Partagez | 

Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:03

C'est pas qu'il aime le danger, c'est juste que c'est tout ce qu'il a trouver pour avoir des informations et enfin trouver le lycan qui a buté sa môman
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:09

Etant donné son aversion pour les humains, elle ne risque pas d'être celle qui l'aidera et encore moins lui donner la moindre chance, je pense même qu'elle est assez cinglée pour ne pas le tuer mais le transformer Twisted Evil
Trêve de blagounette, je ne sais pas trop quels rapports ils pourraient entretenir pour le coup!

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:10

Chut, ne me tente pas d'avantage à transformer le petit XDDD
Hmmm hmmm atta, atta, je médite, on peut trouver je le sais ! Je vais retourner lire ta fiche !

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:15

Et si Dan' avait été un ami de son fils ?

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:19

Son fils avait 12 ans, ça me semble un peu bizarre :)
Mais par contre on peut tenter un rp, il tapine dans son quartier habituel du district et elle débarque avec quelques hommes de main, peu importe la raison, et ils lui tombent dessus :D

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:21

Bah il aurait pu le connaître XD Danhie aime les gamins *^*

Enfin, bref oui pourquoi **¨** Mon p'tit bou va se faire cogner dessus XD

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:25

Après, effectivement, vu comme ça XD Bran était un gamin casse-cou mais adorable donc il aurait pu le connaître oui :D Ca ne veut pas dire que ça va sauver les miches de Dan Twisted Evil
Si ça te tente vraiment, on se fait ça quand tu veux mon chou

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:26

Vouiiii moi je dis que Danhiel l'aurait adoré ce petit Il est très bien dans le rôle de grand frère XD

Bah moi, je suis une ouf, genre si tu veux tu l'ouvres et je te réponds en rentrant du taff !

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:33

Ca n'a, malheureusement, pas sauvé la vie du petit
Bon écoute, je tente de te faire ça aujourd'hui, j'ai déjà un autre rp à ouvrir su un autre fo et je suis d'anniversaire :D Mais je peux le faire XD S'il n'est pas ouvert c'est que je n'ai pas eu le temps Wink

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Sam 21 Avr - 15:37

Non TwT
Une perte cruelle de plus pour le petit Danhiel TwT

Aeeuuuuh j'ai confiance en toi, tu peux le faire XDD
Bah sinon au pire, si ce soir il est pas ouvert, je me propose généreusement de le faire

Crédits : Himé
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00LA010104D7

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Mar 8 Mai - 20:46

Coucou

Un lien avec une autre femelle?? Peut être du positif vu qu'elle ne porte ni l'une ni l'autre le SUNH dans leurs cœurs.

Crédits : Lynia
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00GJ22081997D7

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   Dim 13 Mai - 13:43

Hello, je souhaiterais te proposer un lien aussi (Lilwen est passé avant moi grrrr, bien une impulsive).

Alors je pensais faire que les deux organisent une grosse rébellion. Ils auraient pu se rencontrer devant un groupe de SUNH et au vue de leur attitude, comprendre qu'ils n'étaient pas près à se soumettre. Du coup, ils auraient pu s'entraider devant le SUNH et après parler de la vie sur D7 et se mettre d'accords sur le fait que cela ne pouvait pas continuer et qu'il fallait trouver une solution. De fil en aiguille, ils en sont venus à vouloir organiser la résistance. Griffin considèrerait la jeune femme comme son égal, et un respect mutuel s'installerait. Ils ne parleraient jamais de leur vie privée mais toujours de leur avancée pour faire tomber la dictature. (on pourrait partir de là pour un rp)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray   

Cantara Garver ¤ Your world is an ashtray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut