AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danhiel Owen Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Danhiel Owen Ludwig   Mar 17 Avr - 16:51

IDENTITY CARD

Ludwig Owen Danhiel

- NOM :
Ludwig
- PRÉNOMS :
Danhiel Owen
- SURNOMS :
Doll
- DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
31 octobre 2015, Cleveland
- TAILLE :
1m77
- YEUX :
Bleus
- CHEVEUX :
Brun
- IMMATRICULATION :
//
- GROUPE :
Humain
- CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Ash Stymest

TOP SECRET

(lien lecteur)
titre de la musique

MY LIFE AS I KNOWN

- Mais tu es complètement malade !!! Je peux savoir ce qui te passe par la tête ?! Nohra… redescends sur terre…
Le jeune homme releva ses lunettes pour se frotter les yeux et soupira longuement, délaissant pour le coup, les dossiers qui accaparent, en temps normale, toutes ses soirées.
- Je ne te comprends plus, à la place de vouloir aider ces… aberrations, tu ferais mieux de t’occuper de ce fils que tu voulais tant !
- Tu es injuste Thomass !! Tu ne peux pas me reprocher de vouloir faire mon métier !!

- Ton…. Métier ? Tu appel ça un métier en plus ?! Tu te prends pour quoi Nohra ? Une psychologue pour Loups Garous ?!! Qu’est ce que tu crois ? Que tu peux les comprendre ? Que tu peux les aider ou les changer ?! Ils ne sont pas HUMAINS, qu’est ce que tu ne comprend pas la dedans ?

Nohra posa son regard azur son époux, sans saisir. Depuis quand était il devenu un stéréotype ? Un membre du SUNH, se plongeant dans son travail, motivé par une haine viscérale pour ce qui était différent. Elle secoua la tête, s’appuyant sur l’imposant bureau, passant sa main dans ses longs cheveux ébènes…
Que répondre à ça ?
Il ne voulait pas savoir, il ne pouvait pas accepter, et sans doute, ne pas admettre qu’il avait peur.
Elle soupira, et se redressa.

- De toute façon, je ne te demandais pas ton avis. Je le ferai, que tu le veuilles ou non...

-------------------------------------

Doll posa son regard scrutateur sur le jeune homme qui lui faisait face. Assit à ses pieds, il mordillait sa lèvre inférieure, sourcils froncés.
Après quelques secondes d’hésitation, il enfourna une sucette colorée entre ses lèvres et prit finalement parole.

- Toi aussi, t’es un loup ?

Il attendit avec grande impatience sa réponse, intrigué par ces Hommes qui venaient voir sa mère… Enfin ses Hommes, selon son père, ce n’était que des monstres…
- Il paraît oui…
- Ah tu fais pas peur, tu sais ?
ça lui semblait important de le préciser. Doll se voulait courageux, sans peur et sans reproche. – Tu va me manger ? Demanda t-il quand même, histoire de savoir si il devait commencer à se reculer ou penser à se protéger…
Mais visiblement non, le rire du jeune adulte, le détend, et sa réponse lui tire même un sourire.
- Non, j’ai pris un bon déjeuné avant de venir ici. Ca ferait tache si je bouffais la psy, je crois. Et toi ? T’es… tu vies dans le coin ?
Doll se redressa et grimpe carrément sur ses genoux.
Même pas peur.
- Si tu manges ma maman je te tuerai.
Même si il ne savait pas vraiment encore ce qu’était la mort… ça lui semblait quand même important de le préciser. Mais il a beau essayé, Wayne, ne lui fait pas peur. Du tout. – Oui, moi je vie pas loin... Pourquoi tu viens ici ?
- Pour parler avec ta maman… Elle a de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi costaud que toi pour la protéger des grands méchants loups. Doll a un sourire fier. -Fais voir un peu tes muscles ? Avec empressement, il plie le bras, attendant son jugement avec impatience. -Ca manque un peu de légume vert et de viande tout ça quand même. Tu manges bien de tout ?
Doll fais la grimace
-Je la protège que des méchants… Et elle dit que les loups ne sont pas méchants…

Il marque une pause, réfléchissant à sa question… Il préférait de loin poser les interrogations, plutôt que d’y répondre.
- Nah, mais je n’aime pas les trucs verts ! C’est pas bon du tout ! Je préfère la viande moi !! Et surtout les bonbons !

Sauf que… En comparant son bras encore plié, à celui du jeune loup, la jalousie lui saisit le ventre, et il baissa le bras rapidement, une moue enfantine, adorable, sur les lèvres.
- Les loups sont pas toujours gentils. S’ils l’étaient, je serais pas là. J’en serai pas devenu un… Mais c’est à ta maman que j’dois raconter ça, mangeur de bonbecs !!
Quand il tire sur le bout de sa sucette qu’il a remis en bouche, Doll serre les dents pour protéger son bien, et lorsqu’il ouvre de nouveau la bouche, c’est de nouveau pour une question.
- Tu t’es fais mordu ?
ça l’intriguait beaucoup… Être normal, comme disais son père et du jour au lendemain, devenir… Autre chose.
- Oui, je me suis fais mordre.
- Ca fait… Mal ?
- Atrocement mal… Mais ça finit par passer. Et ensuite, on se sent mieux que jamais. T’as pas de dessin à faire ou un truc du genre ?
- Tu t’es fais mordu où ?
Il ne répondit à sa question que par politesse. Si, Si mais plus tard.
- A l’épaule… Doll ne bronche pas quand il le porte pour le faire descendre de ses genoux, il dépose sur un baiser près de son épaule.
- Comme je t’aime bien je te fais un bisou magique. T’aura plus jamais mal comme ça !

- T’aimes bien venir ici avec ta maman ?
- Oui, j’aime beaucoup, mais maman ne veut pas que je vienne souvent.

-Elle a raison, c’est pas un endroit très sur ici ? Même pour un garçon aussi musclé que toi ?
- Mais je fais attention, et y’a plein de loup qui font pas peur comme toi…
- Parce que je ne suis pas… enfin… tu sais… C’est quand on se transforme qu’on devient dangereux, et on ne peut pas toujours contrôler ses instincts et… Enfin tu comprendras quand tu seras plus vieux.
- Les grands ils aiment bien cette phrase, tu comprendras quand tu sera plus vieux…
Il sourit et finit sa sucette, revenant mordiller sa lèvre.
-Ouais… Elle est bien pratique faut dire. Je détestais qu’on l’utilise contre moi quand j’étais pas vieux aussi.

Il sourit déjà prêt à enchainer, sauf que la porte s’ouvrit à ce moment… En un instant, Doll disparu derrière l’un des sofas, bien caché. Il sait qu’il n’a rien à faire là, mais la curiosité lui brûle bien trop les veines pour qu’il se plie à la bonne conduite.

- Bonjours Wayne, c’est à vous.

Ce sourire…
Doll se mordit plus fort la lèvre pour ne pas se jeter dans es bras de sa mère, tant elle semblait accueillante et chaleureuse…
C’était pour lui. Son monde, son univers, un exemple à suivre, sa raison…
Raison qui se brisa, le jour où l’impensable se produit…

- Danhiel…

Le petit garçon sursauta, relevant son nez de son dessin, pour pouvoir fixer son père, qui ne venait que rarement lui parler dans sa chambre. Il rechignait à monter ici, même pour un bonne nuit… Alors le voir ici…

- Oui Papa ?

- Je ne veux plus t’entendre parler de ta mère… Ce n’est pas la peine de la réclamer. Elle ne viendra plus.

Doll se redresse, serrant le crayon pastel qu’il tenait encore entre ses petits doigts.
- Mais…
- Non… Je l’avais prévenu. Je lui avais dit… On ne raisonne pas des monstres… Elle… Elle l’a cherché. Ta mère est morte. Tu peux pleurer si tu veux… Mais je ne veux pas t’entendre… j’ai du travail.

Il tourna les talons, claqua la porte de la chambre, et descendit les escaliers, laissant son fils à son désespoir.
---------------------------------------------

- Tu va où ?

- En quoi ça te regarde ? Je te demande ce que tu fous dans ton bureau moi ?

Doll toisa son père du haut de ses 16ans, finissant sa tirade en glissant une cigarette entre ses lèvres fines. Incontrôlable, c’est sans doute le premier mot qui viendra à l’esprit de son père pour le décrire. Vaincu, il haussa les épaules et retourna à ses dossiers. Danhiel se retient de lui cracher à la gueule et quitta la maison, claquant la porte derrière lui. Il ne respecte déjà pas les limites imposées par la société, ce n’est pour respecter celles que son père lui imposait.
Il le dégoutait tellement.
Glissant ses mains dans ses poches, il soupire et reprit son chemin. Rien à foutre, il avait bien d’autres choses en tête. Des questions, des idées, des interrogations, tout un tas de truc qui le harcelaient sans cesse et était à l’origine de nombreuses nuits blanches.
Impossible que ça s’arrête. Il y’avait des échappatoires évidemment, des addictions dans lesquels passaient toutes ses tunes…

Je m’offre un asile, un endroit qui n’appartient qu’a moi, où la terre s’arrête de tourner, où le monde s’arrête de respirer, et où je cesse de penser.
Mon paradis à moi est sans artifice. Je n’aspire qu’au néant. Que mon esprit cesse de carburer. Quelques grammes de cames, quelques minutes de vide…
Rien de moins, rien de plus.

Un caprice assurément, une nouvelle lubie qu’il lui faut assouvir. Car Doll est dominé par ses envies, et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Il sait comment s’y prendre, il sait comment faire.
Le calme dans son crâne avait le prix d’une dose bien chargé et quand l’argent venait à manquer, Doll trouvait toujours autre chose. Des services, quelques vols, et quand cela ne suffisaient pas, il n’avait plus qu’à s’allonger sur le lit, écarter les cuisses et attendre que ça passe.
On serre les dents, on ferme les yeux, et on essaie de prendre son pied… Où tout du moins on es suffisamment convaincant pour le faire croire.

Les jours passent, les semaines défilent…
Et Danhiel apprend qu’il n’y a pas que de la came qu’on peut se payer en jouant à la bête à deux dos, et que les Hommes ne sont pas les seuls à s’adonner aux plaisirs de la chair.
Il y’a les autres…
Aberration pour son père, créature fascinante pour sa mère…
Que ce soit l’un ou l’autre, Doll connaît là une nouvelle clientèle… Et lorsqu’il se perd dans leur bras, ce n’est pas que pour l’argent qui lui laisseront.
Mais pour les renseignements qu’ils ont à lui offrir.
Un coup par si, un coup par là, et les langues se délient sur l’oreiller.

J’écarte les cuisses et je les laisse assouvir leurs vices…
Je suis le caprice de leur nuit.

Doll n’est pas con.
L’information, c’est le pouvoir, et tout ce qu’il glane est bon à prendre…
Tout ce qu’il apprend le rapproche chaque jour d’avantage de l’idée fixe qui ne l’a plus quitté depuis cette nuit où l’irréparable a été commis…
Le Lycan qui a osé toucher à sa mère… Le Lycan qui lui a prit son avenir… Une fois qu’il l’aura retrouvé, il le butera et tous les moyens seront bon pour y parvenir.

WHAT I THINK ABOUT THE DISTRICT 7

Ce quartier, c’est avant tout son gagne pain, même si, il est évident pour lui que les Lycans ne sont pas fait pour être enfermés et confinés dans un espace clos, il y passe la plus clair de son temps. Il y’a longtemps qu’il a apprit les chemins discrets qui y mènent, et il se perd plus souvent que la raison le voudrait dans ses artères sinueuses à la recherche de ses clients habituels ou de renouveau… Car c’est avant tout ce que sont les Lycans à ses yeux. Des clients.
Et vu qu’ils ne roulent pas sur l’or, ce n’est pas principalement avec de l’argent qu’on l’achète. Mais bien avec des informations… Sur tout et n’importe quoi…
Pourtant, certaines d’entre elles l’intéressent plus que les autres, et pour obtenir celles ci, il est prêt à tout.
Pour lui les loups Garou ne diffèrent pas vraiment des hommes, ils partagent les mêmes vices, et les mêmes envies. Ils sont justes plus… Divertissants et moins prévisibles. Il ne partage pas la haine de son père pour cette race, mais compte bien buter celui qui lui a prit sa mère. Qu’il pèse 65KG tout mouillé ne rente pas en ligne de compte, ce n’est pas ça qui l’arrêtera le moment venu.

WHAT I THINK ABOUT THE SUNH

Pour lui, la SUNH est magistralement incarné en un seul homme, à savoir son père. Scientifique de renom pour l’entreprise, Tomass Ludwig résume à lui tout seul, la plupart des stéréotypes que l’on colle généralement aux employés de la société.
Lorsqu’on rajoute à ça le faîte que Doll exerce quelques activités que la SUNH condamne, qu’il a une aversion profonde pour l’autorité et un mépris certain pour un ordre établis, il n’est alors guère plus étonnant de savoir que l’un des rêves du petit serait de voir le bâtiment se consumer pour X raison.

BEHIND THE FICTION

© Kazumi
HI! IT'S ME, THE MEMBER

- PRÉNOM :
//
- PSEUDO/PUF :
Miiiam
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
PRD
- CONNEXION :
6/7jrs
- PV :
oui - non
- RÈGLEMENT SIGNÉ?
oui - non
- CODE DU RÈGLEMENT :
code bon
- EXEMPLE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Danhiel Owen Ludwig le Mer 18 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : Jackspirit & tumblr
Groupe : Lycanthropes
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mar 17 Avr - 17:11

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Crédits : Datura & Tumblr
Groupe : Lycans

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mar 17 Avr - 20:09

Bienvenue parmi nous :D
Et bon courage pour ta fiche

Crédits : Cameleon&Tumblr
Immatriculation : LG00CP050407D7

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 0:42

Bienvenueee
Bonne continuation de ta fiche ! What a Face

Crédits : Tumblr
Immatriculation : LG00JB01112007D7

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 0:48

Bienvenue !

Crédits : lovebirds
Groupe : humains

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 1:47

Welcoooome ! :D

Ash, tellement crédible en badboy :P

Crédits : Rokku
Groupe : Humain

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 2:10

Merci à vous tous
Du coup j'en profite pour dire que j'ai fini !
(et que vu l'heure, j'espère ne pas avoir laissé trop de faute )

Crédits : Shiya + Shiya
Groupe : Lycanthrope
Immatriculation : LG00AF22112010D7

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 12:18

Bienvenue =D

Crédits : Jackspirit & tumblr
Immatriculation : LG00AM03032005D7

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   Mer 18 Avr - 12:39

T'es validé =) Amuse toi bien ^^ N'oublie pas d'aller régulièrement faire un tour ici et ici. Tu peux aller faire des demandes de potes par ici et gérer tes futurs rp ici. Tu peux aussi poser tes questions dans la FAQ si besoin ou nous MPotter. Évidemment tu peux d'ores et déjà flooder avec nous n'en abuse pas trop ça devient vite une drogue Wink

Slit the throat of reason and reality. Cut myself and scream for their insanity. Wake up to this nightmare that will never end. With nothing but this blood on my hands. Stuck in your "wonderland". With only poison in my veins. Stagnated by the passivity, I'm gonna make you bleed like me.

Voir le profil de l'utilisateur http://district-7.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danhiel Owen Ludwig   

Danhiel Owen Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut