AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's an addiction such an eruption დ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 16:53

IDENTITY CARD

NOM PRÉNOMS

- NOM :
Wheeler
- PRÉNOMS :
Naveen Elliot
- SURNOMS :
Navy, Nav'
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
19 mai 2005, Cleveland
- TAILLE :
1m87
- YEUX :
Bleus
- CHEVEUX :
Bruns
- IMMATRICULATION :
C'est pour les chiens ça!
- GROUPE :
AGENTS DU SUNH
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Jamie Dornan

TOP SECRET

titre de la musique

MY LIFE AS I KNOWN

Je n’ai jamais été du genre rebelle ou casse-cou. Toute ma vie, j’ai fait ce qu’on m’a dit de faire. Au lycée, quand un professeur me demandait quelque chose, je ne cherchais pas à comprendre j’exécutais aussitôt. A la maison, quand ma mère me demandait de mettre le couvert, faire le ménage, ou la vaisselle, je le faisais. En fait j’ai toujours fait ce qu’on attendait de moi. J’ai toujours été dans les normes. A l’adolescence, quand je sortais avec une fille, je lui étais fidèle et je n’aimais qu’elle. Et si jamais je ne l’aimais pas ou plus, je n’avais qu’à ouvrir la bouche. Je crois qu’en réalité j’ai toujours été d’un naturel étonnant. Je ne me prends pas la tête et je dis la vérité. Au risque parfois de blesser les gens. Les autres m’adoraient. Malgré moi, j’étais le garçon populaire. A la fois mignon, sportif et intelligent. Celui qui faisait rêver toutes les filles, et qui faisait rager les mecs.
Ce n’est pas tout. J’avais des parents aimants. Fier de moi et d’une gentillesse infinie. Une petite sœur vraiment adorable et un grand frère surprenant. Mon idole, mon modèle. Bref, j’avais vraiment une vie parfaite. Vraiment tout pour réussir. Vraiment tout si… Si ces putxins de lycans de mxrde n’avaient pas décidé de s’en prendre à nous. Sans aucune raison apparente, l’un d’entre eux s’en est prit à ma mère. Je n’étais pas là ce jour là, c’est Nina qui m’a tout raconté… Ils sont s’en d’abord prit à maman. Puis à papa. Et ils se sont jetés sur Nash qui voulait leur venir en aide. Des sales chiens ! Si Nina a survécu, c’est uniquement parce qu’elle s’est planquée dans un placard et à attendu. Elle est restée là, à attendre… Voyant sa propre famille se faire détruire, sans être capable de faire quoi que se soit sous peine de mourir aussi. La pauvre. Elle s’en est toujours voulu de n’avoir rien fait. Je ne lui en veux pas. Pour moi, les seuls coupables ne sont que ces sales chiens.

C’est sans aucun doute cela qui m’a amené au SUNH. Jeune scientifique fraichement diplômé, recherchant un boulot et de l’argent… Et c’est pas comme si je cachais ma haine pour ces êtres. On m’a affecté au secteur de recherche pour mieux se protéger et affronter les lycans. Mon but ? Créer des armes pour enfin se débarrasser de ces pourritures ! Des cobayes défilant sans arrêt sous mes yeux… Prélèvement sanguins, et test d’armes. Tout cela semblait cruel. Pas aussi cruel que ce que ces chiens avaient fait à ma famille !

Et puis un jour, ma vie a complètement changée. Elle a changé ma vie. Je devais effectuer des tests sanguins sur un tout nouveau cobaye qu’on venait de capturé. Rien de plus facile… Sauf qu’elle m’a compliqué la tâche. Non, elle ne s’est pas battu, non elle na m’a pas insulté, ou n’a pas voulu me tuer comme le font beaucoup d’entre eux. Elle a juste attendu que la pièce soit vide, rien que nous deux. Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a demandé pourquoi je faisais ça. Pourquoi est-ce que je m’acharnais à vouloir les détruire, la détruire ? La réponse était si évidente. Pourtant, je me suis contenté de prélever un peu de son sang, sans rien dire. Elle ne m’a pas quitté du regard un seul moment. Ca en devenait troublant. Même pas terrifiant. Elle ne faisait pas peur. J’avais même cette envie étrange de la libérer et de lui dire de fuir.
Et pourtant… Quand ma main à frôlé la sienne pour un second prélèvement, elle me la prise. Sans force, sans violence. Une extrême douceur. J’ai regardé nos mains, liée avant de la regarder un moment dans les yeux, cherchant une réponse. « Pourquoi ? » ; Ma main dans la sienne. Sentant sa chaleur. Chaleur humaine. Chaleur d’une femme. D’ailleurs sa douceur, et son parfum… « Je ne suis pas idiote. Je sais très bien ce que vous allez faire de moi. Vous allez continuer à me faire tout ces prélèvement et quand vous aurez conçut une arme assez convaincante, vous la testerez sur moi… Je sais. » Entendre sa voix. L’entendre dire ça. Sans aucune tristesse. Avec un tel naturel. Comme si depuis toujours, on l’avait éduqué à ce sujet. Comme si elle était vouée à mourir ici, maintenant. « Comment t’appelles-tu ? » ; « Naémia » ; « Tu vois Naémia. Ton espèce, ces vulgaires chiens, ces clébards… Ils m’ont prit ma mère. Ils m’ont prit mon père. Ils m’ont prit mon frère. Sans aucune raison. C’est comme si ils avaient prit ma propre vie. Alors, c’est pour ça… C’est pour ça que je m’acharne à prendre leurs vies. » Naémia resta silencieuse. La vision de ma mère étendu au sol en rentrant, mon père à ses côté et mon frère… Puis Nina tremblotante, sanglotante qui sort du placard. Les larmes m’ont montés aux yeux. Sa main toujours dans la mienne, je sentis son pouce caresser le dos de ma main avec douceur. « Ils… Moi pas. Je… Vous ne voyez que les choses de votre côté. Je peux comprendre à quel point vous souffrez. J’ai… » ; « Non tu ne peux pas comprendre ! ». Ma main s’était soudainement refermée avec force sur la sienne. Et je pu lire sur son visage qu’elle prenait peur. Alors s’était ça maintenant ? Le lycan qui prenait peur face à l’humain et non l’inverse ? « Pardon. » Ce mot m’avait échappé. Je ne m’excusé jamais face au lycan. S’excusez était un signe de faiblesse. Pourtant elle avait l’air tellement inoffensive, tellement humaine... Elle hocha la tête en guise d’acceptation. Ma main quitta la sienne. Me tournant vers la paillasse pour pauser un second tube de sang. Revenant vers elle, j’essuyais à l’aide d’un coton l’endroit ou l’aiguille avait pénétré sa peau. « Mon frère est mort. » En un silence, ma main s’arrêta sur son bras. Puis à près une courte pause pour digérer ce qu’elle venait de dire, je continuais mon soin. « Ma sœur aussi. ». Second silence. Seconde pause. Plus longue. Mes yeux se levèrent, croisant son regard. « Sans aucune raison. Tué par des agents du SUNH. Sans doute par vos amis. Peut-être même par vous. Pourtant je ne vous déteste pas. Je sais que vous êtes comme nous. Certains d’entre vous veulent nous aider, d’autres veulent notre mort. Certains sont gentils, d’autres n’ont aucune pitié. Pourtant mon frère et ma sœur n’avaient rien fait de mal. Ils ont été tué pour d’autres qui eux sont toujours en liberté. Je comprends votre soif de vengeance. C’est la même qui m’anime chaque jour. Je sais que je pourrais vous tuer sans aucune pitié. Mais je n’ai pas la certitude que c’est vous qui êtes à l’origine de leurs morts. Seulement quand j’en aurais la certitude, alors là j’agirais… Vous, vous ne cherchez pas à comprendre. Vous vous acharnez sur tous les lycans qui passent dans votre laboratoire tout ça parce qu’une poignée d’entre eux ont tué votre famille. Vous ne chercher pas à savoir s’ils sont innocents ou non. Vous ne… » ; « Je n’ai jamais tué de lycan. J’ai aidé à fabriquer certaine armes, c’est vrai. Mais je n’ai jamais tué un seul lycan de mes propres mains. » ; « Je n’ai jamais tué d’être humain. »

Je ne sais pas ce qui m’a prit. J’ai menti à mes supérieurs en affirmant que j’allais passer la nuit au laboratoire, à travailler sur un projet. Et quand les locaux on commencé à se vider. Quand il ne resté plus que les lycans emprisonnés et les gardes, je suis sortie, avec elle.
Le lendemain matin, j’ai prétendu qu’elle était morte durant la nuit lors d’une injection que je m’étais déjà débarrassé de son corps. Puis j’ai demandé à être affecté dans l’unité de rechercher pour mieux les comprendre.
Le soir, quand je suis rentré chez moi, elle était là, m’attendant sagement assise sur le canapé. Elle m’a avoué ne plus avoir de foyer. Je lui ai proposé de loger à la maison. J’ignore ce qu’elle fait de ces journées, mais tous les soirs quand je rentre, comme le premier soir, elle m’attend sagement assise sur le canapé et une délicieuse odeur s’échappe de la cuisine… J’ignore ou ça va me mener. Ou ça va nous mener. Tout ce que je sais. C’est que je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis qu’elle est là.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Je… Ces derniers temps, je ne sais plus. Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela. Pendant des années, j’ai été convaincu que les lycans n’étaient que des sales chiens qu’on devait à tout prix faire disparaitre de la terre. Puis, elle m’a ouvert les yeux. J’y vois plus clair. Nous souffrons de l’agissement de certains d’entre eux, mais ils en souffrent aussi. Ils ont des sentiments comme nous, de la famille, des proches… Ils aiment et haïssent tout comme nous.
Après je me demande toujours ce qui est le mieux. Les savoirs tous regroupés dans un même coin, tout en sachant que cela doit les énerver profondément, ou les savoirs n’importes ou… Je ne sais pas.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

J’ai longtemps adhéré aux pratiques du SUNH, j’en suis agent, donc c’est normal. Depuis peu, j’ai tendance à tout remettre en question. Ce que nous faisons est-il vraiment nécessaire ? Faut-il les tuer tous ? Le SUNH m’a offert une grande carrière, une bonne paye et surtout l’opportunité de me venger. Je n’ai pas réfléchis plus. Mais en voulant venger ma famille détruite, j’ai du en briser pleins d’autres. Je me rends compte que le SUNH n’est pas aussi bien qu’on le prétend.
Pourtant je continue à prétendre ne pas vouloir être un vulgaire pion dans ce combat. Je reste un être humain, mais je désire agir. Maintenant est-ce que je vais rester au SUNH, je n’en sais rien ? Ce qui est sur, c’est que je ne veux plus concevoir les armes qui tueront les lycans. Je veux me consacrer à autre chose.

BEHIND THE FICTION

© Boyscanrock.
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Carole-Anne
- PSEUDO/PUF :
Caro
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
Bazzart
- CONNEXION :
5/7jrs
- PV :
oui - non (rayez la mention inutile)
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non (rayez la mention inutile)
- CODE DU RÈGLEMENT :
Ok
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Naveen E. Wheeler le Sam 21 Avr - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 16:57

+1

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:00

Bienvenueee
Jamie Dornan 03 Si j'étais une femme, je te lécherais XD

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:04

Bienvenuuue
Ben moi je peux mais bon j'irai pas jusque là *ZBAFF* en plus son deuxième prénom c'est Eliot

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:07

Pffa Paul Wesley !On a qu'à s'faire gays ! 11

Eve... A mes pieds femme ! Écoute comme tu l'sens mais si un jour tu ressent l'envie de lécher quelqu'un bah... Arrow

Merci à vous deux I love you

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:09

Woott t'as vu comme il te cause Eve, je l'aime bien ce mâle XD

Ah ouais gay, on pourra se faire des léchouilles -baff-

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:12

Un agent du SUNH a emmerder génial

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Jamie

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:13

Ouhlala le môssieur du sunh qui me dit ça, ça va pas aller en plus techniquement je suis plus ou moins ton supérieur alors toi a mes pieds, et que ça saute ! xD

Tu te contentera des léchouilles de Darko puisque c'est comme ça ! xDDD

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:15

Nan mais euhh ohh je dis ça, je dis rien, je vais pas lui faire des léchouilles, je déteste le SUNH moi XD

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:17

Darko, comme si j'allais me laisser faire par une femme. Ahah
15

Garrett
Merciii I love you Mais c'est moi qui vais t’emmerder tu vas voir ;P

Silence femme! (J'ai toujours rêver de dire ça Arrow )
J'sens qu'on va bien s'entendre tien!

J'suis sur qu'il léche merveilleusement bien en plus!

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:20

Trop tard Darko, tu l'as dit faut que tu tiennes parole maintenant xD

Eh oh comment il me cause lui 05 tu parles qu'on va bien s'entendre

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:23

Évidemment que je lèche merveilleusement bien

Tous contre Eve !!! -baff-
Je vais tenir parole, je vais le lécher avec mes dents x)

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:25

Non mais c'est vrai en plus, tout le monde est contre moi xD
Ranafout j'ai besoin de personne 12

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:29

Eve, si tu veux j'te lèche pendant que Darko me lèche I love you
Pour m'faire pardonner

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:31

Threesome

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:38

Non merci je me fais pas léchouiller par les agents du sunh qui osent m'appeler "femme" xDD

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:40

Vous ferez votre threesome ailleurs What a Face
On va limiter un peu le flood avant de faire quinze page (je nous connais XD)

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Cristalline and tumblr.
Groupe : Agent du SUNH.

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 17:48

Je n'ai jamais autant ri en lisant les bienvenue d'une fiche.
En tous cas, très bon choix et bienvenue parmis nous.

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 18:01

C. Darko Petrović a écrit:
Threesome

Haaaan ouiii !

Eve C. Sullivan a écrit:
Non merci je me fais pas léchouiller par les agents du sunh qui osent m'appeler "femme" xDD

En même temps, j'vais pas t'appeler 'homme'... Rolling Eyes

A. Seven Murdock a écrit:
Vous ferez votre threesome ailleurs What a Face
On va limiter un peu le flood avant de faire quinze page (je nous connais XD)

C'est d'la jalousie ça !
Un p'tit coup de langue ? Arrow

J'me tais, et j'vais faire ma fiche, promis (a).

Lysael Fawkes a écrit:
Je n'ai jamais autant ri en lisant les bienvenue d'une fiche.
En tous cas, très bon choix et bienvenue parmis nous.

Mdr. Merci très jolie demoiselle & futur collègue I love you

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Dim 15 Avr - 22:55

Jamie sexy Dornan *-* Ou comment me tuer du premier coup XD
Bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Lun 16 Avr - 12:32

Pfaaa déjà un lycan en moins alors ! (a) I love you
Merci. (:

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Sam 21 Avr - 17:10

Je valide collègue, j'ai adoré ta fiche Il nous faudra un lien du tonerre N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

Crédits : Tumblr
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   Sam 21 Avr - 19:39

Bienvenue & Félicitations pour la validation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's an addiction such an eruption დ Naveen   

It's an addiction such an eruption დ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut