AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Lun 16 Avr - 23:19

Pourquoi pas mais alors au tout début parce qu'après Seven rencontre Griffin qui devient comme un "grand-frère" pour lui et il va vivre avec lui après ^^

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Mar 17 Avr - 7:17

Ouais sans souci, c'est juste histoire de comprendre pourquoi ils s'apprécient :)

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Mar 17 Avr - 11:39

D'accord et ben on peut faire comme ça alors ^^

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Jeu 19 Avr - 2:27

Pop! Je voudrai un lien négatif, si ça te va.

J'ai pensé que Seven pourrait ne pas apprécier le fait que le Hairy Dog soit ouvert aux humains et membres du SUNH qui y passent de temps en temps après leur service. Il est quelques fois venu foutre la merde et jouer les casseurs (seul ou accompagné).
Wayne s'est chaque fois contenté de prévenir les autorités, donc il est pris pour un lâche par Seven qui n'éprouve pour lui que du mépris et l'a cogné au moins une bonne fois.
Le barman pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il collabore pour mieux tromper et aide en douce les lycans, mais...flemme ! lol et pas envie de se justifier auprès d'un type de sa trempe que Wayne trouve trop impulsif et agaçant avec ses airs de rebelle. Il préfère se faire détester et se montrer hautain en retour.
En gros, ils se détestent XD

Dis-moi si quoi que ce soit te gêne là-dedans, ou si l'idée te plait carrément pas.

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Jeu 19 Avr - 12:48

J'aime beaucoup l'idée !! Seulement je pense que Seven viendrait plus foutre le bordel pour faire chier le SUNH et montrer aux gens qu'il n'y a pas vraiment de sécurité. Qu'il y ai des humains ou pas ça il s'en fout, il n'a rien contre eux et puis ils font ce qu'ils veulent XD S'il vient ce sera plus pour le SUNH pour aller les emmerder x) Pour le côté Seven voit Wayne comme un lâche parce qu'il appelle direct les autorité là ça va, il ne le blâmerait pas d'amener des humains dans son établissement (son patron est bien un humain à Seven) mais qu'il compte sur le SUNH plus que sur les siens pour régler ce genre de problème est inacceptable x)

Groupe : LYCANTHROPE
Immatriculation : LG00WG17072005D7

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Jeu 19 Avr - 12:55

Je pensais plutôt au fait que ce soit des humains du SUNH qui viennent aussi boire des verres après leur service qui le dérangerait.
OK pour tout le reste donc ^^ Ça reste de l'inimitié et Seven a peu de respect pour Wayne qui le lui rend bien.

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Jeu 19 Avr - 12:56

D'accord, en tout cas il faut que ce soit des agents du SUNH, puisque les citoyens lambdas il s'en fout totalement XD

Crédits : avatar : silly love | sign : tumblr
Immatriculation : LG00AN03082005

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Dim 22 Avr - 18:50

Moi je veux bien un lien, j'adore Garrett. Par contre j'ai pas trop d'idée, je boss au Seven Xpress et je suis le meilleur pote de Wayne, je crois que vous n'êtes pas vraiment des amis.

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Jeu 3 Mai - 19:08

Désolée j'avais pas vu 19
Et bien si on se base sur ce que tu me dis, ils peuvent se connaitre par le 7-xpress et je ne sais pas comment Ale aurait apprit que Seven et Wayne ne sont pas en bon terme, alors il pourrait ne pas l'apprécier vis à vis de ça. Enfin à toi de voir selon ce que tu veux ^^

Crédits : Himé
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00LA010104D7

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   Lun 7 Mai - 20:54

Coucou

Je voudrais bien un lien (et oui je posterais pas sinon)

Bon comme tu es super copain avec Griffins et que Lilwen c'est un peu sa petite sœur, voila quoi...
Donc je te propose qu'au moment où ils se sont rencontré c'était conflictuel (elle n'avait pas tellement envie de partager) et puis au fil du temps ils commencent à s'apprivoiser et à s'apprécier, qu'elle participe de temps à autres à vos expéditions contre le SINH,...

Dis moi ce que tu en penses!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?   

MURDOCK |⁷| what if, i'm not the hero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut