AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atlanta is the best place to be, Ohio remains second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 18:31

IDENTITY CARD

HUXTABLE ATLANTA SARA

- NOM :
Huxtable
- PRÉNOMS :
Atlanta Sara
- SURNOMS :
Double T reste le surnom le plus utilisé
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
16 Juillet 2013 à Cleveland
- TAILLE :
1m67
- YEUX :
Yeux verts
- CHEVEUX :
Blonde de nature, le roux est ce qui lui convient le mieux, quoiqu'elle aime aussi surprendre ses proches en se refaisant une couleur blonde du jour au lendemain
- GROUPE :
Humains
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Emma Stone 11

TOP SECRET

florence + the machine; shake it out

MY LIFE AS I KNOWN

On frappe à la porte. Maman me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il s'agit sûrement de promoteur immobilier. Il fallait dire que notre famille ferait une bonne cliente et une belle publicité à l'agent qui devait se tenir au pied de la caravane. Vivre dans une caravane, une lubie de ma famille depuis des générations. Les problèmes d'argent n'y étaient pour rien, je faisais juste partie d'une famille d'écologistes endurcis qui ne voyaient pas d'un bon oeil de vivre dans un appartement, au milieu de la ville, au milieu de la pollution. Ce petit champs était une aubaine. Déjà, il était abandonné, donc le propriétaire ne saura jamais que nous squattons ses terres. Et il offrait un cadre de vie idéal: ruisseau, forêt, plaines. Ma mère ouvre la porte et j'entends déjà de l'anxiété dans sa voix. Si cela aurait été un promoteur, elle lui aurait ri au nez en fermant la porte de la caravane. Si c'était quelqu'un qui nous cherchait des noises, elle appelait mon père, quand il n'était pas au travail. On demande à ma mère où est son mari, donc mon père. Calmement, même si je perçois toujours cette fébrilité dans sa voix, elle répond qu'il est actuellement en déplacement pour son travail. Mon père était journaliste pour un magazine écologique, en plus d'écrire des articles sur le monde d'aujourd'hui, il tient une rubrique sur son expérience personnelle, car il est encore atypique qu'en 2020 des gens continuent de suivre un mode de vie digne des bohémiens, la dernière affaire qu'il traite était celle du coming out des loups-garous. L'homme se permet d'entrer, j'entends ses lourdes bottes qui piétinent le sol du petit salon. Il s'excuse tout d'abord, puis il fait savoir à ma mère qu'il va falloir quitter cette terre, que ce n'est plus sûr et que cela ne l'avait jamais été. Vivre à des kilomètres de la ville et de la campagne avait ses inconvénients, les nouvelles nous arrivaient moins rapidement, surtout lorsque mon père n'était pas là car lui seul avait le permis de conduire et allait à sa guise en ville. Une amie de ma mère l'emmenait faire des courses pour que nous puissions vivre, car on a beau vivre dans un cadre spécial, nous n'élevons ni poules ni de chèvres et ne cultivons pas grand chose. L'homme se présenta alors, il faisait partie de la police et conviait ma mère à chercher un nouveau logement le plus vite possible en ville. Des choses se passaient, des choses graves, car il parlait de meurtres dans les environs. Il prévint ensuite ma mère: vivre ici était s'exposer à une mort quasi-certaine, que nous étions chanceux de ne pas être tombés sur ces créatures.

« On accueille aujourd'hui une nouvelle élève, dîtes la bienvenue à Atlanta Huxtable » Sur les visages que je croisais, je lisais de la surprise. Il devait se demander qui j'étais alors. Je me présentais donc: je leur dis que je m'appelle Atlanta Huxtable et que j'ai sept ans, que je vivais dans la campagne avant de venir et que c'était la première fois que j'allais à l'école, mais je les rassurais en précisant que je savais lire, écrire et que je n'étais pas anthropophage. Cela fit rire la classe entière, même si à côté de moi l'institutrice avait le visage dure. « On ne rit pas de ces choses-là jeune fille, allez file t'asseoir ». Son ton mielleux avait cédé place à la froideur d'une marâtre. A la récréation, ils étaient venus me voir et me demandaient pourquoi j'étais là, ce que faisaient mes parents et si j'aimais la ville. Mes réponses eurent la capacité de les faire rire à gorge déployée une nouvelle fois. Je marquais des points décidément. A la fin de la journée, je rentrais à pieds. Cela ne faisait pas deux semaines qu'on était en ville et ma mère n'avait toujours pas cru bon qu'il serait temps de s'acheter une voiture. Alors que je passais dans une rue, une scène se produisit devant moi: on emmenait des gens, ceux-ci se débattaient et se disaient citoyens de ce pays. On les frappait et insultait de bêtes. Une main se posa sur mon épaule: un homme me conseilla de quitter cette rue car ce n'était sûr pour personne. Mon père était rentré, ma mère était à ses côtés, ils étaient paniqués. On arrêtait des loups-garous, j'entendais et comprenais ce mot pour la première fois: ce coming out dont mon père s'occupait, c'était celui d'hommes et de femmes qui se révélaient au monde comme étant des loups-garous. L'idée me fit rire, à la plus grande surprise de mes parents qui tendaient sur moi des yeux ahuris. « Je veux me marier avec un loup-garou » dis-je alors. Sur quoi, mes parents éclatèrent aussi de rire et me serrèrent dans leur bras. Ils savaient quelle fille intrépide j'étais, qui ne cherchait qu'à se démarquer et faire sourire les gens. « Plus tard » me disaient-ils, « pour le moment, évite les ennuis et ne t'approchent pas d'eux, une fois que tout ceci sera rentré dans l'ordre, on leur montrera notre soutien ».

