une haine sans fin contre les humains. Il ne se souvenait que trop bien de sa vie d'avant, et rien que pour cela, il les maudissait ! Sa mère avait cessé depuis des années de tenter de le raisonner et il était en froid avec son paternel. Alejandro déménagea à l'âge de vingt-un ans dans un petit appartement miteux qu'il partageait avec quelques potes. Entre ses affaires illégales et son métier de livreur, sa mère avait peur pour lui mais impossible, impossible de se défaire de cette envie de commettre des actes illégales, plus fort que lui !

Maintenant à vingt-deux ans, cet jeune homme à l'allure frêle mais à l'envie de tout casser impose le respect mais aussi la peur. C'était un prédateur, dangereux et furieux envers cette société qui lui avait tout pris ! Tout, sa liberté comprise !

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Le district 7 ? Une connerie en soi ! Soyons sérieux trente secondes, c'était quoi leur but de nous enfermer ? Le contrôle, ils veulent tous nous contrôler, nous domestiquer, nous traiter comme des chiens ! Ce quartier est une pourriture en soi depuis douze ans que cela existe. Moi je n'ai pas oublié la vie d'avant, quand nous n'étions pas enfermés avec des couvres-feux à la con. Je me souviens à quoi ressemble le passé, avant, quand nous étions libre. Les habitants du quartier agissent de deux manières : soit ils se laissent crever, soit ils se battent, bien entendu il y a les éternels peace and love mais enfin... Au moins mes affaires illégales marchent bien, il y a toujours quelqu'un pour vous payer une dose de drogue ou un bout de viande crue humaine. Il se passe des sales choses là-bas, c'est moi qui vous le dis. Certains de mes potes ont disparu, et ne sont jamais revenus. Ça, dans le genre c'est pas normal, c'est vraiment pas normal !

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Les agents du SUNH ? Des espèces de psychopathe qui passent la moitié de leur temps à me tomber dessus ! Oh ils m'ont fait ma fête, m'ont tabassé environ trois fois avant que je comprenne que j'avais la tête dure mais qu'eux, ils pouvaient me tuer. Je n'aime pas leur méthode, je déteste les loup-garous qui trainent avec eux. Ok ils ne sont pas tous pareils, mais ce sont des malades ! Ils ne valent pas mieux que nous, ce sont les rebuts de la société humaine qui viennent là agiter leurs armes à la con sous notre nez. Sans, ils ne seraient rien, et ils le savent, ils ont peur du jour où ils seront désarmés face à nous. On ne me fera pas croire le contraire, je ne les respecte pas et ne les respecterai jamais, point à la ligne.

BEHIND THE FICTION

© Nienna
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Secret x)
- PSEUDO/PUF :
Nienna
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Top-site
- CONNEXION :
7/7jrs
- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non
- CODE DU RÈGLEMENT :
code bon
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Alejandro D. Fernandez le Dim 15 Avr - 20:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 16:25

Bienvenuee à toi M'sieur Loup Garou ! What a Face
Avec un vava qu'on voit rarement, c'est bien Cool

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 16:26

Merci =D Je m'occupe de ma fiche ce week-end ! ^^

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 16:41

Oh Thomas Dekker
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 17:13

Merci =D J'ai une question, les loups-garous sous forme de loup, peuvent être à quatre pattes ? Ou ils sont exclusivement bipède^^ ?

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 17:18

Ils sont bipèdes mais généralement pour courir, ou lorsqu'ils sont en chasse ou qu'ils se battent ils sont "quadrupèdes" ^^

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 17:21

Merci pour l'info =D Juste j'ai une autre question, il est dit dans les explications qu'enfant issu d'un loup-garou et d'une humaine est plus faible que la moyenne. Cela en va-t-il de même si la mère est issue d'une famille de loup-garous et possède le gène LG ? ^^

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 17:30

Si l'un des parents est humain et l'autre loup-garou et que l'enfant nait humain, il a une faiblesse au niveau de sa santé. S'il nait loup-garou il est un loup-garou tout à fait normal =) Si la mère a eut des parents ou des loups-garous dans sa famille et que le gène ne s'est jamais déclenché il a quand même la faiblesse ^^

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Sam 14 Avr - 18:27

Bienvenuuuuue
Han Thomas Dekker *_* bon choix :3

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 17:31

Merci ♥ Juste une question, dans l'exemple rp, ça va si je prends un rp que j'ai écrit ailleurs ? Combien de ligne demandé ? Rien n'est précisé...XD

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 17:32

Oui forcément ce sera un rp qui vient d'ailleurs, comme tu n'en a pas encore ici :)
Et pas de nombre de ligne en particulier, tu en mets un qui démontre ce que tu fais le plus souvent What a Face

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 17:52

Oki merci ! ^^ Je tiens quand même à préciser que face à un nouveau perso comme Alejandro, je n'écrirai jamais autant au début XD Une page open office, soit 500 mots environ ^^

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 18:52

Ta fiche me semble correcte, je te valide donc à moins qu'une des autre admin ai son mot à dire x) N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 19:09

Super merci beaucoup ! ♥

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Alejandro D. Fernandez   Dim 15 Avr - 22:57

Bienvenue à toi :D Même si t'es arrivé avant moi Cool