« Loups-garous, humains, où est la différence ? Nous vivons sur la même terre, nous respirons la même air, où est la différence ? Ils se transforment le soir, certes, mais sont-ils les seuls monstres de cette planète ? » Mes panneaux et mes cris ne récoltaient que des regards noirs et des insultes, on me prenait pour une folle, je le savais bien. Très vite, ma petite manifestation prit court lorsque l'on m'emmena au bureau de police. On me demande alors de me présenter. « Huxtable » fis-je, et dès lors, des rires s'élevèrent. « T'es comme ton père toi, sauf que tu es toujours de notre monde gamine ». « J'ai dix-neuf ans et étudie le journalisme, j'ai des droits » répondis-je, une expression de défi sur mon visage, peut-être un peu puéril comme réponse aussi. « A dix-neuf ans on devrait se construire un avenir et ne pas s'occuper de ce genre de choses, gamine, droits ou non. » Si je ne m'en occupe pas, alors qui le fera ? Mon père était l'un des seuls hommes honorables de la ville, il avait passé sa vie à défendre les lycanthropes, même si cela lui côuta la vie, il y a déjà six ans. Une manifestation avait mal fini et on l'avait violemment poussé, il est tombé sur la tête et ne s'est jamais réveillé. « Ce qu'il défendait, je le défendrais aussi », rétorquai-je alors. J'ignore s'ils se moquaient encore de moi, mais un sourire ne quittait plus leur visage. D'un signe de la main on me congédia. Ma mère avait payé ma caution, elle m'attendait devant le poste de police. Elle n'aimait pas quand je manifestais, elle avait peur de me perdre aussi, mais elle ne disait rien, car elle savait que je faisais ça pour les idées de mon père, les miennes à présent et que c'était avec la nouvelle génération qu'on allait faire changer les choses.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Si nous souhaitons intégrer les loups-garou à la population, alors les regrouper dans des quartiers spéciaux n'est certainement pas la même idée. La colère ne fera que s'intensifier et il n'en résultera qu'un nouveau scandale et de nouvelles violences. Il faut laisser chaque citoyen, lycanthrope ou pas, décider de ce qu'il veut. S'il ne se sent pas en sécurité, alors le district s'avère être une bonne idée, s'il ne veut pas, alors laissons-le vivre comme il le souhaite. L'idée d'un district exclusivement réservé pour contenir des loups-garou de la société est faire mauvaise route, pourquoi ne pas justement présenter ce projet comme étant salutaire aux loups ? Regroupons-les avant chaque transformation dans ce quartier oui, mais pas à vie, ou certainement pas contre leur gré, et ceux qui ne se réfugient pas dans le district avant un soir de transformation et qui ne sont pas non plus enfermés chez eux alors sanctionnons-les, tout comme on le fait pour l'abus d'alcool, de vitesse. Restons humains.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Cela partait d'une bonne idée, protéger la population des loups-garou, une brigade spéciale ne peut qu'être bénéfique. Chercher des remèdes et contenir certains loups agressif, oui, mais mettre au point des armes capable de les exterminer, non. Tôt ou tard, il y aura affrontement et des manifestations bien plus violentes que les miennes. Le SUNH doit être là pour servir la population entière et pas seulement les humains humains, mais aussi les humains touchés par le virus de la transformation. Et je ne dis pas ça car j'admire ces gens extraordinaires, je dis ça car nous serons tous touchés par les mauvais agissements de cette police.

BEHIND THE FICTION

© okla
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
Aymeric, ouioui, un garçon ^^
- PSEUDO/PUF :
Okla
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
bazzart
- CONNEXION :
5/7jrs
- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non
- CODE DU RÈGLEMENT :
code bon
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Atlanta S. Huxtable le Dim 15 Avr - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 18:38

Emma Stone *_*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Desdemoniac/tumblr
Groupe : Humains

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 18:54

Bienvenuuue 15

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 20:28

Pour moi c'est tout bon donc je te valide. Je voulais juste rajouter que j'ai beaucoup aimé ta fiche et si j'étais un loup-garou je serais d'accord pour me marier avec toi*zbaf* Donc à part si un de mes louloup a quelque chose à rajouter tu es validé \o/ N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

Because heaven sends and heaven takes. Yeah she's got a criminal mind. She's got her halo and wings hidden under his eyes, but she's an angel for sure. She just can't stop telling lies. But it's too late for his love, already caught in a trap. His angel's kiss was a joke, and she is not coming back

Dernière édition par Eve C. Sullivan le Dim 15 Avr - 20:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 20:31

Mon dieu, déjà ? Même pas eu le temps de vous remercier pour la bienvenue 07

Eh bien, je suis content que la fiche te convienne, je te remercie une double fois alors (avoue que tu l'as fait exprès pour la double fois ? :P)

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 20:35

Eh oui 12 je suis pas un loup garou mais je suis super rapide aussi xD
Promis j'ai pas exprès mais double de rien 11

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 22:58

Emma est une déesse
Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 22:59

Aha, je te remercie Queen Bee

Crédits : Cameleon&Tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   Dim 15 Avr - 23:12

Emma Stone Seigneur
Bienvenueee !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlanta is the best place to be, Ohio remains second   

Atlanta is the best place to be, Ohio remains second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut